Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne générale dans le nord de la France

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sheb
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 71

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 am 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai encore eu un problème pendant qqes minutes ce matin... on peut penser que tout n'est pas encore résolu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gfacon
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 am 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Samedi vers 18 h 30 Même combat ! Problème de réseau et club au courant. Ce matin c'etait réparé.

Les pannes continuent (une par semaine - Pas mal)
_________________
Club internet ² - Dégroupage Total - Dslam: Fac59-1.dslam.club-internet.fr - Longeur de ligne: 3144 mètre (4/10 sur 3144m) - Affaiblissement : 47.16 dB - ADSL 2+ - Upstream (Kbps): 829 - Downstream (Kbps): 5783
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant ce probleme, j'ai encore et toujours le meme probleme... c a d celui de la panne generale de debut decembre Sick

Ceci n'arrive que périodiquement et ceux de facon discontinue..

que puis je faire? et suis je le seul Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lani2k
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Carlow (Ireland)

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Lut

Non Jo59 tu n'est pas le seul moi du coté de dunkerque j'ai été déconnecté du 6 décembre au 29 decembre soit presque un mois. J'avais alerté la hotline à l'époque qui a fait faire une vérification de la ligne et qui m'a juste envoyer un sms quand ça a été rétabli sans aucune excuse ni rien et là je ne suis pas chez moi en ce moment mais aparament le problème est de retour sauf que la il y a bien synchronisation mais pas de net ni de téléphone.

Le comble c'est que le problème viendrait vraisemblablement bien de C I j'avais fait faire à l'époque une vérification complete de la ligne adsl par un ami qui bosse chez orange qui m'avait confirmé que la ligne n'a aucun pb aparant.

De toute facon la j'attend encore et si les pb persiste je changeré de FAI s'il n'y a que ça a faire j'ai plus d'engagement de tte façon.

peace
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo59
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 147
Localisation: lille

MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007 pm 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

mouai!
Pour moi le probleme vient de leur appareil, car c'est un probleme qui arrive periodiquement!
Et c'est tres embetant Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007 am 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Est-ce que ce matin ça fonctionne chez vous ?
Vers 6h ma synchro s'est barrée Sad
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr