Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat de la Clubbox pour les anciens abonnés


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
actarusdefort
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 273
Localisation: Issa Nissa

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 16:54    Sujet du message: Achat de la Clubbox pour les anciens abonnés Répondre en citant

Bonjour j'ai vu que maintenant les nouveaux abonnés peuvent acheter ou louer la club box, est ce que les anciens abonnés qui ont deja celle ci peuvent egalement l'acheter et quelles sont les garanties si elle tombe en panne ? est ce quelqu'un le sait ?
Question Merci Wink
_________________
ANCIEN ABO CI MAINTENANT CHEZ 9
**CI LA FIN D'1 COMPLICITE**
ABONNE CI pendant 10 ans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

la garantie proposée est de 2 ans. l'achat je ne sais pas..mais attention si c'est possible cela risque d'être assortie avec un réengagement.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
la garantie proposée est de 2 ans. l'achat je ne sais pas..mais attention si c'est possible cela risque d'être assortie avec un réengagement.


Bien evidement voyons Dry

Oubliez pas que c'est CI
Quand es ce qu'ils vont changes leur slogan en "avec CI, vous etes toujours engages" Sick
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Dumboton a écrit:
la garantie proposée est de 2 ans. l'achat je ne sais pas..mais attention si c'est possible cela risque d'être assortie avec un réengagement.


Bien evidement voyons Dry

Oubliez pas que c'est CI
Quand es ce qu'ils vont changes leur slogan en "avec CI, vous etes toujours engages" Sick


L'achat du modem n'implique aucun réengagement. (Pourquoi faire ?)
Reste de bonne humeur mizuki Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:

L'achat du modem n'implique aucun réengagement. (Pourquoi faire ?)
Reste de bonne humeur mizuki Wink


A quel prix?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

cela n'a rien à voir avec ce post, mais il semble que Free force les gens à prendre au minimum la freebox V4..
j'ai un collègue dans ce cas la, qui avait la V2.. (non pas celle de la guerre !!).. Very Happy
il s'est vu proposé un modem V5 carrément !! au lieu de la V4 comme stipulé dans l'article ci-dessous.

http://www.generation-nt.com/actualites/22998/free-freebox-v1-et-v2-retrait-marche/

Je comprends mieux maintenant !! le pourquoi de ce mail !!

Mais CI pourrait faire les mises à jour de ces modems !!

D'ailleurs, envisagent ils une nouvelle ci-box ?? peut-être quand ils le feront pour une nouvelle formule !!. QuintuplePlay ??

Laughing Laughing
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mer 10 Jan 2007 pm 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka ne t'en fais pas
Je ne m'enerve pas la mais bon ca m'etonne que CI fasse ca gratuitement sans condition
(Trop habitue au reengagement de 1 an pour changement d'offre, demenagement, etc... Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Hisoka ne t'en fais pas
Je ne m'enerve pas la mais bon ca m'etonne que CI fasse ca gratuitement sans condition
(Trop habitue au reengagement de 1 an pour changement d'offre, demenagement, etc... Very Happy )


Blink Blink
En cas de déménagement, il n'y a pas de réengagement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 am 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
mizuki a écrit:
Hisoka ne t'en fais pas
Je ne m'enerve pas la mais bon ca m'etonne que CI fasse ca gratuitement sans condition
(Trop habitue au reengagement de 1 an pour changement d'offre, demenagement, etc... Very Happy )


Blink Blink
En cas de déménagement, il n'y a pas de réengagement.


Si quand tu es plus engage et que tu veux pas payer 64 euro de frais Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est donc pas un déménagement stricto sensu.
Je viens de déménager, les termes contractuels n'ont pas bougés. Et c'est la première chose qui m'a été annoncée par le service déménagement.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux pas payer les frais de demenagement, CI te fais te reengage
Moi c'est la seul solution qu'ils m'ont proposes

Donc toi si tu ne t'es pas reengage tu va avoir les 64 euro de transfert fracture par FT a CI

(J'ai fais 2 demenagements, le 1er je me suis fais avoir niveau fric car fallait payer les 64 euro, la 2eme je me suis fais avoir niveau engagement car fallait que je me reengage pour pas payer les 64 euro)
J'ai quand meme preferer la 2eme fois Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
Si tu veux pas payer les frais de demenagement, CI te fais te reengage
Moi c'est la seul solution qu'ils m'ont proposes

Donc toi si tu ne t'es pas reengage tu va avoir les 64 euro de transfert fracture par FT a CI

(J'ai fais 2 demenagements, le 1er je me suis fais avoir niveau fric car fallait payer les 64 euro, la 2eme je me suis fais avoir niveau engagement car fallait que je me reengage pour pas payer les 64 euro)


Je sais, j'ai payé 63,80 €..... Mais à part déménager une fois ton engagement terminé, cela devient compliqué. Mais j'insiste si tu souhaite "garder" la fin de ton engagement, le déménagement ne repousse pas celui-ci.
Le problème du coût est un autre problème.
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr