Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11/02/07 - Abonnés CI 3 : découvrez "La règle des 3R

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 pm 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
hammett a écrit:
Sinon quelques étouderies : je n'ai rien contre les chaînes animaux, mais là cela fait beaucoup.
Evidemment bosser en regardant la match de rugby et une bière à la main.


Laughing Laughing

Corrigé Smile


Il y a pas XXL avec ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Question Question Question
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Question Question Question


Les chaines en questions font partit du groupe AB, et étaient souvent vendu en package chez tps et canalsat avec XXL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

XXL et Animaux.

C'est un package ... spécial.

Ok, Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
XXL et Animaux.

C'est un package ... spécial.

Ok, Arrow Arrow


je t'invites à voir certaines chaines pour adultes néerlandaises alors (qui diffuse 24h/24 de plus) Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

XXL et Animaux ?
Y'a de la zoophilie sur notre MSTV ?

(ouaaiiis 100eme message :'))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Smile plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.

Ou alors faut t'il reseter directement aprés avoir lancer la tvbox.

merci

(ps : j'ai pas XXL ) Embarassed
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2007 pm 23:33    Sujet du message: nouvel abonné tv club3 Répondre en citant

je suis tres ageablement surpris par la qualité de la tv (tres peu de freeze) et le sur le surf ping 30 sur grenouille, debit descendant 1700 et debit montant 100 sur le havre je garde la meme qualité que celle d'orange .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Clad a écrit:
Smile plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.

Ou alors faut t'il reseter directement aprés avoir lancer la tvbox.

merci

(ps : j'ai pas XXL ) Embarassed

Désolé pour la réponse tardive : avant le reset in vaut mieux le mettre en veille Wink

1 - Mettez le décodeur en veille (via la télécommande) et utilisez l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière du modem, placez le en position OFF puis en position ON. Patientez 2 à 3 minutes et rallumez le décodeur. Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 2.


2 - Eteignez le décodeur avec l'interrupteur au dos de celui-ci et rallumez-le (cela devrait prendre 4 à 5 minutes).Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 3.


3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emendrael
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 161

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
avant le reset il vaut mieux le mettre en veille

Attention, aucun rapport avec Simone ! Surprised









Ok ok ...
Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clad
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 180

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 am 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:

Désolé pour la réponse tardive : avant le reset in vaut mieux le mettre en veille Wink

1 - Mettez le décodeur en veille (via la télécommande) et utilisez l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière du modem, placez le en position OFF puis en position ON. Patientez 2 à 3 minutes et rallumez le décodeur. Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 2.


2 - Eteignez le décodeur avec l'interrupteur au dos de celui-ci et rallumez-le (cela devrait prendre 4 à 5 minutes).Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 3.


3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet.


merci, je comprend bien maintenant. Wink
_________________
Guide pour faire un reset de la Kiss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 142

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007 pm 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cette solution miracle ne fonctionne pas. (mais je n'y croyais pas trop de toutes façons Wink )

J'ai toujours quelques freezes et le zapping n'est pas revenu aussi rapide qu'il y a quelques semaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joey92
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 pm 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
Clad a écrit:
Smile plein d'humour vo spost, juste une question, quand tu dis redemarrer et reseter, sa veut dire j'allume la tvbox, et une fois complétement allumer, je regarde par exemple xxl, et je reset pendant que je regarde le film.

Ou alors faut t'il reseter directement aprés avoir lancer la tvbox.

merci

(ps : j'ai pas XXL ) Embarassed

Désolé pour la réponse tardive : avant le reset in vaut mieux le mettre en veille Wink

1 - Mettez le décodeur en veille (via la télécommande) et utilisez l'interrupteur ON/OFF situé à l'arrière du modem, placez le en position OFF puis en position ON. Patientez 2 à 3 minutes et rallumez le décodeur. Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 2.


2 - Eteignez le décodeur avec l'interrupteur au dos de celui-ci et rallumez-le (cela devrait prendre 4 à 5 minutes).Constatez. Si cela n'améliore pas la situation passez à l'étape 3.


3 - Appuyez à l'arrière sur le bouton Reset du décodeur. Allumez-le, la mise à jour devrait se faire (compter 20 minutes). Constatez. Si cela ne s'améliore pas contactez le Service Clients Club Internet.



Bonjour,

La dernière fois que j'ai utilisé la 3eme étape, j'ai perdu tous mes enregistrements. Est-ce que le fait de protéger mes enregistrements actuels me permettra de les conserver à coup sûr si je reset de nouveau ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr