Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Migration de CI3 vers CI2 impossible?

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyde
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
reith a écrit:
je ne me plains pas : je constate et je continue de tester
si d'ici la date anniversaire de mon contrat, la technologie ne sait pas amliorée, je résilie c'est tout.........

là ça tourne la téloche et j'attends de voir en espérant ne pas avoir de coupures pendant NYPD............


maintenant si quelq'un peut me donner un numéro de téléphone fiable qui tombe sur ce service "fidélisation" compétent, je prends et je stocke...


0892399000 CHOIX 3 puis encore CHOIX 3



c'est fermé le week end Cool
_________________
adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....

Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 am 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

melo8 a écrit:
clubmax11 a écrit:
Aujourd'hui je peux dire qu'elles sont pour les 3/4 totalement inintéressantes et que je persiste à regarder uniquement TF1, FR2, FR3, Canal en clair et M6.

Je l'admets le bouquet pproposé n'est pas forcément très très riche au niveau des contenus...


Warf ! C'est quand même le premier intérêt d'une offre TV non ?

Je suis étonné du nombre de gens "les chaines sont pourries mais on a la TV ADSL on est contents !"
Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kao
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour information toute descente en gamme doit se faire forcement par le service de fidelisation/résiliation, eux seuls sont disposé à faire ce changement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 pm 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

kao a écrit:
juste pour information toute descente en gamme doit se faire forcement par le service de fidelisation/résiliation, eux seuls sont disposé à faire ce changement


Je ne crois pas avoir indiqué autre chose Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr