Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expérience heureuse avec la hotline

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 22:01    Sujet du message: Expérience heureuse avec la hotline Répondre en citant

Bonsoir tout le monde Smile

Bon, sur un forum, on échange ses idées, ses expériences, son vécu...Mais on écrit surtout pour se plaindre (c'est le sport favori des français parait il Very Happy )

Ben moi, j'ai envie d'écrire pour dire que je suis super content du contact que j'ai eu avec la hotline ce lundi matin.
Je résume mon pb: passage en DT depuis le 15.02, portabilité du num non effectuée depuis.
Lundi matin, j'appelle la hotline depuis une cabine (car pas de ligne bien sûr), la personne me demande de rappeler depuis mon portable mais que l'appel sera pris en charge.

Je rappelle, et je tombe sur un monsieur (qui devait pas être en Métropole Laughing Laughing ) mais vraiment super sympa. Acceuillant, souriant, aimable (faut dire je le suis aussi Rolling Eyes ), il me fait faire quelques manips et HOP tout revient dans l'ordre!
Numéro attribué, je peux appeler, on peux le faire, internet et TV ok.
A lafin de la com, il m'informe même qu'il fait le necessaire pour me faire un avoir sur ma prochaine facture pour le temps passé au téléphone.

Donc voilà, on peux être mécontent et le dire et dans mon cas on peux être content et le dire aussi.

Alors, félicitations à ce monsieur hotlineur ainsi qu'aux autres qui n'ont pas réponduà cet appel, mais qui liront ce post!!! Wink
Et étant ancien client de 9, je peux vous dire que la hotline de Club est bien meilleure en régle générale que cellede 9, surtout pour l'amabilité!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour ma part je confirme qu'il ont toujours été aimable pour ma part.
Et toujours été compétents aussi. Pas forcément ceux que j'ai en premier mais ils ont des techniciens de niveau 2 compétents dans tous les domaines.
Jamais eu à se plaindre la dessus perso.
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robin.Des.Bois
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 255

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 pm 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en mon nom et en celui de mes collègues je vous remerci !!! perso ca me fait vraiment plaisir un message comme celui là... encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

déja fait des compliments pour moi aussi ici ou la dans divers topic Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

florélie a écrit:
déja fait des compliments pour moi aussi ici ou la dans divers topic Wink


Je dis pas que personne ne le fait, simplement qu'il faut le redire quand c'est le cas Cool
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:37    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honorgate
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! Tongue
_________________
Avec CI depuis 1996. Actuellement Club² en DT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Honorgate a écrit:
Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! Tongue


1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Honorgate a écrit:
Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! Tongue


1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable.


et 10 en 1 an c'est quoi Question

Arrow Arrow Arrow Cool
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 pm 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:
Honorgate a écrit:
Je confirme, que le personnel de la Hotline est toujours sympathique et cordial.
Je n'ai qu'une seule mauvaise expérience en 10 ans, mais il est possible que ce soir là je fus particulièrement agacé ! Tongue


1 seule en 10 ans, c'est statistiquement acceptable.


et 10 en 1 an c'est quoi Question

Arrow Arrow Arrow Cool


Du harcèlement Cool Tongue
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honorgate
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 11
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 am 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben faut savoir leur parler gentiment ! Laughing
J'imagine que dans ce boulot, qui est loin d'être évident (ne faire que parler à des gens sans les voir ... une gageure!), on doit en voir des vertes et des pas mûres.
En ce qui me concerne, même lorsque je suis très énervé (ce qui est systématique lorsque je n'ai plus de connexion), je commence par dire à la personne de la hotline, que je sais qu'elle n'y ait pour rien ... bon après, ça n'enlève pas le fait que je sois agacé, mais au moins ce n'est pas l'affrontement direct ! Wink
_________________
Avec CI depuis 1996. Actuellement Club² en DT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Paul Galitzine
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 am 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour la hotline "gratuite" on trouve ça sur le net :


http://lesradins.com/astuce.php?id_lien=12289&type2=&debutf=0&trif=&sensf=

Jamais essayé.


Paul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 am 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien à reprocher à la Hot Line qui fait correctement son travail. Mais c'est le fait d'appeler plusieurs fois et d'être rejeté au bout de 6 mn sans avoir eu de correspondant que je trouve malhonnête.
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof591
Membre important
Membre important


Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Honorgate a écrit:
Ah ben faut savoir leur parler gentiment ! Laughing
J'imagine que dans ce boulot, qui est loin d'être évident (ne faire que parler à des gens sans les voir ... une gageure!), on doit en voir des vertes et des pas mûres.
En ce qui me concerne, même lorsque je suis très énervé (ce qui est systématique lorsque je n'ai plus de connexion), je commence par dire à la personne de la hotline, que je sais qu'elle n'y ait pour rien ... bon après, ça n'enlève pas le fait que je sois agacé, mais au moins ce n'est pas l'affrontement direct ! Wink


Travaillant par téléphone (mais dans un autre domaine que l'internet), je confirme en effet que ce n'est pas facile!
Ceci dit, on est fat ou pas pour ce métier!!!

Je peux comprendre que certains de mes assurés soient agacés ou enervés pour des choses ou des pb qu'ils ne comprennent pas forcément, mais quand la personne le dit avant comme Hornogate peux le faire, honnêtemen ca passe mieux!
_________________
Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Ceci dit, on est fat ou pas pour ce métier!!!
!


Pas à ce point quand même. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr