Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientot du changement


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 19:31    Sujet du message: Bientot du changement Répondre en citant

Club Internet pourra très prochainement (a partir du 1juin2007 apparement) proposer le DTsur toutes les zone...

Je m'explique, actuellement sont dispo les offres DT suivantes:
- DT zone1 (réseau CI) voip ou iptv > 29.90€/mois ou 32.90€/mois
- DT zone2 (réseau FT) voip > 34.90€/mois + FAS 45€

Et bien sera désormais disponible:
- DT zone1 (réseau LDcom > donc 9T) voip > 29.90€/mois


Ca veut donc dire que tout le monde pourra si il le souhaite obtenir un DT chez CI

On m'a également indiqué que ca n'a aucun rapport avec le rachat de CI par 9T Wink > je dis ca parce que je vois deja les mauvaise langues Tongue
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la news ce truc. Wink
Merci pour l'info.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

Je suppose que tu veux dire DT sur les zones dégroupées par 9 (et non partout, y compris sur les zones non-dégroupées) Question

Edit : DT Zone 2... Si même les hotliners se mettent à confondre DT et adsl nu, on n'est pas sorti de l'auberge... Blink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menthedouce
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 74

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:


Edit : DT Zone 2... Si même les hotliners se mettent à confondre DT et adsl nu, on n'est pas sorti de l'auberge... Blink


Si je peux me permettre, c'est plus de l'ordre de l'abus de langage que de la confusion. C'est comme parler d'une Zone Non Dégroupée... Une zone est non dégroupée par rapport à un ou plusieurs fournisseur. Puisque la carte des zones non dégroupées sont différentes suivant le fournisseur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:

Edit : DT Zone 2... Si même les hotliners se mettent à confondre DT et adsl nu, on n'est pas sorti de l'auberge... Blink

c'est le nom des offres utilisé en interne, on utilise pas ADSL nu. Surement une question de simplification puisque la finalité est la même, avoir du tel sans payer une ligne FT et c'est ce que la majorité des clients veulent savoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais abus de langage un peu gênant quand il s'agit ensuite d'expliquer à un heureux "dégroupé total" pourquoi lui paie 34,90 € et pourquoi il n'a droit ni à l'adsl2+, ni à la Tv. Wink

Si j'ai bien compris, la nouvelle (et c'est effectivement une bonne nouvelle) est que les DP sur réseau 9 vont enfin avoir la possibilité de se passer de l'abonnement FT sans être obligé de repasser en non-dégroupé sur réseau FT et adsl nu.

Si par contre, c'est que "tout le monde" va pouvoir bénéficier d'une offre DT à 29,90 €, là, c'est une bombe...
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 pm 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Rincevent a écrit:
Oui, mais abus de langage un peu gênant quand il s'agit ensuite d'expliquer à un heureux "dégroupé total" pourquoi lui paie 34,90 € et pourquoi il n'a droit ni à l'adsl2+, ni à la Tv. Wink


je peux t'assurer que les clients zone2, donc sur le reseau FT, sont très content de ne plus payer FT justement, qu'on appel l'offre DEGROUPAGE TOTAL ou ADSL-TELEPHONIE AVEC PRISE EN CHARGE DE L'ABONNEMENT ne change rien, sauf pour les clients desireux d'avoir ADSL2+ et TV comme tu le dis, mais qui comprennent tout a fait la situation et qui sont deja content egalement de ne plus payer FT (car je pense qu'ils l'attendaient depuis longtemps)


Rincevent a écrit:
Si j'ai bien compris, la nouvelle (et c'est effectivement une bonne nouvelle) est que les DP sur réseau 9 vont enfin avoir la possibilité de se passer de l'abonnement FT sans être obligé de repasser en non-dégroupé sur réseau FT et adsl nu


En gros c'est ca, chez CI on utilise 3 reseau (jusqu'au 1juin):
- TOF > T-Online France > degroupé totalement
- LDcom > 9Cegetel > au tarif du reseau TOF mais sans le possibilité d'avoir le DT et la TV
- FT > France Telecom > non degroupé mais avec possibilité de prise en charge de l'abo FT

Et bien tout simplement, sur la seule zone où ca n'etait pas possible, c'est a dire LDcom, il sera maintenant possible d'avoir egalement une prise en charge de l'abo FT au tarif d'un DT sur le reseau TOF.
Je pense etre un peu plus clair comme ca !!!


Rincevent a écrit:
Si par contre, c'est que "tout le monde" va pouvoir bénéficier d'une offre DT à 29,90 €, là, c'est une bombe...


J'ai pas d'infos la dessus, mais c'est peut etre envisagé, bien que 34.90€ pour moi ne reste pas une somme réelement élevé... enfin pour moi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens sur le fait que ça n'a rien à voir avec le rachat de 9c... un peu quand même Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Je reviens sur le fait que ça n'a rien à voir avec le rachat de 9c... un peu quand même Wink

non non vraiment rien a voir, c'était en test alors qu'on ne savait pas qui allait racheter CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
Hisoka a écrit:
Je reviens sur le fait que ça n'a rien à voir avec le rachat de 9c... un peu quand même Wink

non non vraiment rien a voir, c'était en test alors qu'on ne savait pas qui allait racheter CI.


Je suis assez étonné de ta réponse. Lorsque la responsable Club des prestataires était venu le mois dernier ; je lui avais posé la question et elle me répondait dans ce sens. Maintenant ce n'est peut-être pas de son ressort et elle pensait peut-être comme moi. Peut-on quand même penser que le rachat a accéler les choses ?
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça a peut etre acceleré les choses, mais c'était une offre prévu avant le rachat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 am 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
oui ça a peut etre acceleré les choses, mais c'était une offre prévu avant le rachat.


Comme quoi, même si ce n'est pas encore totalement fait, Neuf influence fortement la politique de CI : investissements, offres commerciales...
Ce qui n'est pas une découverte, car l'inverse serait une surprise.
En tout cas c'est une bonne nouvelle, après il faudra voir l'impact.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 pm 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

En tout cas c'est une bonne nouvelle, après il faudra voir l'impact.


Je pense qu'il sera assez grand car bon nombre de raccordés au réseau 9c souhaitent également le DT , faut que ça arrive quand je me casse Sad
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 pm 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je disais ca suite a une reunion justement avec les responsables de CI

le projet etait deja prevu puisque le reseau de 9T est celui qu'utilisait CI avant meme la mise en place du reseau TOF
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr