|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel sera l'avatar de Mattmatt73? |
| Le Dahu Leonardo Da Vinci |
|
14% |
[ 3 ] |
| Le Dahu Équilibriste moqueur |
|
42% |
[ 9 ] |
| Le Dahu Informaticien cagoulé |
|
42% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 23:05 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: | | hammett a écrit: |
Il faudrait organiser un deuxième tour.  |
moi je suis d'accord pour un second tour, car j'aime bien les 2 dahus qui sont arrivés en tête des votes.
Enfin pour ce week end, il va falloir trouver un spécimen de ces bestioles étanches vu ce qu'on va ramasser comme flotte sur la tête....
Et oui même chez nous il ne pleut pas du champagne, sauf à Courchevel, mais c'est dans des circonstances particulières
 |
Attention, ils ont mis un faux rémy !!. On ne pourra pas compter sur lui pour le champagne !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 23:24 Sujet du message: |
|
|
| nnouveau a écrit: |
Attention, ils ont mis un faux rémy !!. On ne pourra pas compter sur lui pour le champagne !! |
Au boulot, on a quelques Nabuchodonosor qui ont survécu à un congrès sponsorisé entre autre par un négociant champenois, à chaque fois que je vois les bouteilles, je pense à vous.... |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Ven 02 Mar 2007 pm 23:38 Sujet du message: |
|
|
| mattmatt73 a écrit: | | nnouveau a écrit: |
Attention, ils ont mis un faux rémy !!. On ne pourra pas compter sur lui pour le champagne !! |
Au boulot, on a quelques Nabuchodonosor qui ont survécu à un congrès sponsorisé entre autre par un négociant champenois, à chaque fois que je vois les bouteilles, je pense à vous.... |
Penser au boulot, dur quand même. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
| hammett a écrit: | | mattmatt73 a écrit: | | nnouveau a écrit: |
Penser au boulot, dur quand même. |
Il parait que je suis payé pour ça, enfin en partie....mais pas trop tôt le matin |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|