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Je viens de vous avoir au telephone !!!

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djuce
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Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sûr que 1024 c'est pas terrible mais si seulement c'était stable...
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niryan_cynn
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Messages: 80

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant Robin Des Bois m'a bien confirmé que l'abonnement a été modifié avec la baisse de débit et qu'ils m'ont basculé sur une offre qui n'existe plus...


Effectivement, si la baisse de debit technique au niveau du DSLAM lors de l'intervention demontre que ta ligne est plus stable avec ce debit, il est normal que CI te propose de revenir sur un abonnement correspondant a ce debit.

Par contre dans ton cas, il apparait que ces baisse successive ne font pas suite a l'intervention sur ta ligne adsl puisqu'elle est toujours en cours.

Il faut savoir également que si tu contact la HL pour demander de baisser ton Debit, comme certain le font car ils n'avaient aucun pb en 512 par exemple, CI acceptera cette baisse de debit puisque c'est ton souhait
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tof591
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Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 518
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MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je viens de lire ce post et ce que je trouve génial, c'est que 2 hotlineurs de CI prennent le temps de vérifier les dossiers clients pour les aider sur ce forum... Cool

Perso, j'ai actuellement un souci avec mon numéro de téléphone et j'arrive a avoir des réponses ici, mais d'ordres générales. Confused
Le forum de Club News, c'est vraiment génial et je le recommande à tous les utilisateurs de CI. Wink

Et les gars hotlineurs, dépéchez vous d'activer mon numéro FT LOL Laughing
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Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
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djuce
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Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

niryan_cynn a écrit:

Par contre dans ton cas, il apparait que ces baisse successive ne font pas suite a l'intervention sur ta ligne adsl puisqu'elle est toujours en cours.


En réalité, lors la première intervention fin novembre, le débit a été diminué à 2 Méga.
Et fin janvier je ne sais pas pour quelle raison il est passé à 1 Méga (et ça avant même que la deuxième intervention ait eu lieu...), après que le service commercial ait modifié mon abonnement et tenté de me ré-engager pour un an...
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nnouveau
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Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
Coucou tout le monde

Je viens de lire ce post et ce que je trouve génial, c'est que 2 hotlineurs de CI prennent le temps de vérifier les dossiers clients pour les aider sur ce forum... Cool

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Ils auront du boulot !! alors..

les pauvres hotliners..
mais faut pas s'y tromper.. ils ne vont pas le faire pour tout le monde.. car sinon, la boite va couler aussi vite !!

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tof591
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Messages: 518
Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
tof591 a écrit:
Coucou tout le monde

Je viens de lire ce post et ce que je trouve génial, c'est que 2 hotlineurs de CI prennent le temps de vérifier les dossiers clients pour les aider sur ce forum... Cool

Perso, j'ai actuellement un souci avec mon numéro de téléphone et j'arrive a avoir des réponses ici, mais d'ordres générales. Confused
Le forum de Club News, c'est vraiment génial et je le recommande à tous les utilisateurs de CI. Wink

Et les gars hotlineurs, dépéchez vous d'activer mon numéro FT LOL Laughing


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C'est clair mais ca donne une bonne image des personnes qui travaillent par téléphone au service de leurs clients (je suis dans le même cas alors... Cool )
Et puis, ca prouve aussi qu'ils n'y a pas que des incompetents mais aussi des personnes soucieuses d'aider les autres dans ce monde de brut (eh oh un peu de phylo ne fait pas de mal Sick )

Si seulement on pouvait tomber toujours sur des hotlineurs identiques...
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Robin.Des.Bois
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Messages: 255

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

tof591 a écrit:
nnouveau a écrit:
tof591 a écrit:
Coucou tout le monde

Je viens de lire ce post et ce que je trouve génial, c'est que 2 hotlineurs de CI prennent le temps de vérifier les dossiers clients pour les aider sur ce forum... Cool

Perso, j'ai actuellement un souci avec mon numéro de téléphone et j'arrive a avoir des réponses ici, mais d'ordres générales. Confused
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C'est clair mais ca donne une bonne image des personnes qui travaillent par téléphone au service de leurs clients (je suis dans le même cas alors... Cool )
Et puis, ca prouve aussi qu'ils n'y a pas que des incompetents mais aussi des personnes soucieuses d'aider les autres dans ce monde de brut (eh oh un peu de phylo ne fait pas de mal Sick )

Si seulement on pouvait tomber toujours sur des hotlineurs identiques...


effectivement, on ne peut pas faire le boulot de la hotline sur le forum mais si tu as besoin d'infos sur ton dossier n'hesite pas a envoyer un MP si tu veux des précision, je regarderais quand dès que j'ai le temps ton dossier

indique egalement qu'elle est le souci principal que je sache ou regarder

p.s: moi c'est + niveau commercial :p
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bobleponge
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Messages: 6
Localisation: 95

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2007 pm 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, par MP ^^
Plutot commercial que technique, mais on peut toujours s'arranger Smile
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