Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la nouvelle specialite de club-internet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 am 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Et encore un coup de fil pour un réengagement, le deuxième en 15 jours.
C'est vraiment loudingue.
Avec un argument bidon : l'augmentation du débit. Je demande comment, réponse : par la ligne téléphonique !!!!
J'espère qu'il n'y aura pas un changement sauvage sur mon compte.


Si tu as un doute , redonne moi ton n° d'abo par MP et je verrai ça , je te tiens au courant (et si nécessaire je bloque les appels commerciaux Wink )
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Quand tu dis c'était pour la télé que veux tu dire ? Tu as un numéro qui apparait ?


Melo,

Je me suis abonné juste avant l'arrivée de la TV chez CI, avant la transformation des offres en CI1, CI2 et CI3.
J'ai donc le gros avantage d'avoir la hotline gratuite illimitée incluse dans mon forfait DT à 29,90€

J'ai eu les services commerciaux 3 fois en ligne, sur un nombre incalculable de tentatives de leur part (pas chez moi en journée, comme tous ceux qui bossent...)
La 1ère fois à l'arrivée de MSTV => pas intéressé car offre trop jeune à l'époque et j'avais déjà la TNT (j'habite en RP)
La 2ème il y a 15 jours environ, j'ai été appelé sur mon portable (que seule la HL avait suite au problème décrit dans mon précédent message), toujours pour me faire prendre la MSTV
Enfin la dernière fois hier où j'ai fini par décrocher pour essayer de faire cesser le harcélement alors que l'on me proposait un réengagement immédiat alors que mes 1 an CI arrivent au mois de juillet
Outre ces deux appels, je ne compte plus le nombre de tentatives sur les 3 dernières semaines, à peu près une fois tous les 2 jours.

Seulement avec mon fixe, je sais quand quelqu'un a essayé de m'appeler en mon absence, même s'il n'y a pas de message sur ma boîte vocale. Le numéro en question est caché, mais en consultant les appels en absence dans Flashvox, il apparait parfois et je sais que c'est du CI grâce à une recherche dans l'annuaire inversé et recoupement avec la 1ère fois où j'ai répondu.
Si ce numéro intéresse, je peux te l'envoyer par MP ou le poster ici si j'y suis autorisé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:
roballar a écrit:

CI est-il en si mauvaise posture pour utiliser ce type de racolage ? Ph34r


On peut se le demander.
Chez moi ça n'arrête pas. Poste fixe et même téléphone portable (que j'ai dû donner à la HL suite à une coupure générale de 3 jours, étant en DT)
CI tente de me joindre environ tous les 2 jours depuis 2 semaines.
En semaine, je vois juste l'appel en absence (n° inconnu sur le téléphone, mais n° caractéristique sur le suivi Flashvox!) en rentrant chez moi le soir.

Quand je suis présent et décroche, une fois c'est pour la télé (je suis l'heureux "propriétaire" d'un contrat HL gratuite illimité inclus dans le forfait), l'autre fois pour me réengager.

Bref, je trouve que cela tourne carrément au harcèlement commercial téléphonique.

Donc dès lundi appel (gratuit) au service Fidélisation pour faire cesser ces relances incessantes!


tu peux te faire retirer des listes d'appel dans ton espace abonné ou alors au service commarcial de la hotline (choix 1 et 1 a nouveau) car ca ne concerne pas la fidélisation - résiliation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2007 pm 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
J'ai de la famille pareil, c'est tout le temps

Ils decrochent meme plus le telephone parcequ'ils en ont trop marre

CI STOP LE TEL !!!
Si ca continu je leur dit de resilier pour aller ailleurs ou on sera pas derange tous les jours


meme reponse que pour uzzuhl:

tu peux te faire retirer des listes d'appel dans ton espace abonné ou alors au service commarcial de la hotline (choix 1 et 1 a nouveau)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 am 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:
mizuki a écrit:
J'ai de la famille pareil, c'est tout le temps

Ils decrochent meme plus le telephone parcequ'ils en ont trop marre

CI STOP LE TEL !!!
Si ca continu je leur dit de resilier pour aller ailleurs ou on sera pas derange tous les jours


meme reponse que pour uzzuhl:

tu peux te faire retirer des listes d'appel dans ton espace abonné ou alors au service commarcial de la hotline (choix 1 et 1 a nouveau)


Tu parles de cette case a dechoche dans l'espace abonne/compte "Je souhaite recevoir de T-Online France (Club Internet) des informations et des offres commerciales de ses partenaires privilégiés* "
Elle etait deja decoche avant car je leur avais dit de le faire

Cela n'empeche de toute maniere que je ne vois pas un client accepte de se faire harceler de cette maniere au telephone pour des changements d'offre sans interet (il n'y a pas d'offre au dessus de l'adsl+voip pour ND)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Robin.Des.Bois a écrit:

tu peux te faire retirer des listes d'appel dans ton espace abonné ou alors au service commarcial de la hotline (choix 1 et 1 a nouveau) car ca ne concerne pas la fidélisation - résiliation


Si tu fais allusion à la rubrique "Votre Compte / Abonnement aux newsletters", cela ne semble concerner que les e-mailings

J'ai tout de même décocher et vais appeler le service commercial...

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:
Robin.Des.Bois a écrit:

tu peux te faire retirer des listes d'appel dans ton espace abonné ou alors au service commarcial de la hotline (choix 1 et 1 a nouveau) car ca ne concerne pas la fidélisation - résiliation


Si tu fais allusion à la rubrique "Votre Compte / Abonnement aux newsletters", cela ne semble concerner que les e-mailings

J'ai tout de même décocher et vais appeler le service commercial...

Merci


Effectivement, car pour moi c'est décoché depuis l'origine de mon abonnement et cela fait deux appels reçus.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

uzzuhl a écrit:
... et vais appeler le service commercial...


Voilà qui est fait, service commercial appelé.
On fait remonter ma demande...

Et si les appels commerciaux CI persistent, qui peut-on contacter?
Le service Fidélisation cette fois-ci?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzzuhl
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 pm 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça s'est arrêté quelques temps, mais depuis une semaine, rebelote...

J'ai pris volontairement l'appel cet après-midi pour bien faire comprendre mon mécontentement et accessoirement récupérer le numéro de téléphone appelant (je le tiens à dispo de Melo par MP s'il le souhaite car il est différent de celui que je lui ai déjà communiqué)

J'ai rappelé dans la foulée la hotline commerciale qui m'a bien confirmé que mon numéro de tél est bien sur "liste rouge" et fait remonté le problème...

A nos amis bossant chez CI :
Si les appels commerciaux persistent, qui peut-on contacter? le service Fidélisation?

Je fais remarquer que techniquement je suis relativement content de CI mais j'ai un vrai problème avec ces méthodes commerciales (qui ne sont peut-être pas directement dues à CI qui comme beaucoup fait appel à des prestataires...)
J'ai déjà connu cette situation avec un opérateur de téléphonie mobile qui au final a gagné la résiliation de mon abonnement...

J'espère ne pas avoir à en arriver là, en attendant de connaitre l'avenir de CI...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr