Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du NOM

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 am 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

tiburs a écrit:
Denys a écrit:
tiburs a écrit:
Pas chez moi!

Vous avez utilisé quel type de raccordement ?

Au départ avec le raccordement standard avec les 2 prises gigognes qui s'emboitent entre la cibox et le telephone. Ensuite, comme d'autres l'ont proposé, je l'ai remplacé par un cable ethernet simple. Mais pas de changement chez moi, le numéro n'apparait jamais qui que se soit qui appelle.

Supprimez la prise gigogne et utilisez un câble téléphonique avec un connecteur RJ11 à chaque bout entre le modem et le téléphone (sous réserve que le téléphone soit compatible avec le service bien-sûr).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
tiburs a écrit:
Denys a écrit:
tiburs a écrit:
Pas chez moi!

Vous avez utilisé quel type de raccordement ?

Au départ avec le raccordement standard avec les 2 prises gigognes qui s'emboitent entre la cibox et le telephone. Ensuite, comme d'autres l'ont proposé, je l'ai remplacé par un cable ethernet simple. Mais pas de changement chez moi, le numéro n'apparait jamais qui que se soit qui appelle.

Supprimez la prise gigogne et utilisez un câble téléphonique avec un connecteur RJ11 à chaque bout entre le modem et le téléphone (sous réserve que le téléphone soit compatible avec le service bien-sûr).


C'est ce que j'ai fait. Désolé je voulais dire un cable RJ11 bien sur, pas ethernet...
Et bien ça ne change rien, malheureusement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickNock
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 20
Localisation: Florensac (34)

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Denys a écrit:
NickNock a écrit:
Ceci me conforte donc dans mon idée, on frôle la publicité mensongère:

Aucun opérateur ne présente le nom des clients d'opérateurs concurrents. Je vous invite à porter plainte contre tous les opérateurs téléphoniques. Wink

C'est toujours étonnant de voir ce que peut donner une phrase tirée hors de son contexte, mais heureusement tu as laissé un indice, les deux points ":" qui rappelle bien qu'un argumentaire suivait!
Ouf, l'un de nous deux allait passait pour un imbécile, on a frôlé la catastrophe Tongue Tongue Tongue
_________________
ADSL NU
Tecom AH 4222 / Firmw.: V45-05
-Dist : 555 m / Mode : ADSL2 / - Synchro ATM (Kbps): UP : 1019 // DOWN :10270
- Bruit (dB) :10 // 9.9
- Attén. (dB) : 4.1 // 11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denys
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 413
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 21:23    Sujet du message: Re: Présentation du NOM Répondre en citant

NickNock a écrit:
J'ai appelé la Hotline qui m'a alors indiqué que ce service n'était effectif (présentation du nom) que si c'était un autre abonné CI qui me contactait par téléphone... Etonnant car je n'ai rien lu de tel sur la présentation du service, et je ne trouve rien non plus dans les Conditions Générales de Vente.

Moi j'ai trouvé ! nananère Very Happy

Art. 10.5 des CGV :
"L'Abonné est expressément informé du fait que le Service comprend des Services Associés de présentation de son nom (Service Associé disponible uniquement entre Abonnés à une offre de téléphonie CLUB INTERNET) et de présentation de son numéro. ...."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

NickNock a écrit:

C'est décidé à Noël je commande un costume de dinde farcie Confused


Laughing ça t'aidera pas a lire les CGV.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NickNock
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 20
Localisation: Florensac (34)

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour Denys, j'ai lu en diagonal et ne m'attendais pas à trouver cette information dans ce paragraphe (Article 10- Informations nominatives).

Toutes mes excuses, je retire le "frôlement de publicité mensongère", quoiqu'un petit astérisque référant à un paragraphe de phrases minuscules en bas de page, dont nos pubs raffolent, aurait été le bien venu. Wink

Pour Expertclub, tu as raison le costume de dinde ne sert pas à lire, en aurais-tu doûté? Mais tu auras remarqué qu'à sa seule évocation cela m'a tout de même permis d'éviter une lecture trop fastidieuse... je te laisse réfléchir là-dessus. Smile
_________________
ADSL NU
Tecom AH 4222 / Firmw.: V45-05
-Dist : 555 m / Mode : ADSL2 / - Synchro ATM (Kbps): UP : 1019 // DOWN :10270
- Bruit (dB) :10 // 9.9
- Attén. (dB) : 4.1 // 11
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr