Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réabonnement : vente forcée par téléphone


 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 am 08:49    Sujet du message: Réabonnement : vente forcée par téléphone Répondre en citant

Je sais bien que le sujet n'est pas nouveau... mais quand ça vous arrive, ça énerve....
Mad

il y a une semaine, ma belle-mère reçoit un coup de fil du service commercial de CI pour l'inciter à se réabonner, la date anniversaire de son contrat approchant.

Comme je l'ai prévenue, elle dit à l'escroc (pardon au commercial Sick ) qu'en aucune manière elle ne souhaite se réengager par téléphone et le prie de ne plus l'appeler. Rolling Eyes

Hier, elle reçoit une lettre :" merci de votre réengagement... c'est reparti pour 1 an" Sick Sick Mad Mad

j'appelle la hotline au service facturation et leur fait part de mon écoeurement. la commerciale rigole à moitié et me propose immédiatement d'annuler le réengagement extorqué ... comme quoi, ils semblent avoir l'habitude....


Bref, si des gens de CI parcourent ce forum, qu'ils mettent fin à ces pratiques punissables par la loi qui donnent une très mauvaise image de ce FAI par ailleurs correct sur bien des plans.

Conclusion : si ils me refont le coup...je me barre Mad
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxinou
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006
Messages: 247
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 am 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

voir ici http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742
_________________
ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 am 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Foxinou a écrit:
voir ici http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4742

merci pour le lien! Wink
merci de continuer sur le lien cité! Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr