Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle inscription...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 am 11:05    Sujet du message: [DT]Nouvelle inscription... Répondre en citant

Salut à tous,

Nouvellement résiliée de Free, je voudrais m'inscrire à l'offre Club Internet 3. En allant faire mes courses je suis tombée sur un stand Club Internet, et le mec m'a fait remplir le formulaire d'inscription, a pris mon n° de tél fixe et m'a dit qu'il l'envoyait. C'était il y a 2 semaines...
Je viens de rappeler ce fameux vendeur, il m'a dit que Club Internet avait reçu ma demande ce matin (alors qu'il y a deux jours il me soutenait que le modem était déjà en cours d'envoi alors que CI n'avait pas de dossier à mon nom...).
Là je viens d'appeler Club Internet service abo, ils ont tjrs pas de demande d'abonnement à mon n° de tél... la nana m'a dit que le formulaire était le moyen le plus long et que le + rapide c'était le téléphone, en donnant son n° de CB.
Je refuse de valider mon inscription au téléphone, par peur d'une double inscription, ou d'un truc du genre... je me méfie des FAI comme de la peste...

Y'a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vérifier que mon inscription a bien été prise en compte ?
Des témoignages de personnes qui suivi le même mode d'inscription ?

Si j'avais su, je me serais jamais inscrite auprès d'un stand... déjà 2 semaines de passées, et il va falloir en attendre encore 3 pour avoir mon accès opérationnel... Sad

Merci de vos avis !

(EDIT : désolée, j'aurais dû poster ça en Hotline et administratif, si un modo pouvait déplacer, merci !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 am 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , le plus simple étant effectivement d'avoir une confirmation de la hotline.
(tu peux me donner ton n° de tel par MP et je jetterai un oeil)
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben Hisoka n'a aucun dossier à mon nom...
J'ai vraiment la poisse avec les FAI... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
Bon ben Hisoka n'a aucun dossier à mon nom...
J'ai vraiment la poisse avec les FAI... Sad


Pas avec les FAI mais les vendeurs!!! Rolling Eyes
Une petie chose, tu peux toujours t'abonner auprés de Club par téléphone.S'ils reçoivent ton formulaire d'abonnement, ils ne vont pas t'abonner deux fois sur la même ligne, c'est pas possible!!! Shocked

Moi je serais à ta place, je contacterais le service abo par téléphone, et si tu veux un mois d'abo gratos via le parrainage, c'est possible comme ca!
Contacte moi en MP si tu le souhaie Cool
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Jen a écrit:
Bon ben Hisoka n'a aucun dossier à mon nom...
J'ai vraiment la poisse avec les FAI... Sad


Pas avec les FAI mais les vendeurs!!! Rolling Eyes
Une petie chose, tu peux toujours t'abonner auprés de Club par téléphone.S'ils reçoivent ton formulaire d'abonnement, ils ne vont pas t'abonner deux fois sur la même ligne, c'est pas possible!!! Shocked

Moi je serais à ta place, je contacterais le service abo par téléphone, et si tu veux un mois d'abo gratos via le parrainage, c'est possible comme ca!
Contacte moi en MP si tu le souhaie Cool


Je lui ai déjà indiqué Wink
Par contre j'ai pas pensé au parrainage Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 pm 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
tof591 a écrit:
Jen a écrit:
Bon ben Hisoka n'a aucun dossier à mon nom...
J'ai vraiment la poisse avec les FAI... Sad


Pas avec les FAI mais les vendeurs!!! Rolling Eyes
Une petie chose, tu peux toujours t'abonner auprés de Club par téléphone.S'ils reçoivent ton formulaire d'abonnement, ils ne vont pas t'abonner deux fois sur la même ligne, c'est pas possible!!! Shocked

Moi je serais à ta place, je contacterais le service abo par téléphone, et si tu veux un mois d'abo gratos via le parrainage, c'est possible comme ca!
Contacte moi en MP si tu le souhaie Cool


Je lui ai déjà indiqué Wink
Par contre j'ai pas pensé au parrainage Tongue


Ben tant qu'a faire...Si on peux beneficier chacun d"un mois gratos, tu pense bien que je vais pas me priver !!!!!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 am 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'pas faux.
Je vais les rappeler, si y'a toujours pas de dossier à mon n°, je validerai mon inscription par téléphone, ça commence à bien faire.

tof, tu peux me filer les infos donc j'ai besoin pour le parrainage par MP stp ? (j'te promets rien hein !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 am 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, abonnement confirmé, et ils m'offrent le 1er mois... Confused

En espérant qu'il m'arrive pas encore une m*rde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 am 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jen a écrit:
Bon ben voilà, abonnement confirmé, et ils m'offrent le 1er mois... Confused

En espérant qu'il m'arrive pas encore une m*rde !

Sois optimiste ! Wink
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007 pm 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très optimiste...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut dire quoi ça ? :'(
Citation:
En raison d'un certain nombre de problèmes techniques, l'envoi de votre modem est retardé de 3 jours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 am 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, rien. C'est un message généré automatiquement dès que la date prévue initialement est atteinte. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tu me rassures ! Smile
Et on est au courant de la date d'envoi ? Ils mettent à jours une fois qu'on a reçu la ClubBox, c'est ça le concept ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jen
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Fév 2007
Messages: 26

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 am 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai validé mon inscription par téléphone le 27/02 et je n'ai aucune nouvelle depuis, ni mail, ni courrier, ni CIBox... est-ce normal ? Ca commence à m'inquiéter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'a choisi le degroupage total dans ton abonnement à la date de ton abonnement, ils attendent 7 jours avant de commencer les procédures et si c'est le cas, je dirais que c'est "normal" que t'a aucune nouvelles depuis
Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr