Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Se désabonner du double-tunner ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 15:50    Sujet du message: Se désabonner du double-tunner ? Répondre en citant

Bon voilà, j'ai actuellement les 3 mois offerts du double tunner mais ils arrivent à termes dans quelques jours...
or je ne veux pas continuer l'option car je trouve ça un peu chère 3€/mois (soit 42€ sur l'année)
mais pas moyen de trouver comment désactiver l'option,
sur la télé ils me disent d'aller sur le web, et sur mon compte je trouve pas comment le désactiver, je vois juste que j'y suis abonné...

si quelqu'un à une réponse à mon problème, elle sera la bienvenue...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Espace Abonnés : Club Internet 3 (en haut) puis onglet En un clin d'oeil et à droite tu peux désactiver.

Cependant pour moi ça me dit non éligible aujourd'hui alors que j'ai l'option (bug certainement) si c'est ton cas mail et appel service client Wink
_________________


Dernière édition par melo8 le Sam 26 Mai 2007 pm 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marqué Vous ne pouvez pas bénéficier de ce service pour l'instant. Confused

sinon voilà la réponse que CI m'a répondu :

Citation:
J'ai bien pris connaissance de votre mail concernant votre demande de résiliation de l'option Double Tuner.


Je vous confirme que celle-ci a bien été prise en compte. Elle est effective à partir du 9 juin 2007.

Sachez que vous pouvez gérer vos options depuis l'Espace Abonnés de notre site à l'adresse suivante :



http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte




Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de votre confiance.







Découvrez toutes nos nouvelles offres, nos options et nos services exclusifs sur votre espace "Mon Compte", à l'adresse :
http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte

Cordialement,

Le Service Clients de Club Internet.
http://assistance.club-internet.fr


donc si je comprend bien ils vont me le résiler...
je savais pas qu'on pouvait changer d'option ou d'offre par mail ?
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

D'option je pense que oui Wink d'offre je ne suis pas sur Wink

Normalement ils te le résilient, en tout cas tu as le mail pour preuve Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bah je verrais bien, c'est ce que j'en ai conclu
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
choupiloup
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 295
Localisation: Nancy/Saint-Max

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Espace Abonnés : Club Internet 3 (en haut) puis onglet En un clin d'oeil et à droite tu peux désactiver.

Cependant pour moi ça me dit non éligible aujourd'hui alors que j'ai l'option (bug certainement) si c'est ton cas mail et appel service client Wink


J'ai le même je suis abonné mais non éligible lol donc on devra patienter encore un peu pour le désactiver.
_________________
Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrstr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 55
Localisation: Saint-Etienne - 42

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 pm 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

A ben moi c'est pas mal.
Je clique sur double tuner dans mes services et il me renvoie sur la page de présentation de CI3 avec en gros "je me réabonne"...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr