Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment savoir quand on sera dégroupé ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 20:40    Sujet du message: Comment savoir quand on sera dégroupé ? Répondre en citant

Bonjour

Comment faire pour savoir la date de dégroupage totale dans son répartiteur ?

Le mien VCF69 dpt 69.

Ou cherchée l'info ?

Merci
_________________
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2007 pm 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

VFC plutot ?

Il est déclaré personne ne pourra te dire la date de son dégroupage effectif sauf Club Internet (mais pas la hotline).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 19:47    Sujet du message: Re: Comment savoir quand on sera dégroupé ? Répondre en citant

briceb a écrit:
Bonjour

Comment faire pour savoir la date de dégroupage totale dans son répartiteur ?

Le mien VCF69 dpt 69.

Ou cherchée l'info ?

Merci
ICI. C'est l'un des plus en retard du Rhône.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briceb
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 28

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un précédent post, la hotline m'avait dit fin janvier comme il m'avait dit déja fin décembre.
Sachant qu'il y a déja free, darty, neuf en dégroupage totale , je crois que je vais attendre la fin de mon engagement et peu etre changé après 10 ans chez CI.
Surtout que je suis en dégroupage partiel en passant par le neuf....

Quand à la hotline (0.34euros/minute) , ils sont très fort...
_________________
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Theoriquement certains services de la hotline peuvent te le dire, mais c'est du prévisionnel, donc pas sur a 100%. Fixe toi une deadline genre 2mois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Deux mois c'est le printemps et la phase II, dont il fait partie, est terminée ? N'est-ce pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois que la phase II sera finie dans deux mois cs_personatum ? Ca me parait court quand même avec la vitesse du dégroupage chez C-I en ce moment. Ca progresse bien mais pas à ce rythme là à mon humble avis. On verra bien !
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:46    Sujet du message: Re: Comment savoir quand on sera dégroupé ? Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
briceb a écrit:
Bonjour

Comment faire pour savoir la date de dégroupage totale dans son répartiteur ?

Le mien VCF69 dpt 69.

Ou cherchée l'info ?

Merci
ICI. C'est l'un des plus en retard du Rhône.
Mais faut pas désespérer car la dégroupage du Rhône à repris avec Neuville depuis longtemps dans les starting block.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 26 Jan 2007 pm 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

olivier a écrit:
Tu crois que la phase II sera finie dans deux mois cs_personatum ? Ca me parait court quand même avec la vitesse du dégroupage chez C-I en ce moment. Ca progresse bien mais pas à ce rythme là à mon humble avis. On verra bien !
Olivier
L'info ne vient pas de moi.

Mais CHUT il faut parfois précher le faux pour savoir le vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 am 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que l'info ne venait pas de toi cs. Mais je me demandais si, au rythme actuel de dégroupage, on en aurait terminé en deux mois. A mon avis, ce serait un peu plus long que cela. Mais le rythme peut aussi bien s'accélérer que se réduire dans les semaines qui viennent.

Le risque est tout de même un ralentissement au final car les derniers NRA à dégrouper seront par définition ceux qui posent le plus de problèmes. Espérons qu'il y en aura le moins possible pour les abonnés concernés.

Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 pm 18:00    Sujet du message: Re: Comment savoir quand on sera dégroupé ? Répondre en citant

cs_personatum a écrit:
cs_personatum a écrit:
briceb a écrit:
Bonjour

Comment faire pour savoir la date de dégroupage totale dans son répartiteur ?

Le mien VCF69 dpt 69.

Ou cherchée l'info ?

Merci
ICI. C'est l'un des plus en retard du Rhône.
Mais faut pas désespérer car la dégroupage du Rhône à repris avec Neuville depuis longtemps dans les starting block.
La relation de cause à effet n'est pas évidente mais celui de Neuville entraine le dégroupage éclair du VAR.

@olivier : reliquat ~110 -> 55/mois c'était le rythme mensuel moyen au 15 janvier donc incluant la dernière quinzaine exceptionnelle de décembre. Soutenu mais possible dans la version optimiste : en fin de phase tous les travaux préparatoires amont ont eu le temps d'être réalisés et la finalisation est une formalité. Mais ta version pessimiste : tous les points durs locaux ont été laissés pour la fin induisant un ralentissement, est possible également.

Le scénario effectif donnera un indice sur la méthode de travail de CI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr