Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23/04/07 - Club Internet : le clin d'oeil

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 am 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'il faille diaboliser 9c à tout va. Certes un certain nombre d'abonnés ont eu des soucis , comme pour chaque FAI, et pour beaucoup d'abonnés tout fonctionne parfaitement.
Il est clair qu'en terme d'iptv ou autres options, 9c a intérêt à s'aligner sur celles déjà existantes de Club.
Pour comparer les connexions , 9c a tout intérêt aussi à garder les connexions établies sur le réseau Ci (beaucoup plus stable en terme de durée).
Reste à savoir vraiment ce que compte faire 9c des employés Ci et des différents prestataires. Peut-être que je pourrai les haïr si ça se passe mal ...
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 am 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
melo8 a écrit:
CI c'est rose Embarassed Où l'alerte Bleue Smile


Oui mais l'alerte, comme cela sans prévenir... Bon va pour l'alerte rose...

Plus sérieusement, nous n'avons absolument pas de nouvelles de ce qui peut se dire et se passer chez CI.
Il serait quand même, qu'ils nous en fassent part. Wink

Bien entendu tu te douteras que je me tiens prêt à communiquer toute info si je l'ai Wink

Donc si il n'y a pas d'info... Wink

Sinon, je m'engage à tout faire (PS : ce ne devrait pas être très dur Smile) pour avoir une intervention de CI dans le cadre de la vente dès que tout cela sera possible.


J'evoquais aussi les salariés de CI qui fréquentent CN. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arkhorail
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 210
Localisation: CROIX - Nord (59)

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007 am 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, c'est à dire ... moi je viens trouver les infos sur CN Tongue Very Happy
_________________
Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié Smile )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007 pm 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus pas d'infos officielles, de toute façons on les aura... 1 an après CN ? On nous dira simplement "non non rien n'a changé, mais quand vous décrochez faut dire "n9uf bonjour" mais faut pas faire gaffe, une lubie de la direction...", ou quelque chose du genre ^_^
Je me rappelle l'iptv avec les tests complets sur CN avant les beta et les infos officielles après le lancement de l'offre Smile
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr