Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec le parrainage


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:10    Sujet du message: Problème avec le parrainage Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai parrainé une amie le 02/02/07. Ce parrainage ne s'affichant pas dans "Mon compte" / "Suivi des Parrainages", j'ai envoyé un email fin février à CI pour voir si mon parrainage a bien été effectué.


Voici la réponse :

"Je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré le 02/02/2007 dans le compte de votre filleul.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur la 3ème facture à partir de cette date ; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros, ce dernier vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle. Cette session se termine le 28/02/2007."


Ce matin, n'ayant toujours pas reçu le chèque de 15€ alors que les 8 semaines sont écoulés (oui à peine, je sais ^^) et le remboursement d'un mois d'abonnement n'étant toujours pas effectué, je renvoie un email.

La réponse :

"Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur l'une de vos prochaines factures à compter du quatrième mois; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros TTC vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle.
Cette session se termine le 23 avril 2007."


Shocked

Alors maintenant le remboursement d'un mois d'abonnement prend effet le 4ème mois et la session de parrainage est passée du 28/02/07 au 23/04/07 ! Mad

Quelqu'un a t-il eu un soucis avec le parrainage ?
Sous quel délai avez vous reçu le chèque et le remboursement ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

...tibo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, en fait, après la 3° facture de ton filleul, tu as l'avoir sur ta prochaine facture, et ton filleul sur la suivante Smile
Pour le cheque, ça devrait arriver, ne soit pas si impatient ^_^
Pas de soucis pour le parrainage de mon côté, pourtant j'en ai 5 à mon actif, parfois c'est un peu décalé mais ça arrive Wink
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiboo
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse

...tibo...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mc
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 pm 21:54    Sujet du message: Re: Problème avec le parrainage Répondre en citant

tiboo a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai parrainé une amie le 02/02/07. Ce parrainage ne s'affichant pas dans "Mon compte" / "Suivi des Parrainages", j'ai envoyé un email fin février à CI pour voir si mon parrainage a bien été effectué.


Voici la réponse :

"Je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré le 02/02/2007 dans le compte de votre filleul.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur la 3ème facture à partir de cette date ; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros, ce dernier vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle. Cette session se termine le 28/02/2007."


Ce matin, n'ayant toujours pas reçu le chèque de 15€ alors que les 8 semaines sont écoulés (oui à peine, je sais ^^) et le remboursement d'un mois d'abonnement n'étant toujours pas effectué, je renvoie un email.

La réponse :

"Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre parrainage a bien été enregistré.
Vous recevez donc le remboursement d'un mois d'abonnement sur l'une de vos prochaines factures à compter du quatrième mois; il en sera de même pour votre filleul.
Concernant le cadeau de parrainage, un chèque de 15 euros TTC vous est envoyé dans un délai de 8 semaines à compter de la fin de la session de parrainage actuelle.
Cette session se termine le 23 avril 2007."


Shocked

Alors maintenant le remboursement d'un mois d'abonnement prend effet le 4ème mois et la session de parrainage est passée du 28/02/07 au 23/04/07 ! Mad

Quelqu'un a t-il eu un soucis avec le parrainage ?
Sous quel délai avez vous reçu le chèque et le remboursement ?

Merci de vos réponses,

Cordialement,

...tibo...

moi je suis arrivé a 24 mois de parrainages qu il me reste a valoir et toujours pas de cheque . pour donner des dolars pas presser le pere CI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 am 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

3 parrainages et deja 2 cheques de recus... quelques mois apres...
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

24 mois c'est beaucoup O_o
Surtout si tu n'as reçu aucun chèque c'est que ces parrainages sont assez rapprochés dans le temps (ou qu'il y a un problème ^_^).
Bref, pour les chèques ça dépend quand se situe la fin de la session de parrainage, des fois tu passe sur celle d'après que t'es à la fin, et ça décale de quelques mois ^_^
Toujours reçu tous mes chèques perso Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai eu un autre problème. J'ai demandé à recevoir un kit chez moi pour le transmettre à une amie. Apparemment la poste n'a pas trouvé l'adresse car le colis est retourné chez CI 2 fois, même après que le service client m'ai contacté pour confirmé l'adresse (qui était correcte d'ailleurs).

Très très fort la poste sur ce coup là. Dry
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Venant d'un organisme ou tu passes 2h15 pour récupérer un colis quand y'a 2 personnes devant toi, ça t'étonne tant que ça ? Rolling Eyes
Sinon vérifie dans ton espace abonné la mise en page de ton adresse, met la sur 2 lignes si il faut Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

et si a l'entrée de ton immeuble y a un digicode avant d'arriver aux boites au lettre par exemple, il faut le noter aussi... parce que c'est pas ton facteur habituel, c'est un mec de colissimo qui passe

sinon précise bien si y a un n° de batiment, d'appart, d'etage ou quoi que ce soit...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut admettre que le systéme de parrainage chez Club ne fonctionne pas toujours trés bien!

Même si j'ai eu tous mes mois d'abonnements offerts ainsi que tout mes chéques, j'ai souvent du reclamer!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 pm 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

[HS]
Envoie un courrier de réclamation à
Club Internet
Mr Garcymore
Opération "des fois ça marche, des fois ça ne marche pas"
75927 Paris Cedex 19
[/HS]
Bon sinon souvent quand ça ne marche pas c'est que le lien parrain/filleul s'est pas établi (numéro mal rentré, etc), donc faut le faire à la main (et réclamer).
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr