Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

messagerie vocale


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bernardd59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: nord

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 pm 21:53    Sujet du message: messagerie vocale Répondre en citant

bonjour,
Confused je fais mes premiers pas sur la téléphonie avec CI et un modem hitachi ah4021 et j'ai pas mal d'interrogations. : comme je ne vois pas le problème déjà posé, voilà les questions :
-la mess.vocale n'est pas débrayable mais je ne vois nulle part au bout de combien de temps d'appel ou de sonneries elle s'enclenche..
-j'ai une base philips kalavox avec répondeur qui continue à fonctionner normalement, j'ai fait un essai. La mess vocale ne fonctionne t-elle alors que quand le poste est occupé?
Merci pour vos précisions et à bientôt sans doute pour d'autres questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les options de la téléphonie sont réglables à
http://flashvox.club-internet.fr
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yebmal
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 33
Localisation: Biarritz

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 am 01:35    Sujet du message: Boîte vocale et faux guides… Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Les options de la téléphonie sont réglables à
http://flashvox.club-internet.fr


Bien à vous tous, Salut
Je profite de ce petit coin discret pour dire ma déception : une fois de plus les tutoriels et autres guides illustrés sont toujours disponibles pour les Wintel ; CI ne fait pas exception. Les Max OS et les Linux n'ont qu'à user du système D pour tenter d'utiliser ce qui est soit disant mis en option dans nos services. Ma mère me disait bien que tous les marchands de soupe…Sick
Y a-t-il qlqn pour expliquer l'inexplicable aux abrutis qui utilisent autrechose que de la quincaille ? Et notamment répondre aux questions sur la boîte vocale que j'ai évidemment renoncé à utiliser…
Merci aux bonnes âmes compatissantes qui tentent de supléer aux promesses non tenues de CI … Mad Mad
Yeb Confused Confused
_________________
Cordialement, Y.
iMac G5 sous Mac OS X 10.4.2, 2 GHz PowerPC G5, Mémoire installée: 768 Mo, (iSight) — Ethernet intégré et modem AH4021 - v39 — Lg. ligne = 1350 m ; affaibl. = 27.5 db — up = 640 kbps ; down=7808 kbps (Adsl Max 10 M Club-Internet + VoIp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bernardd59
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 5
Localisation: nord

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
Les options de la téléphonie sont réglables à
http://flashvox.club-internet.fr


Merci, j'avais consulté flashvox mais il n'y a pas la réponse à ma question. De plus les problèmes se multiplient...
Pour être plus précis (enfin je vais essayer...) : je pars du principe que personne ne connaissant mon nouveau numéro CI , on m'appelle sur le numéro FT, et de toutes façons je ne serais jamais capable de donner ce numéro CI à toutes mes relations.
Ce qui n'est pas grave, du moins je le pensais, puisque dans le guide de la telephonie adsl, CI indique en gras :"Si vous utilisez un seul téléphone, branché sur votre modem ADSL et Téléphonie, vous continuerez à recevoir les appels sur votre numéro habituel (y compris lorsque le modem ADSL et Téléphonie est éteint)."
Le problème est que mon répondeur décroche et coupe la communication au bout de quelques secondes. Je l'ai déconnecté, pour voir, mais dans ce cas l'appel sur le numéro FT ne déclenche pas la messa vocale ! Je ne parle pas de la présentation du numéro qui est hasardeuse avec, si elle marche, une date du genre 01 01 0000 (d'autres signalent cela dans des messages précédents).
Bref je ne vois qu'une solution, ne me servir d'un poste branché sur le modem que pour passer des appels et continuer à recevoir mes appels en décrochant sur un poste branché sur la prise FT, ce qui ne doit pas perturber mon répondeur, lequel offre l'avantage d'afficher à l'oeil nu l'existence d'un message, laisse la présentation du numéro intacte, etc...
A moins que d'autres solutions existent? merci pour ce forum très bien fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

en fait si je t'ai bien compris quand tu decroches sur le tel ci suite à un appel FT ton deuxieme poste sur lequel est brancé le tel repondeur l' ignore et répond lui aussi
as tu essayé d'inverser les deux tels
ce pb est tout de meme curieux car chez moi si je décroche sur le tel du modem et que quelqu'un décroche dans l'appart sur un poste FT(ce qui reveint à ta situation ) nous nous retrouvons à 3 sur la ligne
tu as peut etre un pb de filtre
Exclamation Blink Rolling Eyes
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr