Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le guide pour réussir un reset sur la kiss

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 am 08:52    Sujet du message: Le guide pour réussir un reset sur la kiss Répondre en citant

Smile juste un petit guide qui pourrait dépanner, car vécu le même problème.
Le but réussir a faire un reset sur la Kiss. Happy

Méthode prioritaire :

Question ? (merci Clubnews)
Y'a t'il une aide officielle clubnews ?

Réponse :
Oui, cliquez ici, ce tutoriel est à lire en priorité.

Méthode 1 : ( merci Melo8)

Question ?
une fois la Kiss complètement allumée, je reset pendant que je regarde la télé sur adsl ou alors faut t'il faire reset directement après avoir lancer la Kiss.

Réponse :
avant le reset il vaut mieux le mettre en veille
Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes).


Méthode 2 : (merci Expertclub)

Question ?
sa marche toujours pas Mad

Réponse :
éteint le décodeur TV, appuie sur le Reset, tout en restant appuyé dessus pendant une 20aine de secondes allume le décodeur TV.
Si ça marche pas tu allumes ton décodeur TV et des qu'il y a démarrage sur l'afficheur tu l'éteins, et tu fait cela 3 fois.


Méthode 3 : (merci 123soleil)

Question ?
Sa ne marche toujours pas ? Mad Mad

Réponse
éteindre la Kiss le ou les Pc,
ensuite appuyer sur le petit bouton Reset derrière le modem pendant quelques secondes (accessible par tête d'épingle), attendre les 2 minutes de reboot du modem.
Allumer le Pc, lancer le programme qui est dans le menu démarrer>Tous les Programmes>Club-internet>assistance>"configuration du modem"

saisir son login son mot de passe et son numéro de téléphonie.

attendre qu'il fasse son défilé de bargraphe.

Bon la maintenant il faut croiser les doigts (plus de téléphone et d'internet pendant l'attente), attendre au moins 15 minutes, le temps que le modem se repatch.

Maintenant ca doit être OK pour l'internet et le téléphone.

Pour repatcher la Kiss (je ne sais pas te dire si tu en as besoin) il faut maintenir le bouton reset enfoncé pendant que l'on rallume la TVBox (il est caché à coté de la péritel accessible lui aussi avec une tête d'épingle).
Tu devrais voir un message du style appuyer sur Ok pour le téléchargement.
La maintenant on peut relacher le Reset, appuyer sur le bouton OK de la Kiss.
Maintenant il faut bien attendre 20-30 minutes.
ensuite la TV redevient OK.
tout redémarré par précaution. (Modem PC Kiss).
Tout est OK maintenant.
Pour info la manip sur la Kiss efface le disque dur (adieu les enregistrements).

------------------------------------------------------------------------------
--> Surtout ne pas éteindre l'alimentation et la prise internet relier a la Kiss pendant la réinstallation.
--> Après le reset, quand l'installation a recommencé et que vous voyez apparaitre un X rouge sur un fond noir (Il y a parfois des points en dessous), redémarrer la Kiss ( l'interrupteur derrière ), recommencer cette opération si le X revient (2/3 resets), revoir SAV Décodeur pour le reset, cela arrive rarement, mais résout le problème. Les croix rouges sont des problèmes de connectivité dans la majeure partie des cas. Si le problème persiste appeler CI qui refera faire ce genre de tests et procèdera à un échange du décodeur si nécessaire. (merci Melo8)

------------------------------------------------------------------------------
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss


Dernière édition par Clad le Lun 07 Mai 2007 pm 16:54; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 am 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabe
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 116
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

oh que c'est bien ça Smile
_________________
CI3+kiss, dégroupage total !
satisfaite de Club-internet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

et hop une page sur CN (presque finie hier déjà). J'osais pas le dire tout à l'heure Embarassed

C'est complémentaire Wink

http://www.clubnews.fr/?espace=technique&menu=sav_decodeur
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient d'arriver et déjà mis à jour avec la connexion MER.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Smile excellent, j'avais pas pensé a essayer d'inverser la connexion ethernet je teste sa ce soir.

merci melo, je mets ton lien (indispensable et prioritaire) en premier lien sur le tuto.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2007 pm 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Embarassed

Cela fonctionne t'il mieux ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 am 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Confused Surprised Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hiiiihiiiiiiii hiiii hiiiiIIIIIIIIii HIiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ouah OUUUUUHAAAA, dieu pince mi, non ceci n'est pas un cri de folie, après trois mois de tv qui ne marche pas, Melo 8 a touché là ou sa fait du bien?

et Clad ce dit mais comment est ce possible de pas l'avoir fait avant. Pourtant après les super conseils de Dumboton, rien a faire ça ne marche pas, et là, et lààààààààààààààà un soulagement, melo 8 a mis son petit grain de génie, et Clad revoie l'espoir.

Tout ca pour dire OUIIIII, sa marche du tonnerre maintenant. Incroyable, comment j'y ai pas pensée, ou est ce que j'ai zappé a un moment, en tout cas une chose est sure, sa marche.

MERCI MELO 8, merci Dumboton et merci clubnewssssss.

Résultat, il fallait mettre sur ethernet 1 du modem la télé et sur ethernet 2 du modem le PC, chose qui été inversé, mais qui pourtant dans la notice de club internet et précisé (ethernet 1 pc, ethernet 2 tvbox).
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 pm 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hiouppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Génial !

J'en suis ravi Smile

C'est certainement le port Eth1 qui est un peu faible pour ce que nécessite le décodeur Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 pm 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes tellement content le Clad qu'il va supprimer son message de désespoir dans sa signature

Boudiou, je comprends maintenant pourquoi la tnt ça sert à rien, enfin pas a rien, je repense a ceux près de la suisse qui peuvent capter d'autres chaines, mais je suis nettement plus modéré maintenant que sa marche, encore merci a toute cette équipe qui à pris du temps pour m'aider moi et les autres. Wink
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2007 pm 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
Rolling Eyes tellement content le Clad qu'il va supprimer son message de désespoir dans sa signature

Boudiou, je comprends maintenant pourquoi la tnt ça sert à rien, enfin pas a rien, je repense a ceux près de la suisse qui peuvent capter d'autres chaines, mais je suis nettement plus modéré maintenant que sa marche, encore merci a toute cette équipe qui à pris du temps pour m'aider moi et les autres. Wink

et nous on te remercie d'être là ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2007 am 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Hiouppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii Smile Génial !

J'en suis ravi Smile

C'est certainement le port Eth1 qui est un peu faible pour ce que nécessite le décodeur Confused


Heureux que ça marche chez toi, mais je ne comprend pas pourquoi le fait d'inverser eth1/2 résout le problème.

Le modem doit-il retourner chez CI pour qu'un de ces frères viennent chez toi ?

Un des contacts de la prise RJ45 de l'eth1 a-t-il prit un choc ?

Brefs je ne comprend pas les causes du problème, enfin vu que tu as la solution....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 am 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Happy aucune idée, en tout cas le pc sur ethernet 2 marche très bien aussi, alors que pour la kiss, c'été impossible, very strange Blink

Bref ça marche du tonnerre comme ca, peut être que les prises ethernet de mon modem son inversé Suspect

Allez, je vais enregistrer quoi...turbo, oh non, le destin de lisa pour ma cop, beurk, trop de choix maintenant, je suis perdu Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 am 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:

Allez, je vais enregistrer quoi...turbo, oh non, le destin de lisa pour ma cop, beurk, trop de choix maintenant, je suis perdu Laughing Laughing Laughing Laughing


Alerte a malibu sur NRJ12, pour juger des capacité de transmission en 16/9...Surtout sur les maillot de bains des filles du début....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 pm 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Smile j'aurais voulu avoir des infos sur le problème des croix rouge X (a quoi sa correspond, solution recommandé ect...), afin de mettre ce guide avec quelque info supplémentaires, qui pourrait dépanner>.
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr