Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après dégroupage?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadjisan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 am 11:41    Sujet du message: Après dégroupage? Répondre en citant

Salut!

Je viens d'apprendre que ma ville a été dégroupée, est ce que j'ai quelque chose de spécial à faire (contacter CI...etc)? ou ça se fait tout seul?

Je suis sur MAD27. J'ai CI en 10mega ADSL seul (sans téléphonie ni TV), mon modem est un Bewan PCI ST interne.

Merci Smile

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu veux migrer vers CI2 ou CI3 et tu appelles CI dès que tu vois que cela devient possible sur l'espace abonnés (ou mieux tu le fais depuis l'espace abonné)

Soit tu veux rester sur ton offre, et la migration se fera sans intervention de ta part Wink

En tout cas tu n'as rien à faire si tu conserve ton offre Wink Bien entendu tu pourras changer d'offre plus tard Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjisan
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 pm 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour la réponse Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr