Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment se faire rouler de 150 euros...


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 20:30    Sujet du message: Comment se faire rouler de 150 euros... Répondre en citant

fin octobre, je me suis réengager (mon père en fait, mais c'est moi qui gère) chez CI pour pas avoir l'augmentation de 5 euros sur CI 2 (l'ancienne version)
voilà
puis cette semaine j'ai ressu un mail de CI me prévenant qu'il allait me tirer 150€ car je n'avais pas renvoyer mon ancien modem, comme il venait de m'envoyer une CI-box or j'ai toujours un CT633 et je n'ai jamsi reçu de CI-box et encore moins de message me prevenant qu'il allait m'en envoyer une !
ils sont très comique !

Bon je vais les appeler ce weekend,

au passage je vais passer en DT avec télévison car je suis enfin dégroupé depuis vendredi dernier (SGL69)

voilà

PS : c'est le 1er problème qu'il marrive avec CI depuis que je suis abonné (1998)
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela devrait pouvoir se régler par téléphone.
Raconte nous la suite.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 pm 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah là ils viennent de me répondre par mail, et je trouve ca encore plus comique, car cette fois il me dise qu'il vont dans les plus brefs delais m'envoyer un nouveau modem, et qu'en attenant il me prelevait 150euros comme je n'avais pas rendu l'ancien modem et qu'il me les rembourserait quand je leur aurais renvoyer !

mais je fais comment pour me connecter si je renvois mon modem sans qu'il m'en ai envoyer un autre ?!
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 pm 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux attendre de recevoir le nouveau avant de renvoyer le Comtrend
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Tu peux attendre de recevoir le nouveau avant de renvoyer le Comtrend


oui c'était hironique comme remarque... mdr
on verra s'il arrive...
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fufu_courageux
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si le modem est bien parti on devrait pouvoir te fournir un numéro de colis par mail Smile Tiens nous au courant Very Happy
Mais effectivement quelques cafouilles de modem au changement d'offre, surtout si tu passe en CI3 le CT n'est plus compatible...
_________________
Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.

Resistera encore et toujours à l'envahisseur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafoudol
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 430
Localisation: St Genis Laval (69)

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon je les appeler cette aprem,
il m'ont fourni un numéro de colis ( à propos il pourrait mettre leur centre d'appel en France, car je comprenais pas le numéro...)

le numéro buggait sur le site de colissimo, donc petit détour par la poste de ma ville, et là j'apprend qu'il a été pris en charge heir soir !!!

je devrais le recevoir demain...

ce qui est comique (abusé en réalité) c'est la concordance des dates :
30/11/2006 facture de 150euros pour non restitution de modem
03/01/2007 envois du nouveau modem...

j'adore le fait qu'il faille renvoyer le modem avant d'avoir le nouveau !!!
_________________
Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...

Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 am 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

rafoudol a écrit:
ce qui est comique (abusé en réalité) c'est la concordance des dates :
30/11/2006 facture de 150euros pour non restitution de modem
03/01/2007 envois du nouveau modem...

j'adore le fait qu'il faille renvoyer le modem avant d'avoir le nouveau !!!


A mon avis les types de CI se sont plantes
J'ai fais une fois un echange de modem et j'ai recu le nouveau avant d'envoyer l'ancien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ewing3
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2007 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu chez moi jusqu'à 3 modems de Ci. Effectivement ils m'ont prélevé 100 euros pour n'avoir pas rendu mrd modems, mais ils m'ont remboursé très vite une fois l'envoi réalisé.

Attend le nouveau modem, envoi l'ancien par la poste et tu seras remboursé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr