Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Connexion etablie mais naviguation impossible.


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 16:00    Sujet du message: [DP]Connexion etablie mais naviguation impossible. Répondre en citant

J'ai parainé une personne il y a un mois elle a effectué sont abonnement etc... elle a bien reçus son monde mais :


EXPLICATIONS :

Sa connexion est bien etablie ( la LED "ADSL"du modem TECOM est bien alumé fixe) et la LED SERVICE aussi. Les identifiants sont correct verifiés auprés de CI, elle s'est branché sur la premiere prise de son appartement et c'est du cable blindé, des filtres sont presents partout. Dans son immeuble d'autres personnes ont l'ADSL soit en Degroupage soit chez FT.


PROBLEME :
Mais voila pour elle, impossible d'acceder a n'importe qu'elle page WEB, par contre les demandes de PING marchent. La telephonie marchent parafietement sous VOIP. En appellant CI ils n'ont donnés aucune solution mais ils disent que pour eux elle est connectées (on s'en doute puisu"elle a la telephonie).

EXPLICATIONS APPROFONDIES :
Sur son DSLAM d'autres abonnés à CI sont presents, elle a prit contact avec eux et ils n'ont aucun probleme.
Sur l'interface du modem dans la partie DIGNASTIQUES elle a des erreurs : Test ATM OAM F5 segment ping: FAIL
Test ATM OAM F5 end-to-end ping: FAIL

DCertianes données doivent quand meme pouvoir circuler car quand on demarre le PC(sous WINODWS XP SP2) un message nous informe que MSN MESSENGER a decouvert une nouvelle MAJ et de cliquer pour l'appliquer, mais biensure en cliquant rien ne se passe. Les tests de PING marchent aussi.
DEJA ESSAYE :
J'ai deja essayé de connecté avec un autre modem est meme symptome, une autre prise et c'est pareil, un autre PC est idem. Contacté 1013 et ils n'ont pas q'explications sauf qu'il faut que CI demande une verif. de ligne cependnat ce dernier refuse. CI avait dit que ce serait reparé 15jours apres son abo. et ça fait maintenant plsu d'un mois et toujousr rien il repousse sans cesse au derniere nouvelle ils annoncaient que tous serait rentré dans l'ordre au 1er Novembre mais toujousr rien.




Alors avez-vous une idées de quoi faire? D'ou ça peux venir?Une solution?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD



Dernière édition par V@l0o le Dim 06 Nov 2005 pm 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

regardes
si les dns sont définis dans la commande dos
ipconfig /all

si quand tu fais ping www.club-internet.fr
tu as un résultat c'est un problème de rédisu d'ancienne config usb
regardes alors (sous IE) outil/options Internet/connexions
que tu as bien "ne pas établir de connection" et dans proxy (rien de coché)
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
regardes
si les dns sont définis dans la commande dos
ipconfig /all

si quand tu fais ping www.club-internet.fr
tu as un résultat c'est un problème de rédisu d'ancienne config usb
regardes alors (sous IE) outil/options Internet/connexions
que tu as bien "ne pas établir de connection" et dans proxy (rien de coché)


Je lui dirais de verifier ses DNS mais tu crois rellement que ça vient de ça?

Sinon c'est sure que ça ne vient pas d'une encienne connexion, j'ai tous viré et dasn IE aucune connexion n'ets presente et aucun proxy n'est present!

PS: aufaite elle ne dispose pas de ETH. et donc elle a bien une connexion USB mais par contre en installant le CD CI rien dans connexion ne s'affiche c'est normal? (Je ne connais pas du tous le mode USB, j'ai une seul connexion ETH. avec mon reseau Apple apres c'est AIRPORT qui se charge de tous chez moi)
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Dim 06 Nov 2005 pm 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Autre precisions que j'ai oublié c'est que ça ne vient pas de la config. du PC car elle a essayé avec un PC portable et c'etait exactement pareil! Alors que ce PC portable marche bien sur le net sinon.
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparement DNS c'est pas la solution , vous avez d'autres idées car elle est vraiment sur le snerfs et je la comprend elle veut resilier! Dry . c'est vrai que sur ce coup la je trouve CI vraiment pas à la hauteur! Sick Blink Il me decoivent je ne les connaissaient aps comme ça! Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais si ça peut aider....depuis 1 an j'étais connecté en utilisant PPOA... depuis 8 jours il faut se connecter en PPOE sinon la synchro est là mais pas la connexion à internet .....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui, surtout si elle est en adsl+2! le pppoa est inconnu!
le format pppoe est exigé alors.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sa connexion est effectué avec l'utilitaire de CI de base (origine) donc c'est en PPOA ou PPOE?
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plutôt du pppoa dans l'installateur
Si dans une fenêtre elle peut faire
ping www.google.fr
c'est un problème de navigateur
tu peux aussi essayer
telnet www.club-internet.fr 80
tu tapes n'importe quoi dans l'écran noir si tu as une réponse c'est qu'il y a vraiment un problème de navigateur qui doit vouloir ouvrir une connection RTC ou USB
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
C'est plutôt du pppoa dans l'installateur
Si dans une fenêtre elle peut faire
ping www.google.fr
c'est un problème de navigateur
tu peux aussi essayer
telnet www.club-internet.fr 80
tu tapes n'importe quoi dans l'écran noir si tu as une réponse c'est qu'il y a vraiment un problème de navigateur qui doit vouloir ouvrir une connection RTC ou USB


Non c'est sure que ça vient aps du PC car c'ets ce que je pensais elle a fait venir un copain a elle qui a branché un PC portable et le probleme etait le meme alors que chez le proprietaire du PC portable internet focntionne en ETH. comme il l'avait branché et chez CI! De plsu son PC est neuf, elle n'a jamais eu de connexion avec! Sad
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

le ping sur www.google.fr fonctionne-t-il ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unvieu
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 1845
Localisation: près d'Arras

MessagePosté le: Mar 08 Nov 2005 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le speedtouch, en installation manuelle en ethernet ( en tapant http://10.0.0.138 ) on peut choisir PPOA ou PPOE.... je ne connais pas le Tecom mais ça doit être possible aussi...il suffirait de faire un essai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr