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chance Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 36
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 21:57 Sujet du message: |
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bonsoir,
pas de nouvelles de ci.
demain, je renouvelle ma demande.
jxh, je viens d'envoyer par MP mon numero client,
celui de mon père suivra demain
chance |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 22:21 Sujet du message: |
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chance a écrit: | bonsoir,
pas de nouvelles de ci.
demain, je renouvelle ma demande.
jxh, je viens d'envoyer par MP mon numero client,
celui de mon père suivra demain
chance |
merci à ceux qui le souhaitent de faire de meme
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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bibird Membre régulier
Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 146
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 am 10:28 Sujet du message: |
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Globalement meme chose pour moi y'a 2 mois (déjà DT CI2 a l'epoque) :
"bonjour monsieur, souhaitez vous accelerer votre ligne ?
- je vois pas comment vous allez faire, je suis au max. Vous modifiez le DSLAM ?
- euh...le quoi ??? non c'est juste qu'on a modifié la ligne et que vous pouvez aller plus vite sur simple accord telephonique.
- Je sais que c'est techniquement impossible donc non merci, au revoir."
30min plus tard, mon espace abonné m'annonçait : "nous avons bien pris en compte votre demande de passage à l'offre CI3 ce jour"
Réglé après un appel à la HL, qui m'annonce "ces pratiques sont régulieres de la part de nos prestataires....nous sommes là pour rectifier chez les clients qui se palignent" |
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André Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 16
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 am 11:10 Sujet du message: |
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Dernière édition par André le Ven 09 Fév 2007 pm 13:17; édité 1 fois |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 am 11:29 Sujet du message: Re: J'ai eu chaud!! |
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André a écrit: | Abonné "jusque 10 megas+tel, non dégroupé"
Jusqu'à présent, je m'étais fait avoir par les relances téléphoniques : actualisation du contrat malgré ma demande de ne rien faire en dehors des courriers officiels. Les offres étant intéressantes, je n'avais pas réagi.
J'ai été relancé il y a qques jours : désirant garder toute latitude pour changer de FAI, j'ai instantanément signalé à mon interlocuteur, avant toute discussion, que, mon contrat finissant fin juillet, il n'y avait pas lieu d'envisager ce pb dès maintenant; j'ai ajouté que compte tenu des pb actuels, il était vraisemblable que je changerai de FAI... Fin de la conversation.
J'ai expédié instantanément un mail au service commercial reproduisant la conversation :
- pour le réabonnement, on verra d'ici juillet;
- possibilité de quitter compte tenu des pb.
Je guette depuis 3 jours une modif éventuelle de mon abonnement : rien jusqu'à présent; je croise les doigts. |
merci de ton témoignage mais jusqu'a preuve du contraire il ne t'es rien arrivé encore
merci de reserver ce topic aux dysfonctionnement avérés _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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ROTH Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages: 2 Localisation: Fontenay-sous-bois
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 15:49 Sujet du message: |
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OUF
Dernière édition par ROTH le Dim 11 Fév 2007 am 09:08; édité 1 fois |
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Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
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jxh a écrit: | on est dans ce topic pour recenser les réengagements abusifs de clients
et pas autre chose
merci de vous en tenir à ça |
C'est marant ROTH mais ce que JXH a marqué est clair pour moi ...
Je comprend que tu ne soit pas content de ce qu'il t'est arrivé mais ça n'a rien à voir avec le sujet de ce post.
Merci de ne pas insister, donner ton n° d'obonné ne servira a rien dans ce post. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
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Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 18:19 Sujet du message: |
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Roth, ne donnes pas ton mail et ton numero d'abonné dans le topic mais en message privé. Un modérateur va masquer tout ca... _________________
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 18:23 Sujet du message: |
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Arkhorail a écrit: | jxh a écrit: | on est dans ce topic pour recenser les réengagements abusifs de clients
et pas autre chose
merci de vous en tenir à ça |
C'est marant ROTH mais ce que JXH a marqué est clair pour moi ...
Je comprend que tu ne soit pas content de ce qu'il t'est arrivé mais ça n'a rien à voir avec le sujet de ce post.
Merci de ne pas insister, donner ton n° d'obonné ne servira a rien dans ce post. |
Je confirme. _________________
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chance Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 36
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 22:48 Sujet du message: |
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bon,
j'ai reçu par courrier la confirmation de reengagement que j'ai jamais demandé.
Dois je lancer l'arsenal juridique ( courrier en AR .... ) ?
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
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chance a écrit: | bon,
j'ai reçu par courrier la confirmation de reengagement que j'ai jamais demandé.
Dois je lancer l'arsenal juridique ( courrier en AR .... ) ?
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Le service fidélisation peut annuler tout réengagement abusif.
Tu peux ensuite si tu le souhaites faire un courrier de réclamation pour dénoncer ce genre de pratique. _________________ :] |
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Emendrael Membre régulier
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 161
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Posté le: Sam 10 Fév 2007 pm 23:33 Sujet du message: |
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Je vais vous dire sincérement, à la base ce type d'appel n'est effectivement là que pour proceder à une fidélisation logique des clients CI.
L'appel a pour but de proposer une upgrade et de réengager la clientèle et de s'assurer que les clients CI sont satisfait du service.
Le conseiller appelle, pose les questions et valide en fonction des réponses apportées par le client.
Si c'était appliqué aussi simplement que ça le monde serait rose
Néanmoins durant la plupart du temps, il est omis pas mal de chose (style vous perdez la hotline gratuite, vous passez de l'adsl 2+ à l'adsl normal, et j'en passe).
Les conseillers qui appellent sont soumis à un rendement (migration/h), ce genre d'objectif. Et quand en fin de journée ils ne sont pas atteint, up, on fait quelques écarts histoire d'avoir atteint ses objectifs.
Certains vont même jusqu'à faire ces éccarts , toute la journée.
Ne soyez donc pas étonnés, cette pratique est douteuse, intolérable, je vous l'accorde.
Manque de pot, Club s'en moque, puisque tous les clients ne s'en rendent pas compte. Et le peu qui s'en rendent compte (oui, statistiquement 3%), appelle le service Fidélisation pour faire part de leur situation, service qui met de la pommade sur la douleur (au mieux, même si ils sont souvent démunis face à ce type de situation).
J'espère pouvoir apporter un peu plus de lumière sur ce probleme.
Ca ne changera pas le monde, ça n'y contribuera pas non plus, mais qui sait, peut etre qu'un jour Club sera honnête. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:14 Sujet du message: |
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cela fait vraiment peur tout cela !!
pourtant, question porte monnaie, ils sont correct !. Evidemment, CI n'a pas interet à jouer au couillon !!
sale métier que la démarche !.
c'est comme les actionnaires !. cela vous bouffe aux trognons ces petites bétes..
il n'y a pas un antidote à cela ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Emendrael Membre régulier
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 161
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Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:20 Sujet du message: |
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Citation: | il n'y a pas un antidote à cela ?? |
Si, se faire racheter par un FAI honnete ^^ Free :p |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Dim 11 Fév 2007 am 01:25 Sujet du message: |
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Emendrael a écrit: | Je vais vous dire sincérement, à la base ce type d'appel n'est effectivement là que pour proceder à une fidélisation logique des clients CI.
L'appel a pour but de proposer une upgrade et de réengager la clientèle et de s'assurer que les clients CI sont satisfait du service.
Le conseiller appelle, pose les questions et valide en fonction des réponses apportées par le client.
Si c'était appliqué aussi simplement que ça le monde serait rose
Néanmoins durant la plupart du temps, il est omis pas mal de chose (style vous perdez la hotline gratuite, vous passez de l'adsl 2+ à l'adsl normal, et j'en passe).
Les conseillers qui appellent sont soumis à un rendement (migration/h), ce genre d'objectif. Et quand en fin de journée ils ne sont pas atteint, up, on fait quelques écarts histoire d'avoir atteint ses objectifs.
Certains vont même jusqu'à faire ces éccarts , toute la journée.
Ne soyez donc pas étonnés, cette pratique est douteuse, intolérable, je vous l'accorde.
Manque de pot, Club s'en moque, puisque tous les clients ne s'en rendent pas compte. Et le peu qui s'en rendent compte (oui, statistiquement 3%), appelle le service Fidélisation pour faire part de leur situation, service qui met de la pommade sur la douleur (au mieux, même si ils sont souvent démunis face à ce type de situation).
J'espère pouvoir apporter un peu plus de lumière sur ce probleme.
Ca ne changera pas le monde, ça n'y contribuera pas non plus, mais qui sait, peut etre qu'un jour Club sera honnête. |
Cela devrait être interdit.
L'abonné devrait confirmer par écrit, écrit soulignant les moins et plus par rapport au contrat précédent. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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