Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

14/11/05 - Recontre avec Pierre Derome de Club Internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clad63
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 193
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
melo8 a écrit:
Merci Dumboton et Jxh, car là on ne s'en sortait plus et encore on est pas sortis de l'auberge. Ph34r


bon appetit Wink


Laughing
_________________
Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 pm 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

OK, j'ai mal comprit, mais c'est comme même flou comme explication !

Il n'a pas dit au sujet de la location de ce boîter, car si l'offre TV est comprit dans l'abonnement, pas la location !

Il y aurait la possibilité de mettre un disuqe dur ?

La télécommande sera compatible pour d'autre appareil (multifonction) !

C'était question utile pour un utilisateur payeur ! Pour le reste, je ne suis pas un technicien de réseau et je m'en fou, comme d'autre utilisateur, nous on veut que cela fonctionne sans coupure (chez Club Internet, ils sont encore loins) et avoir une bonne qualité des services, comme la téléphonie par IP (là encore une fois de plus, Club Internet est encore loins).

Le 50 Mb de débit, ce n'est pas encore pour demain, on ne sait même pas encore la norme que cela va être homologué en France, je trouve cela bête d'installé un réseau qui ne sera pas validé et qu'on ne pourra pas l'utiliser !

Au lieu de ce battre dans le domaine de la vitesse, ils auraient ce battre dans le domaine de la qualité !
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr