Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 23:55 Sujet du message: |
|
|
C'est ecrit sur le colis ou sur l'avis de passage. Mais il est vrai qu'il y a peut etre pas ecrit Club-internet. En même temps quand t'a rien demandé je vois pas ce qu'il y a de difficile a refuser un colis, sauf si bien sur tu t'attends a en recevoir un, en tout cas y'a des clients qui le font. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lchevrier Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, la poste ne s'est pas embêté ! C'est mon voisin qui l'a reçu (encore un truc bizarre, ça doit être ma période)
Troisième mail identique donc tant pis je renvois et je demande le remboursement des frais d'expédition.
En tout cas voilà le résultat :
14/11/2006 Paiement Carte 131106 Club Inter Paris 19 - 100,00 EU
Donc je me suis pris en plus la pénalité pour non retour dans les délais !
On me dit "non non gardez votre modem !" 2 semaines après c'est "renvoyez le" et le résultat le voilà.
Donc prochain coup de téléphone d'un commercial internet pour un prolongement, la réponse est d'ores et déjà négative. Franchement il y a de quoi être écoeuré...
Il ne me reste plus qu'à envoyer un courrier au service client pour demander à être remboursé de tous les frais et si jamais il ne se passe rien, je suis désolé mais... pour 109,50 € je ne me laisserais pas faire ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:22 Sujet du message: |
|
|
lchevrier a écrit: | Ben dans l'affaire c'est que le premier courrier en date du 5/10 me demande le retour du modem sous 1 mois avec 100 € de pénalité en cas de non retour !!!
Le courriel avec demande d'explication est déjà parti.
Contacter leur hotline à 30 cts la minute : jamais !
Retourner un modem quelconque à mes frais : jamais !
Je demande rien juste à ce que tout reste en l'état et pis bam.. tiens ! T'étais trop peinard toi !
Je suis le seul à qui on force l'échange du modem ??????????? |
tu y as quand meme mis du tien pour que la situation ne s'arrange pas meme si au départ il y a une erreur de CI _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Sam 18 Nov 2006 am 09:47; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lchevrier Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
Comment ça j'y ai mis du mien ???????????????????
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €
ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???
Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 09:44 Sujet du message: |
|
|
lchevrier a écrit: | Comment ça j'y ai mis du mien ???????????????????
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €
ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???
Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum... |
ben oui regarde donc nos réponses à tes premiers posts et les suggestions que de simples usagers comme toi et moi t'avions faites
et comme je te l'avais écrit plus haut tu as raison énerves toi manifestement ça fait avancer ton problème _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
bah oui !! Jxh a raison..
il ne faut pas s'énerver !. tu as été prévenu !.
cela m'est bien arrivé !!. et j'avoue que c'était de ma faute !.
ils m'ont prélevé sans rien me dire aussi !. et pourtant ils m'ont bien envoyé un mail pour me réclamer le modem !. je le reconnais !.
et comme cela traînait !. j'ai pris conscience de la facture de 100 Euros..
Je leur ai téléphoné : ils m'ont dit de renvoyer le modem et on vous remboursera !. je leur ai donc renvoyé le modem (un speedTouch 530 noir!) et le remboursement a été fait 1 mois plus tard !.
Voila.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cédric Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 41 Localisation: Poitiers
|
Posté le: Mar 21 Nov 2006 pm 12:19 Sujet du message: idem |
|
|
Bonjour,
je suis dans le même cas que Ichevrier : appel de ci pour prolonger l'abo, réception d'une lettre presque de menace pour renvoyer le CT, appel à CI (hotline illimitée donc bon), régularisation mais réception de la CI.Box avec une lettre me disant de renvoyer le CT à ems frais et que je serai remboursé sur ma prochaine facture... j'ai fait tout ça.
résultat :
toujours pas de remboursement de la part de ci (la hotline gratuite va se remettre à chauffer !)
la ci.box a de fréquentes pertes de services
mouais...
edit : après les avoir appelés, j'ai appris qu'il fallait que je fasse la demande de l'avoir sur la facture... voilà qui est fait ! _________________ CI d'août 2003 à la destruction de l'opérateur, maintien chez SFR Neufbox jusqu'en septembre 2010, chez bouygues depuis et envisage le retour chez SFR grâce aux offres multipack |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 22 Nov 2006 am 03:46 Sujet du message: |
|
|
lchevrier a écrit: | Comment ça j'y ai mis du mien ???????????????????
J'ai accepté de me réengager sur 1 an le 1/10.
Le 4/10 on m'a envoyé un courrier pour me demander de rendre mon modem.
Le 9/10, on me répond que c'est une erreur, je le garde !
Le 25/10 je reçois un nouveau modem (pour info, il n'y marqué nul club-internet - expéditeur : logista)
Le 5/11, on me répond rendez l'ancien (sans autre explication sur le processus)
Le 13/11, on me répond la même chose avec un peu plus de détail
Le 14/11, on me débite 100 €
ET DONC C'EST MOI QUI CHERCHE ???
Allez ciao bye, rien à faire sur ce forum... |
Je t'avais prévenu..
Ciao bye _________________ :] |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lchevrier Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 7
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 12:48 Sujet du message: Re: idem |
|
|
Cédric a écrit: | Bonjour,
je suis dans le même cas que Ichevrier : appel de ci pour prolonger l'abo, réception d'une lettre presque de menace pour renvoyer le CT, appel à CI (hotline illimitée donc bon), régularisation mais réception de la CI.Box avec une lettre me disant de renvoyer le CT à ems frais et que je serai remboursé sur ma prochaine facture... j'ai fait tout ça.
résultat :
toujours pas de remboursement de la part de ci (la hotline gratuite va se remettre à chauffer !)
la ci.box a de fréquentes pertes de services
mouais...
edit : après les avoir appelés, j'ai appris qu'il fallait que je fasse la demande de l'avoir sur la facture... voilà qui est fait ! |
Tu vas être obligé d'appeler la hot-line pour réclamer le remboursement des 100 euros. Ils vont dans doute t'expliquer que la pénalité c'est parce que tu n'as pas rendu la carte Wifi pcmcia (c'est ce qu'on m'a dit... la bonne blague... la pénalité a été débitée avant réception du modem...)
Les frais d'expédition c'est pour ta pomme ! T'es locataire tu assumes, voilà la réponse ! Tu vas donc t'en tirer pour environ 10 euros de frais d'expédition et 5/6 euros de communication. Les 100 € te sont crédités sous 1 mois environ. Autre information : Quand tu acceptes de prolonger ton abonnement, tu pars sur un tout nouvel abonnement (donc CGV nouvelles, offre différente). Cela n'est pas dit par leur télé-vendeur, tu l'apprends par la suite...
Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
florélie Membre important
Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:00 Sujet du message: Re: idem |
|
|
[quote="lchevrier"] Cédric a écrit: |
Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance. |
tiens j'ai déjà lu ça quelque part _________________ Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel |
|
Revenir en haut de page |
|
|
roballar Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1458 Localisation: Lattes
|
Posté le: Mer 27 Déc 2006 pm 13:13 Sujet du message: Re: idem |
|
|
lchevrier a écrit: | ............
Et puis dernier conseil, ne passe pas trop de temps sur ce forum, certains se prennent pour huggy les bons tuyaux je connais tout, mais à part se faire l'avocat de CI, tu ne seras jamais qu'un pauvre consommateur parmi les milliers d'autres qui s'est fait leurré par leur FAI fétiche. Il y a d'autres forums un peu instructifs que celui-ci si tu as des soucis avec CI. Bonne chance. |
Voilà qui n'est ni sympathique ni justifié ! _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|