Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stop les critiques aux Hotliners

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
C'est quasiment pareil dans tous les centres d'appels, internes ou pas aux sociétés!
Dans ma boite, le service des "hotlineurs assurance" Laughing doit repondre en moins de 3 minutes en moyenne. Moi, l'ai jamais faite, je parle bcp trop et j'aime que mes clients soient satisfaits de leur communication!

Sinon, les hotlineurs de CI sont trés bien en général...Mais c'est comme partout, il y a un pour et du contre...
Ceci dit, ancien client de 9T, je peux vous assurer que la hotline de CI est trés competente! Vous allez voir, bientôt, car 9 va reprendre la hotline ce que ca va donner, vous allez pleurer Sick Laughing


Il est quasi certain que 9 garde le centre d'appel de CI, sinon, 600 000 aboné adsl et sans compter la bas debit en plus avec leur infrastructure actuel, ca ne tiendra pas
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux, e j'espere que ce sera toujours les hotlineurs de CI qui repondront aux clients CI!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ouistiti
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

à ce propos, je voudrais savoir si C.I. recrute des hotliners? car j'ai un stage à faire pour juillet, donc si jamais...si les gens qui travaillent à la hotline peuvent avoir des infos je suis preneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 am 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu bah... pour un stage je sais pas, dis moi déja dans quel coin tu es (par MP) et je pourrai peut être te dire si c'est possible ^_^
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

sachant que N9uf rachete CI et qu'il va y avoir de la fusion dans l'air je pense pas que l'activité des hotlineurs CI va continuer !!!!

mais cherche dans les moteurs de recherche pour le metier de tele acteur ou tele vendeur, tu trouveras des noms de sociétés prestataires et je pense qu'elles recrutent en permanence un peu partout en france
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Nord, plus précisement prés de Lille, ma boite cherche des télé-conseillers!
Mais ce sont des CDI...Pas de stage dans ce domaine, ou alors je suis pas au courant..
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsieurben
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Avr 2007
Messages: 164
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Dans le Nord, plus précisement prés de Lille, ma boite cherche des télé-conseillers!
Mais ce sont des CDI...Pas de stage dans ce domaine, ou alors je suis pas au courant..


interressant pour nous autres, futurs chomeurs Wink
_________________
Ancien conseiller N1/Wifi CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 pm 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça bouge aussi du coté des télécentres
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30887113@7-37,0.html
Teleperformance acquiert le pôle services de The Phone House

et par la même occasion abandonne l'ADSL
http://www.lsa.fr/article/page_article.cfm?nrub=216&idoc=104072&navartrech=3

privant ainsi Alice des ressources de la location de son réseau par phone house pour son offre Talk-Talk (quelques milliers de clients)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr