Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echange de modem sans raison

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ecrit sur le colis ou sur l'avis de passage. Mais il est vrai qu'il y a peut etre pas ecrit Club-internet. En même temps quand t'a rien demandé je vois pas ce qu'il y a de difficile a refuser un colis, sauf si bien sur tu t'attends a en recevoir un, en tout cas y'a des clients qui le font.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lchevrier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, la poste ne s'est pas embêté ! C'est mon voisin qui l'a reçu (encore un truc bizarre, ça doit être ma période)

Troisième mail identique donc tant pis je renvois et je demande le remboursement des frais d'expédition.

En tout cas voilà le résultat :
14/11/2006 Paiement Carte 131106 Club Inter Paris 19 - 100,00 EU

Donc je me suis pris en plus la pénalité pour non retour dans les délais ! Dry
On me dit "non non gardez votre modem !" 2 semaines après c'est "renvoyez le" et le résultat le voilà.
Donc prochain coup de téléphone d'un commercial internet pour un prolongement, la réponse est d'ores et déjà négative. Franchement il y a de quoi être écoeuré... Sad
Il ne me reste plus qu'à envoyer un courrier au service client pour demander à être remboursé de tous les frais et si jamais il ne se passe rien, je suis désolé mais... pour 109,50 € je ne me laisserais pas faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

lchevrier a écrit:
Ben dans l'affaire c'est que le premier courrier en date du 5/10 me demande le retour du modem sous 1 mois avec 100 € de pénalité en cas de non retour !!!
Le courriel avec demande d'explication est déjà parti.
Contacter leur hotline à 30 cts la minute : jamais !
Retourner un modem quelconque à mes frais : jamais !
Je demande rien juste à ce que tout reste en l'état et pis bam.. tiens ! T'étais trop peinard toi ! Surprised

Je suis le seul à qui on force l'échange du modem ???????????


tu y as quand meme mis du tien pour que la situation ne s'arrange pas meme si au départ il y a une erreur de CI Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..


Dernière édition par jxh le Sam 18 Nov 2006 am 09:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lchevrier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça j'y ai mis du mien ??????????????????? Surprised
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €

ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???

Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

lchevrier a écrit:
Comment ça j'y ai mis du mien ??????????????????? Surprised
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €

ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???

Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum...


ben oui regarde donc nos réponses à tes premiers posts et les suggestions que de simples usagers comme toi et moi t'avions faites

et comme je te l'avais écrit plus haut tu as raison énerves toi manifestement ça fait avancer ton problème
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 pm 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

bah oui !! Jxh a raison..
il ne faut pas s'énerver !. tu as été prévenu !.

cela m'est bien arrivé !!. et j'avoue que c'était de ma faute !. Embarassed

ils m'ont prélevé sans rien me dire aussi !. et pourtant ils m'ont bien envoyé un mail pour me réclamer le modem !. je le reconnais !.

et comme cela traînait !. j'ai pris conscience de la facture de 100 Euros..

Je leur ai téléphoné : ils m'ont dit de renvoyer le modem et on vous remboursera !. je leur ai donc renvoyé le modem (un speedTouch 530 noir!) et le remboursement a été fait 1 mois plus tard !.

Voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 41
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 pm 12:19    Sujet du message: idem Répondre en citant

Bonjour,

je suis dans le même cas que Ichevrier : appel de ci pour prolonger l'abo, réception d'une lettre presque de menace pour renvoyer le CT, appel à CI (hotline illimitée donc bon), régularisation mais réception de la CI.Box avec une lettre me disant de renvoyer le CT à ems frais et que je serai remboursé sur ma prochaine facture... j'ai fait tout ça.

résultat :

toujours pas de remboursement de la part de ci (la hotline gratuite va se remettre à chauffer !)
la ci.box a de fréquentes pertes de services

mouais...

edit : après les avoir appelés, j'ai appris qu'il fallait que je fasse la demande de l'avoir sur la facture... voilà qui est fait !
_________________
CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

lchevrier a écrit:
Comment ça j'y ai mis du mien ??????????????????? Surprised
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €

ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???

Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum...


Je t'avais prévenu..
Ciao bye Smile
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lchevrier
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 12:48    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

Cédric a écrit:
Bonjour,

je suis dans le même cas que Ichevrier : appel de ci pour prolonger l'abo, réception d'une lettre presque de menace pour renvoyer le CT, appel à CI (hotline illimitée donc bon), régularisation mais réception de la CI.Box avec une lettre me disant de renvoyer le CT à ems frais et que je serai remboursé sur ma prochaine facture... j'ai fait tout ça.

résultat :

toujours pas de remboursement de la part de ci (la hotline gratuite va se remettre à chauffer !)
la ci.box a de fréquentes pertes de services

mouais...

edit : après les avoir appelés, j'ai appris qu'il fallait que je fasse la demande de l'avoir sur la facture... voilà qui est fait !


Tu vas être obligé d'appeler la hot-line pour réclamer le remboursement des 100 euros. Ils vont dans doute t'expliquer que la pénalité c'est parce que tu n'as pas rendu la carte Wifi pcmcia (c'est ce qu'on m'a dit... la bonne blague... la pénalité a été débitée avant réception du modem...)
Les frais d'expédition c'est pour ta pomme ! T'es locataire tu assumes, voilà la réponse ! Tu vas donc t'en tirer pour environ 10 euros de frais d'expédition et 5/6 euros de communication. Les 100 € te sont crédités sous 1 mois environ. Autre information : Quand tu acceptes de prolonger ton abonnement, tu pars sur un tout nouvel abonnement (donc CGV nouvelles, offre différente). Cela n'est pas dit par leur télé-vendeur, tu l'apprends par la suite...

Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:00    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

[quote="lchevrier"]
Cédric a écrit:


Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance.

tiens j'ai déjà lu ça quelque part Tongue
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roballar
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 1458
Localisation: Lattes

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:13    Sujet du message: Re: idem Répondre en citant

lchevrier a écrit:
............
Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance.

Voilà qui n'est ni sympathique ni justifié ! Ph34r
_________________
Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr