Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon autobiographie


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> ClubNews Café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 23:32    Sujet du message: Mon autobiographie Répondre en citant

Bonjour, ne trouvant aucun sujet(malgrés mes recherche, pourtant je suis certain qu'il y en a un mais, je n'ai pas trouvé de sujet de presentation et aimant savoir a qui j'ai à faire(fassons de parler) je penses aussi que les autres aime savoir qui je suis et je pense que c'est plus convivial donc je vais faire ma courte description!

Je m'appelle Raphael j'ai 20ans et je suis étudiant(mon surnom c'est Val0o). Je vis en plein coeur de la capitale, en colocation avec 6personnes (enfin5 y'en a une qui ne compte pas).


Sinon coté activitée j'aime le Surf, la Musique, autant ecouté qu'en faire (je pratique la guitarre, electrique ou non, ainsi que le piano; je suis capitaine de l'equipe de WaterPolo de mon "bahut" et je fais partit d'un club de BD(oui je sais ça fait ringard); j'adore aussi pratiquer la photographie concret ou abstrait et vous l'aurez devinez surtout l'utilisationdu N&B. J'aime aussi le theatre.

Coté caractere je suis plutot sensible et romantique, chiant et jaloux, sympa ..e..t.. Rigolo?!


A oui j'oubliais je ne fais pas mon profil pour un site de rencontre mais pour un Forum sur Club-Internet alors le point qui vous interesse le plus : Je suis abonné à ClubInternet.
Mon offre : VOIP partiel-20 Méga en ADSL 2+ tarif 1
J'utilise le Modem telephonique Tecom
Je suis abonné depuis le 23/11/2002

Je n'ai aucun soucis de connexion ni d'utilisation le tephonie est 100% utilisé puisque nos facture s'eleve a plus de 23heures par mois.



J'espere qu'on s'entendra bien et je dois dire que ce forum ma l'air agreable et surtout certains membres semblent tres bien renseigné sur les differents problemes qui peuvent survenir ce qui est agreable.

Bravo a toute l'equipe et les membres qui anime ce Forum! Smile
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD



Dernière édition par V@l0o le Mar 25 Oct 2005 am 08:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux de te voir parmi nous.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3138
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 am 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic existe, je vais le remonter
Sois le bienvenu

_________________
Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous 2! avec vous on ce sent en bonne compagnie Wink
_________________
AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ClubNews Café Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr