Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]débits bizarres!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 23:52    Sujet du message: [DP]débits bizarres! Répondre en citant

Bonsoir, je suis abonné à loffre "jusqu'a 20mégas +téléphonie", quand je vais dans la configuration du modem (comtrend 633) il y a ceci:

Adsl Line Status operational
Adsl Mode G992_5_A
Up Stream 972 kb (Interleave)
Down Stream 16788 kb (Interleave)
Attenuation near end: 25.4
far end: 13.1
SNR Margin near end: 9
far end: 9
HEC Count 2534
Firmware 0X102B0309
CRC Errors 102

Comme vous le voyez je devrais prétendre à 16 mégas, et pourtant quand je fais des test de débit (linternaute, mire.ipadsl.net,etc...) je ne réussi à obtenir "au maximum" 7200kb/s, plus généralement je tourne autour des 5 à 6 mégas!
J'utilise une rallonge téléphonique entre le modem et la prise murale, et oui je ne peut pas faire autrement! Mais bon, je pense pas que ça cause une telle perte!?

Si quelqu'un a une ou des solution(s) ça serait vraiment cool.
Merci d'avance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 am 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

La rallonge n'a que pour effet de baisser ta synchro et augmenter ton taux d'erreurs. Connectes-toi au modem en ethernet et un petitcoup de TCPOPTIMIZER pour régler la MTU.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tieuma
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 am 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de cette réponse mais je suis déjà en ethernet et j' ai essayé TCPoptimizer mais je ne sais pas trop comment l'utiliser Confused !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 09 Nov 2005 am 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sélectionnes DSL si ta connection est en ppoa ou PPPOE si elle est en pppoe puis tu cliques sur optimize settings
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr