Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28/03/07 - Feedback TV : L’offre TV dans tous ses états !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'enregistrement je faisait ton systeme avec mon magnétoscope pour mettre les cassettes en dvd.
Mais on a tout de meme une perte de qualité lors du transfert via la peritel, nan??
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberpic
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

normalement il n'y a pas trop de perte de signal pour passer d'une vhs en dvd car le signal vhs est inferieur au signal svideo qui lui meme est inferieur au signal peritel. A la limite tu peux perdre si tu choisi le cable composite.

pour la tv box, comme pour le decodeur noos, je n'ai jamais constaté de perte notable. Si perte il y a, c'est en raison du proc qui peut s'etouffer si tu choisi un enregistrememt en qualité DVD (mpeg 2 avec une résolution de 720 par 576, et un bitrate d'au loins 5000 kb/s. mais si tu as un bon proc no pb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

oki merci. Wink
l'idéal c'est d'enregistrer avec l'enregistreur numérique pour ensuite récupérer le tout sur pc, je testerai ça la prochaine fois a mon prochain retour en france c'est laborieux mais bon.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

lani2k a écrit:
oki merci. Wink
l'idéal c'est d'enregistrer avec l'enregistreur numérique pour ensuite récupérer le tout sur pc, je testerai ça la prochaine fois a mon prochain retour en france c'est laborieux mais bon.


Et utiliser un vrai enregistreur de salon ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squarepusher
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 297

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 am 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool, enfin une bonne nouvelle :
aujourd'hui on devrait voir arriver MCM, MCM pop, MCM Top, Mezzo, NRJ Hits, C+ en clair, Fox Life et des radios...et en plus on devrait commencer à tester le media center. Ben oui N. Bry avait bien annoncé tout ca pour la fin avril, non ? Confused


Comment ca je fais du mauvais esprit ????? Confused
_________________

Le Blah Blah du Silencieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fin avril mais de quel année ? Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobrist
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 pm 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

SCOOP : Vous vous demandiez surement ce qu'allait devenir notre Chichi national ? Eh bien j'ai la réponse : Chirac reprend officiellement les rennes de CI !

La première mesure prise fut de faire beaucoup de promesse fin mars à mettre en place courant avril... Je vous laisse faire la conclusion...

Et s'il dirigeait déjà les opérations depuis septembre dernier, l'époque où l'on pouvait encore espérer un double tuner gratuit et un tuner TNT activé.

Mais non voyons ! personne ici n'est mauvaise langue... Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jgreg
Membre important
Membre important


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 828
Localisation: Strasbourg (ex-meldois)

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 am 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

nobrist a écrit:
SCOOP : Vous vous demandiez surement ce qu'allait devenir notre Chichi national ? Eh bien j'ai la réponse : Chirac reprend officiellement les rennes de CI !

La première mesure prise fut de faire beaucoup de promesse fin mars à mettre en place courant avril... Je vous laisse faire la conclusion...

Et s'il dirigeait déjà les opérations depuis septembre dernier, l'époque où l'on pouvait encore espérer un double tuner gratuit et un tuner TNT activé.

Mais non voyons ! personne ici n'est mauvaise langue... Tongue


LoL Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WWWerner
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 149
Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'esperais qu'avec les nouveautés promise et le superbe systeme Microsoft TV, Neuf réfléchirais à l'avenir de ce systeme pour ces propres abonnés...

Mais je crains que le manque de fonctionnalités effective de la CI Box ne la mette definitivement hors circuit... dommage Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr