Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Divers] Pourquoi un tel changement ???


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemrod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:38    Sujet du message: [Divers] Pourquoi un tel changement ??? Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis client chez CI depuis l'offre ADSL en 512. Le 28 janvier dernier, je suis passé d'un abonnement ADSL 2Mo à un abonnement ADSL 2 Mo, VOIP et Wifi.

Depuis, je suis passé d'un service qui fonctionnait très bien à un service excecrable avec des décconnexions intempestives, une téléphonie partielle Sad

Je dis excécrable car je suis à dépensé 150 euros de téléphone vers le support, CI m'a promis de me rembourser pour me garder, puis est revenu sur ses dires Sick Mad

C'est regrettable, aujourd'hui lorsque je téléphone au support SUR MON PORTABLE, je tombe sur une personne qui lit des question et qui me transfert au au second et VRAI support au bout 25 mn, donc 5 avant déconnexion Sick

Aujourd'hui, cela fait trois semaine que j'ai des déconnexions et que je n'ai pas accès à tous les numéros. J'ai envoyés les courriers en A/R pour obtenir une aide mais sans retour, je vais demander la déconnexions pour non respect d'engagement Exclamation

Merci le club !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
V@l0o
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 488
Localisation: Paris 8éme

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux t'aider pour ton probleme mais par contre je tien a souligner une chose que tu dis ils ne repondent aps au Accusé de reception enfin il repondent mais sur ton adresse e-mail c'ets vraiment gonflé! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemrod
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005 pm 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

V@l0o a écrit:
Je ne peux t'aider pour ton probleme mais par contre je tien a souligner une chose que tu dis ils ne repondent aps au Accusé de reception enfin il repondent mais sur ton adresse e-mail c'ets vraiment gonflé! Mad


Concernant le courrier en A/R, ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'ils n'aient rien fait en minimum 2 semaines, et bien qu'ils n'aient pas daigné répondre.

Avec ça, je suis légalement en droit de résiller sans frais.

En plus, je viens de tomber sur cela:
http://www.clubnews.fr/?news_id=0069
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr