Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15/11/06 - Nelles offres : les offres en zone non dégroupée

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Beck a écrit:
melo8 a écrit:

Comme dit plus haut :

Pour chaque Client CI paie 63,61€ de FAS (64 en gros).

Après dans le cas d'une migration en ADSL Nu CI doit encore payer.

De plus l'offre en ADSL Nu coûte 22,16€ à CI reversés directement à FT sans les autres coûts...

Donc c'est pas injustifié.


Ca fait parti des divers frais d'une entreprise , au meme titre que les frais publicitaires ... c'est pas de ma faute si CI prefere payer des hormones de croissance a 2 drogués que de satisfaire ses clients !

Comme je l'ai dis , CI est est le dernier FAI a facturer ce genre de frais ... libre a chacun d'accepter ou pas !


J'ai pas compris ta réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu fais allusion aux frères bogadnov, je pense que tu devrais te renseigner sur eux avant!.

D'autant plus sans PUB tu aurais pas de CI .


L'art de changer de sujet...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gerfaut
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 04 Fév 2007
Messages: 6
Localisation: Bapaume

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur un autre index du forum et je viens de lire celui-ci tout en ayant du mal à suivre tous les arguments et commentaires qui se succèdent.
J'en déduis plus ou moins justement que vos opinions sont très divergentes sur les abonnements de CI.
Moi aussi depuis 2001 je suis chez CI, ils ne m'ont jamais fait aucun cadeau pour ceux qui pourraient croire que la fidelité ça compte: ce serait plutôt le contraire car forts de l'engagement d'un an les promos, les mois gratuits pour les nouveaux abonnés tout cela te passe sous le nez. Tu peux toujours demander, des commerciaux ou des techniciens et autres sûrement surveillés de prês par des petits chefs sans scrupules ne prendront aucune décision. Le comble c'est que les petits chefs n'ont pas de nom, ils sont sont si courageux qu'ils utilisent des pseudos. Ils n'ont rien à craindre. Toi, l'abonné, on connaît tout de toi , peut-être même la couleur de tes chaussettes en tous cas tes habitudes de surf ça c'est indéniable .
Les Fai et CI en particulier maintiennent volontairement le flou sur les propositions qu'ils te font : ils te disent, les commerciaux, "changez en mieux pour le même prix" et c'est quoi le changement : tu passe de l'ADSL2+,bande passante 7500 Kbps à l'ADSL1 bande passante 5500 Kbps!
C'est ce qui m'est arrivé, sans même que je le demande. Le coup de fil, même si tu raccroches 10 '' après le début, chez CI c'est considéré comme une acceptation.
Tant que CI et tous les autres FAI n' étaleront pas clairement les détails de leurs propositions on aura sur les forums des pages de débats stériles qui ne font pas avancer le "Smilblik".
C'est mon point de vue personnel bien sûr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CN Actualité - Interview exclusive : SFR s'explique au sujet de Club Internet (20 avril 2009) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr