Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Presque drôle :)


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:52    Sujet du message: [DP]Presque drôle :) Répondre en citant

Bon, j'ai demandé aujourd'hui, par téléphone, l'ouverture de ma ligne chez CI (précédemment chez Télé2 mais je craque).

Donc, tout est ok, je donne même mon N° de CB à la demoiselle (la coquine en a profité pour me demander mon adresse, je crois que j'ai la côte Very Happy) et je me suis dit "tiens, si je regardais un peu les spécifités de la ligne".

degrouptest semble malade car il me dit qu'il ne peut pas effectuer le test (byzarre, ça marchait ce matin car c'est avec ça que j'ai cherché le FAI qui serait le plus intéressant) et donc, je vais tester sur club-internet.

J'entre mon numéro de téléphone et:
club-internet a écrit:
votre éligibilité : Vous êtes déjà abonné à Club Internet. Pour connaître les offres dont vous pouvez bénéficier, nous vous invitons à vous rendre sur www.club-internet.fr/moncompte.

Le problème, c'est que si je remplis le formulaire à la page prescrite, je me prend une belle erreur Smile

En fait, il faut combien de temps pour que l'espace client soit activé? est-ce dépendant d'une autre action de la part de CI ou de ma part?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'operatric eta demandé ton les renseignements pour ta ligne et elle ta dit que ton dossier etait complet et bien ton inscription est effectué!
Par contre si il te manque des doc. il faut que tu les envois pour que ton inscription soit complete!

Pour avoir acces a ton espace client il faut qu'il te donne tes ID que tu vas recevoir rapidement par Laposte.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 pm 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Pour avoir acces a ton espace client il faut qu'il te donne tes ID que tu vas recevoir rapidement par Laposte.

OK, c'est bien ce que je me disais... merci de la confirmation.
wait & see Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 17:55    Sujet du message: Re: Presque drôle :) Répondre en citant

CrazyCat a écrit:
Bon, j'ai demandé aujourd'hui, par téléphone, l'ouverture de ma ligne chez CI (précédemment chez Télé2 mais je craque).

Donc, tout est ok, je donne même mon N° de CB à la demoiselle (la coquine en a profité pour me demander mon adresse, je crois que j'ai la côte Very Happy) et je me suis dit "tiens, si je regardais un peu les spécifités de la ligne".

degrouptest semble malade car il me dit qu'il ne peut pas effectuer le test (byzarre, ça marchait ce matin car c'est avec ça que j'ai cherché le FAI qui serait le plus intéressant) et donc, je vais tester sur club-internet.

J'entre mon numéro de téléphone et:
club-internet a écrit:
votre éligibilité : Vous êtes déjà abonné à Club Internet. Pour connaître les offres dont vous pouvez bénéficier, nous vous invitons à vous rendre sur www.club-internet.fr/moncompte.

Le problème, c'est que si je remplis le formulaire à la page prescrite, je me prend une belle erreur Smile

En fait, il faut combien de temps pour que l'espace client soit activé? est-ce dépendant d'une autre action de la part de CI ou de ma part?


pour savoir pour ta ligne www.clubnews.fr rubrique abonné
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CrazyCat
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 48

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, j'ai oublié de vous tenir au courant.

J'ai rappelé le service client hier matin et j'ai vérifié mes identifiants: le mot de passe que m'avait donné la première personne n'était pas le bon...

Bon, depuis j'ai accès à mon espace client:
Début d'installation prévue le 17/11
Utilisation possible de la ligne prévue le 24/11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2005 pm 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Surveille bien maintenant ton suivi adsl sur Mon compte.... parfois ça va très vite... et tu peux te connecter avant la réception du mail de confirmation.... si tu as un modem....bien sûr (je dis ça et on pourrait le prendre pour une plaisanterie mais j'ai une anecdote.... une personne m'a appelé une fois car elle n'arrivait pas à se connecter....elle m'a raconté qu'elle était chez Cegetel, que ça n'allait pas, qu'elle avait résilié, qu'elle s'était abonnée chez CI et que ça marchait toujours pas....... elle ne savait pas qu'l fallait un modem....elle pensait que quand on était abonné, il suffisait de cliquer sur IE et hop..... ). Bonne chance...tiens nous au courant ( délais, débit....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr