Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DT]Portabilité du numéro FT

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose Rolling Eyes Blink Rolling Eyes

leur nouvelles gestion de nos comptes n'est pas encore tout à fait au point Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Vader
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 43
Localisation: Une galaxie lointaine...

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
je te propose Rolling Eyes Blink Rolling Eyes

leur nouvelles gestion de nos comptes n'est pas encore tout à fait au point Wink


Autre possibilité - plus soft...
_________________
Chez Darty THD désormais(Avec un vrai SAV)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas trop a se plaindre club attribue un numero en 01,02,etc alors que free avant de lancer la portabilité du numero attribuait des numero en 800(et c'est encore d'actu pour les abonnements sur numero inactif

ps:jxh je ne te visé pas personellement
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:
on a pas trop a se plaindre club attribue un numero en 01,02,etc alors que free avant de lancer la portabilité du numero attribuait des numero en 800(et c'est encore d'actu pour les abonnements sur numero inactif

ps:jxh je ne te visé pas personellement

Exactement, je crois qu'on oublie très souvent que Club-Internet pour la VOIP attribue des numéros géographique.
Ca change des 087x qui font peur aux gens et qui sous-entendent à tord qu'ils sont surtaxés...
Cool
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:32    Sujet du message: Répondre en citant


Sujet déjà abordé, Ci m'a attribué un N° 08 70 xx xx xx

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:

Sujet déjà abordé, Ci m'a attribué un N° 08 70 xx xx xx

dans la limite des stocks disponibles comme on dit ... Rolling Eyes
Si Club-Internet n'avait plus de numéros en 0x pour ta zone, c'était "normal". Tu aurais préféré te voir refuser l'offre de VOIP ?
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Greg62 a écrit:


ps:jxh je ne te visé pas personellement


dacodac Very Happy
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:
Tu aurais préféré te voir refuser l'offre de VOIP ?


Ah ben non!
Et finalement je trouve que les 08 70 sont géographiquement plus discrets. Smile
Avec l'information (et du temps), les gens comprendrons que tous les 08 ne sont pas tous des numéros surtaxés.

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2005 pm 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
julienltr a écrit:
Tu aurais préféré te voir refuser l'offre de VOIP ?


Ah ben non!
Et finalement je trouve que les 08 70 sont géographiquement plus discrets. Smile
Avec l'information (et du temps), les gens comprendrons que tous les 08 ne sont pas tous des numéros surtaxés.


va falloir du temps Tongue
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand ils vont attribuer des 0872xxx (numéros IP du stock outre-mer reversés sur la métropole).
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais enfin je rapelle quand meme que depuis un telephone mobile l'appel vers des numeros 0870 sont souvent surtaxé ou Hors Forfait. Moi je suis sous OrangeFR et si j'appelle sur le numero CI 0870 avec mon Forfait OrangePROVISIO il me compte un peu plus chere la seconde! Et des amis sous des forfait Orange aps tout compris sont surtaxé en Hors Forfait Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Oui, mais enfin je rapelle quand meme que depuis un telephone mobile l'appel vers des numeros 0870 sont souvent surtaxé ou Hors Forfait. Moi je suis sous OrangeFR et si j'appelle sur le numero CI 0870 avec mon Forfait OrangePROVISIO il me compte un peu plus chere la seconde! Et des amis sous des forfait Orange aps tout compris sont surtaxé en Hors Forfait Sad


Je suis vraiment étonné ?

Perso j'ai un Bouygues et les numéros en 087x sont considérés comme des appels normaux (donc non surtaxés), ils sont décomptés du forfait à la seconde.

Et il me semblait avoir lu sur la FAQ France Telecom & Wanadoo que les numéros 087x étaient décomptés du forfait pour tous les clients Orange, SFR et Bouygues sauf pour les numéros VOIP de Tiscali... Maintenant peut-être que tu n'as pas un "forfait" mais une offre à "carte" ?

Blink

Et pour ceux qui veulent appeller un numéro VOIP depuis leur ligne France Telecom, voilà la grille des tarifs :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=HTM&id=56721130337044&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&page-suivante=php/vf/accueil/aide/prix_communications/087.php
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Non au contraire je possede un forfait OrangePROVISIOn et tous les appes sont compés dans le forfait c'est a dire meme les numeros 0892 par exemple ne sont aps compté HF! Sad Mais j'essaierais de vous faire un scan de ma derniere facture et vous verez que la facturationd emon numero CIVOIP est tres specifique. Confused
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

julienltr a écrit:

Et pour ceux qui veulent appeller un numéro VOIP depuis leur ligne France Telecom, voilà la grille des tarifs :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=HTM&id=56721130337044&donnee_appel=FTASN&IDCible=1&page-suivante=php/vf/accueil/aide/prix_communications/087.php


Les numeros 087CI ne sont pas citées! Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienltr
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 276
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2005 am 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Les numeros 087CI ne sont pas citées! Sad

Effectivement, ça se trouve c'est comme les "Tiscali" Ph34r
Mais c'est vrai que les 087x de Club-Internet sont "rares" en dehors de "Paris"...
_________________
Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr