Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Perte de connexion à partir de 18h00


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Troy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 15:53    Sujet du message: [DP]Perte de connexion à partir de 18h00 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné depuis aout dernier chez CI en 1024 et ca marchait plutot bien jusqu'à maintenant. Voila depuis 2 semaines je ne peux plus me connecter au net à partir de 18h00 ou si je suis connecté au net, autour de 18h00 je suis déconnecté et je ne peux plus me reconnecter.
Caractéritique de ma ligne :
Distance vous séparant du central : 3600 m
Taux d'atténuation : 44 dB

Je me connecte à partir d'un modem/routeur Belkin mais si j'essaye avec un speedtouch usb il me renvoie une erreur 720. Est ce que vous avez des solutions à me proposer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

tient, j'ai trouvé ca pour toi : http://www.libellules.ch/usb_erreur_windows.php

Vérifiez dans les propriétés de votre connexion dans l'onglet Gestion de réseau si le Protocole Internet (TCP/IP) n'est pas désactivé comme l'exemple de l'image ci-dessous. Si c'est le cas, cliquez dans le petit carré blanc afin de l'activer. Une petite coche devrait apparaître

_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Troy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai écrit sur grenouille, je me connecte quasi tout le temps en ethernet donc je ne pense pas que ca puisse venir sur ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j''avais le meme probleme quand je me trouvais chez aol,baisse de debit et apres impossible à me conecter en soiree,cela venez du reseau il saturait et me trouvant pas tres proche du dslam je ne pouvais plus me connecter
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Troy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de solution possible ?? Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2005 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la plupart des problemes ponctuelles sont liés a des appariels externe : Lumiere exterieur, alogene quis seraient allumés à ce moment?!
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Troy
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2005 pm 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre aujourdhui je peux me connecter en soirée alors que je n'ai rien modifier du tout, je me demande si le probleme ne vient pas du réseau 9tel parce que je suis dégrouopé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr