Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Un abonnement qui passe tout seul à 19,9€


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 10:32    Sujet du message: [DP]Un abonnement qui passe tout seul à 19,9€ Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une petite question:
Depuis le changement du design de "Mon compte", j'ai découvert de nombreuses options et je trouve ça pas mal.
Mais ce qui me dérange, c'est ce qui est affiché sur la page d'accueil de mon compte:

Citation:

Offre : Accès Haut Débit "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL 2+ à 14,90 euros/mois, puis à 19,9 euros/mois au bout de 9 mois
Depuis le : 01/11/2005
Date de fin d'engagement : 29/07/2006
Modem : THOMSON
Type de contrat Modem : locataire


Pour info, je me suis bien inscrit chez eux le 29/07/05 (donc la date d'engagement est ok); mais il est noté "depuis le 01/11/05" alors que je n'est rien modifier à mon abonnement.
En outre, l'offre est correcte mais "puis à 19,9 euros/mois au bout de 9 mois" apparaît et ça c'est bien nouveau Dry
En effet, il n'a jamais été dit dans mon offre qu'au bout de 9 mois, il y avait augmentation avec 19,9€/mois Confused

D'autre sont-ils dans le même cas que moi ?
Vous me conseiller de contacter CI pour voir ce qu'il en est ?

Merci @Melo et toute son équipe ainsi qu'à tous les membres de ClubNews Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est dans tous le contrats avant c'etait ecrit en tous petits que ton abonnement augmentait de5€ apres 12mois à ton engagement! Donc je penses que tu as simpleme,t pas fait attention, par contre c'est vrai que c'ets byzzare que c'est marqué que tu es abonné depuis une date eronné! Mais je crois qu'il y a pas mal de probleme avec "Mon Compte" en ce moment donc attend un peu voir si ça se modifie! Pour ce qui est des 5€ supplementaire verifie dan ton contrat que tu as du recevoir par lettre lors de ton abonnement... Smile !
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Normalement c'est dans tous le contrats avant c'etait ecrit en tous petits que ton abonnement augmentait de5€ apres 12mois à ton engagement! Donc je penses que tu as simpleme,t pas fait attention, par contre c'est vrai que c'ets byzzare que c'est marqué que tu es abonné depuis une date eronné! Mais je crois qu'il y a pas mal de probleme avec "Mon Compte" en ce moment donc attend un peu voir si ça se modifie! Pour ce qui est des 5€ supplementaire verifie dan ton contrat que tu as du recevoir par lettre lors de ton abonnement... Smile !


Oui, en effet, une augmentation après les 12mois (sauf si résiliation passé ce délai).
Mais il est noté "puis à 19,9 euros/mois au bout de 9 mois" et pas 12 Dry Enfin, je viens de comprendre ce que tu m'a dis et donc, selon toi, les 9mois commence à partir de maintenant ? Si c'est ça, alors ça veux dire dans 12mois à partir de ma date d'inscription qu'il y aura une augmentation. Mais à la base, je pensais que les 9mois étaient comptés dès ma date de souscription (c'est à dire le 29/07/05) et là ça aura voulu dire que les trois derniers mois de mon abonnement d'un an auraient été à 5€ de plus Confused

Enfin, c'est peut être une mauvaise interprétation de ma part (si l'augmentation a lieu après les 12mois, alors c'est ok sans aucun soucis).
Concernant la date de l'abonnement, je suppose que c'est depuis ce changement de "termes" dans mon offre. D'un autre côté, j'ai bien vérifié mes factures et elles restent correctes pour l'instant (les deux premiers mois à 12,90 car 9,90 + 3€ de modem; le troisième à 3€ car j'avais un parrain sur ce forum et donc le mois offert; le 4ème à 17,90 (14,90 tarif normal + 3€ de modem).
Selon moi, tous les prochains mois jusqu'au 29/07/05 devraient être à 17,90€; donc je vais attendre un peu et voir si quelque chose change. C'est peut être une erreur dans leur rubrique toute refaite Very Happy

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 pm 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cedfr,

Moi, aussi, j'ai eu la même chose que toi pour l'offre "Jusqu'à 8 Mo", car les trois premiers mois, ils sont en promotion à 9 euros quelque chose et ensuite, il te reste 9 mois à ce tarif !

3 mois + 9 mois = 12 mois = 1 an !

C'est ce que j'ai comprit !

A bientôt !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr