Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Location modem] offre pack modem adsl2+


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garfield
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 am 10:21    Sujet du message: [Location modem] offre pack modem adsl2+ Répondre en citant

Bonjour,

J'ai inscrit ma soeurà club internet offre ADSL2+ 20Mo pour 14.9euros (sans louer le modem). Apres avoir recu confirmation par courrier de la mise en service de sa ligne nous avons voulu installer la connection.
Pour cela je lui ai refilé mon ancien modem ECI USB. Et la pas de synchro. Apres recherche et appel de la hotline, il s'avère que ce modem n'est pas compatible avec l'offre souscrite d'ou l'imposibilité de synchro.

Maintenant il faut donc un modem.
Ma question est donc :
si on achete dans le commerce un pack ADSL2+ à 39euros et quelques, le modem est compris dans le pack. Mais faut il en plus payer les 3 euros de loc /mois ??Dans ce cas autant que je modifie mon abonnement en prenant juste la location du modem en plus?

Merci de vos réponses en espérant avoir posté dans le bon forum Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non, si tu achetes le pack CI ADSL2+ tu ne pai pas les 3€ de loc. en plus ! Mais je crois que si tu l'achetes enfaite tu epux demander qu'il te le rembourse sur ta prochaine facture et ensuite tu le lou mais si tu ne demande pas qu'il te le rembourse tu ne pai pas la loction!
Mais tu peux aussi acheter un modem ADSL2+ dasn le commerce hors pack CI Wink
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr tu peux acheter n'importe quel modem. Mais finalement celui de CI est pas si mal et surtout en cas de problème, tu trouveras forcément une réponse sur la rubrique "assistance"...

En fait tu as "deux" possibilités même si Club-Internet "affirmera" le contraire. Tu commences par acheter un pack modem Club-Internet en grande surface pour environ 40 €. Après à toi de choisir :

1. Soit tu "déclares" ce pack en t'abonnant directement avec le CD fourni ou en appellant le service client. Mais si tu es déjà abonné (ou en cours d'abonnement avec un numéro de client) il te suffit d'appeller la hotline et de fournir le numéro de série du modem. Le montant payé en caisse sera ainsi déduit sur les prochaines factures mais tu devras payer les 3€ de location par mois et rendre le modem en fin d'abonnement ! Au final cette offre permet juste d'éviter de recevoir le modem par La Poste.

2. Soit tu achètes ce pack mais tu n'en parles pas à Club-Internet. Tu branches ton modem et tu le configures correctement avec ton login. Tu pourras ainsi surfer sans payer les 3€/mois de location. Tu seras propriétaire de ton modem. Pour Club-Internet, tu utiliseras "un" modem et non le "leur".

Note : cette technique ne marche pas avec l'offre téléphonie puisque les clients sont obligés d'avoir le modem de CI qui n'est "officiellement" disponible qu'en location.
Laughing
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
garfield
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2005 pm 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces deux réponses trés claires Very Happy Very Happy

Y a plus qu'a aller en grande surface
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr