Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notification d'appel et présentation du numéro


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 16:01    Sujet du message: Notification d'appel et présentation du numéro Répondre en citant

Bonjour,

je rapporte ici un problème que j'ai depuis le passage à la v39 du firmware.

1°) lorsqu'on m'appelle sur mon n° FT, je n'ai plus la présentation du n° Sad

2°) lors d'appels manqués, mon téléphone ne me le signale plus (la touche "messages" ne clignote plus Mad

3°) j'avais programmé le 3103 (messagerie ft) dans les n° d'"urgence" devant être acheminés par FT. cela marchait avant et cela ne marche plus. je suis à nouveau obligé de composer ##/tonalité ft/3103.

4°) Mon combiné affiche une date et heure d'appel erronée (01/01/05 ! )

tous ces petits désagrément peuvent -ils être corrigés (prochain firmware?)... d'autant que la présentation du n° ft m'est facturée par France telecom Mad Mad
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cvsa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 pm 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

suis-je le seul chez qui ça ne marche pas , Confused ou alors le seul que cela gêne de ne plus voir le nom de mes correspondants s'inscrire....... Dry
_________________
Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 pm 20:17    Sujet du message: Re: Notification d'appel et présentation du numéro Répondre en citant

cvsa a écrit:
Bonjour,

4°) Mon combiné affiche une date et heure d'appel erronée (01/01/05 ! )


J'avais déjà ce problème avant la maj en v39 pour les appels masqués uniquement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaikaikai
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1056
Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2005 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
suis-je le seul chez qui ça ne marche pas , Confused ou alors le seul que cela gêne de ne plus voir le nom de mes correspondants s'inscrire....... Dry


non pareil, mais déjà avant la V39, pas mal de problème de ligne occupée aussi, du coup obligé de passert par FT ce qui est un comble pour un abonné VOiP
la moutarde me monte au nez, quand même, il y a trop de problèmes et de frustration chez club depuis un an et je regrette d'avoir fait confiance et re signé pour passer aux 20 mégas...
_________________
Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardd59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: nord

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

cvsa a écrit:
suis-je le seul chez qui ça ne marche pas , Confused ou alors le seul que cela gêne de ne plus voir le nom de mes correspondants s'inscrire....... Dry


Pas du tout, je viens d'adhérer au service et j'étais tout content de savoir que :"..si vous utilisez un seul téléphone, branché sur votre modem ADSL et Téléphonie, vous continuerez à recevoir les appels sur votre numéro habituel (y compris lorsque le modem ADSL et Téléphonie est éteint)".
De plus il est indiqué dans "les services de téléphonie/ présentation du numéro" : "Ce service fonctionne avec l'ensemble du réseau téléphonie
(France Télécom, autres opérateurs de téléphonie par ADSL.)
Cependant il est possible que la présentation du numéro ne fonctionne pas si votre correspondant utilise un mobile. "

En fait, le journal des appels et la liste des appels reçus sur flashvox ne semblent pas fonctionner avec le numéro FT pour lequel je paie aussi un supplément.

Voir un autre sujet : "messagerie vocale"où je parle de ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

bernardd59 a écrit:
cvsa a écrit:
suis-je le seul chez qui ça ne marche pas , Confused ou alors le seul que cela gêne de ne plus voir le nom de mes correspondants s'inscrire....... Dry




En fait, le journal des appels et la liste des appels reçus sur flashvox ne semblent pas fonctionner avec le numéro FT pour lequel je paie aussi un supplément.

...


comment flahvox pourrait il gerer les appels recus sur ft Blink Blink Blink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bneveu
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: Aulnay sous bois

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 pm 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi un modem téléphonie Hitachi en V39, avec comme par hazard exactement le même problème de présentation des numéros provenant de la ligne FT. Pas de pb si les appels proviennent de la ligne Club-Internet.

J'ai essayé plusieurs téléphone avec le même résultat.

Mon téléphone actuel est un Siemens SL150 (base DECT indépendante), connectée directement sur le port phone1 du modem CI.

Espérant que cela fasse avancer la résolution de ce problème particulièrement handicapant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr