Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réengagement abusif CN devrait agir

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Concrétement, il serait peut être souhaitable que CN ouvre un topic spécial recensement.

Il y a l'urgence, c'est à dire faire remonter tous les cas qui vont se signaler sur CN et que rétablisse l'offre à l'abonné.

Il y a le très court terme : faire cesser ces pratiques et passer par un changement de process par CI, afin de ne pas faire du coup par coup et d'écoper sans fin.

MC Levet répondait à la question de la rédaction de 01NET : "Qu'allez-vous faire en 2007 pour améliorer vos relations avec vos abonnés ?
"C'est un souci quotidien pour Club-Internet. Et c'est un point essentiel pour notre image de marque."
Là ce sont les travaux pratiques.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:


MC Levet répondait à la question de la rédaction de 01NET : "Qu'allez-vous faire en 2007 pour améliorer vos relations avec vos abonnés ?
"C'est un souci quotidien pour Club-Internet. Et c'est un point essentiel pour notre image de marque."
Là ce sont les travaux pratiques.


terriblement bien vu Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais s'il s'agit ici du topic "officiel" sur ce sujet, mais il me semble utile de signaler ou de rappeler l'existence de la page suivante http://espaceabonnes.club-internet.fr/compte/?pg=16 de l'espace abonnés



Il y est certes officiellement question d'emails, mais également dans le bas de la page de transmission de coordonnées à des tiers pour la gestion de l'abonnement et la fourniture d'offres commerciales CI.

Décocher ces cases pourrait constituer une protection (illusoire ?) contre ces pratiques.

Les victimes pourraient également signaler qu'elle est l'état de ces options pour leur compte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste le problème des pratiques de réengagement quand même pour ceux qui cochent. Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de cela dont je parle puisque ces ré-engagements ont lieu à l'occasion de propositions d'offres commerciales prétextes.

Il s'agirait plûtot de les décocher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

à cette heure,
je n'ai pas reçu de retour de la part de CI.

Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
C'est bien de cela dont je parle puisque ces ré-engagements ont lieu à l'occasion de propositions d'offres commerciales prétextes.

Il s'agirait plûtot de les décocher.


Je précise mon propos alors : décocher peut éventuellement empêcher de recevoir des propositions d'offres commerciales, si un client coche pour recevoir ces infos, cela ne doit pas entraîner de réengagement à la hussarde.

Sur ce sujet :
- Est-ce qu'il serait utile de centraliser les témoignages des membres ou non de CN qui sont abusés ?
- Que CN assure un certain relais ?
- Quelle démarche de fond pour mettre en place un autre process ?
- Ou on fait le mort ?
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
cs_personatum a écrit:
C'est bien de cela dont je parle puisque ces ré-engagements ont lieu à l'occasion de propositions d'offres commerciales prétextes.

Il s'agirait plûtot de les décocher.


Je précise mon propos alors : décocher peut éventuellement empêcher de recevoir des propositions d'offres commerciales, si un client coche pour recevoir ces infos, cela ne doit pas entraîner de réengagement à la hussarde.
Ah les affres de l'incommunicabilité interhumaine !!
C'est toute la différence d'interprétation entre un idéaliste comme toi et un pragmatique comme moi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:

- Ou on fait le mort ?


Ben non ! On attend juste les suites du "Je vais me renseigner" qui ne sauraient tarder. Wink
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le coup, l'occasion est vraiment en or d'avancer sur ce dossier.Pour rappel, car je ne m'en lasse pas. Wink

MC Levet répondait à la question de la rédaction de 01NET : "Qu'allez-vous faire en 2007 pour améliorer vos relations avec vos abonnés ?
"C'est un souci quotidien pour Club-Internet. Et c'est un point essentiel pour notre image de marque."
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
Pour le coup, l'occasion est vraiment en or d'avancer sur ce dossier.Pour rappel, car je ne m'en lasse pas. Wink

MC Levet répondait à la question de la rédaction de 01NET : "Qu'allez-vous faire en 2007 pour améliorer vos relations avec vos abonnés ?
"C'est un souci quotidien pour Club-Internet. Et c'est un point essentiel pour notre image de marque."


c'est là un point essentiel ces réegagements abusifs sont au final totalement contre productifs il est donc de l'interet de CI de trouver rapidement une solution dabord pour les "victimes" puis pour éviter que cela se reproduise
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chance
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
hammett a écrit:
Pour le coup, l'occasion est vraiment en or d'avancer sur ce dossier.Pour rappel, car je ne m'en lasse pas. Wink

MC Levet répondait à la question de la rédaction de 01NET : "Qu'allez-vous faire en 2007 pour améliorer vos relations avec vos abonnés ?
"C'est un souci quotidien pour Club-Internet. Et c'est un point essentiel pour notre image de marque."


c'est là un point essentiel ces réegagements abusifs sont au final totalement contre productifs il est donc de l'interet de CI de trouver rapidement une solution dabord pour les "victimes" puis pour éviter que cela se reproduise


oui,

cela s'appelle le coup du boomerang : ils vont certainement avoir pas mal de "reengagement" avec cette pratique malhonnete, mais vont se faire une très mauvaise image en retour.
Ce qui me fait peur dans cette affaire, c'est l'ensemble de clients qui ne vont pas s'apercevoir de s'etre fait berner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djuce
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 121

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en suis aperçu à temps... enfin à temps... je les harcèle au téléphone depuis 15 jours (à la limite du desespoir quand même) quand j'ai découvert leur ré-abonnement... par contre pour moi pas de démarchage téléphonique ni de mail et encore moins de courrier... ça s'est fait tout seul !!!

Djuce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere chance qu'on ne peut pas généralliser la situation

les cas signalés sont je l'espere des exeptions je n'imagine pas que ce soit une démarche systématique

c'est de toutes façons suffisamment inadmissible comme ça

attendons donc d'avoir quelques retours de CI de la part de melo

Wink

ps l'un ou l'autre des "victimes" a t il tenté une demarche vers le service fidélisation et si oui quels échos Question
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Confused

Je ne sais si vous avez remarqué !
mais ce soir, en allant sur la page des offres, j'ai maintenant l'option "je me ré-abonne"..

vous l'avez aussi ?
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Un souci avec ClubNews ? Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr