Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste chaine basic + bouquet théma.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Télévision ADSL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Liste de chaines qui donne toujours pas envie de se remuer pour passer à l'offre TV....
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une nouvelle chaine luxeTV sur le canal 35. Mais quand je veux la regarder il dit hors abonnement. Serait-ce la chaine HD attendue ?.
Si oui j'espere qu'ils vont pas faire la connerie de la foutre payante, ce serait le ponpon.
Vous la voyez aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penbird97
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 103
Localisation: Brétigny sur Orge

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui...

A partir du 3 janvier 2007, le Club Intégral auquel vous avez souscrit évolue :

• Les chaînes musicales MTV sont désormais regroupées dans un pack 100% musique, Club MTV Premium à 2€/mois et ne font plus partie du Club Intégral.

• De plus, de nouvelles chaînes de musique et divertissement viendront très prochainement pour enrichir votre Club Intégral ! Nous vous en tiendrons informés.

J'espère bien, ou alors, que CI fasse passer le prix du club integral de 11€ à 7 € par mois....

Et bien sur vous conservez toutes vos autres chaînes du Club Intégral (Sans commentaires...)

Que Club internet fasse ce type d'annonce une fois réalisé le remplacement des chaînes par d'autres, ou alors cela est de vol pur est simple...
On paye 11 € /mois pour un pack de chaines, ce n'est pas pour les voir supprimées petit à petit à tarif constant... (et encore moins les remplacer par de pseudo chaines type Fmen ou Plaisance...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2006 pm 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

penbird97 a écrit:
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui...

A partir du 3 janvier 2007, le Club Intégral auquel vous avez souscrit évolue :

• Les chaînes musicales MTV sont désormais regroupées dans un pack 100% musique, Club MTV Premium à 2€/mois et ne font plus partie du Club Intégral.

• De plus, de nouvelles chaînes de musique et divertissement viendront très prochainement pour enrichir votre Club Intégral ! Nous vous en tiendrons informés.

J'espère bien, ou alors, que CI fasse passer le prix du club integral de 11€ à 7 € par mois....

Et bien sur vous conservez toutes vos autres chaînes du Club Intégral (Sans commentaires...)

Que Club internet fasse ce type d'annonce une fois réalisé le remplacement des chaînes par d'autres, ou alors cela est de vol pur est simple...
On paye 11 € /mois pour un pack de chaines, ce n'est pas pour les voir supprimées petit à petit à tarif constant... (et encore moins les remplacer par de pseudo chaines type Fmen ou Plaisance...)


C'est juste incroyable, il n'ont plus qu'a se saborder completement avec un telle politique "commerciale".

"CI, ou comment vous offrir toujours moins pour plus cher !!! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xstyle
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 72
Localisation: 94 Villejuif

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006 pm 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de voir une nouvelle chaine apparaitre sur le canal 32. Il s'agit de JET si je me trompe pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006 am 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

xstyle a écrit:
je viens de voir une nouvelle chaine apparaitre sur le canal 32. Il s'agit de JET si je me trompe pas.

Oui c'est sponsorisé par Patrick Bruel, il y a des tournois de poker toute la journée. Voilà une chaîne qu'elle est distrayante Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrodom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée le tableau de depart avec une liste des chaine TV de CI.

Cependant réalisé en Octobre il semble qu'il manque plusieurs chaines gratuites à la liste . . .

Best of shoping
Deutsh well DW TV
I>tele
Jet
M6
M6 boutique
Star academie
Teleplaisance
TF1
TMC

Ces chaines ne sont pas cités dans votre tableau, alors quelles sont cités sur le site commercial de CI ! !
Quels sont les chaines réellements dispo ? ?

De plus j'ai compté 97 chaines ADSL de CI au total gratuite + payante.
Avez vous les mêmes chiffres ? ?
_________________
.
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
.


Dernière édition par astrodom le Dim 14 Jan 2007 pm 23:04; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

astrodom a écrit:
Bonne idée le tableau de depart avec une liste des chaine TV de CI.

Cependant réalisé en Octobre il semble qu'il manque plusieurs chaines gratuites à la liste . . .

Best of shoping
Deutsh well DW TV
I>tele
Jet
M6
M6 boutique
Star academie
Teleplaisance
TF1
TMC

Ces chaines ne sont pas cités dans votre tableau, alors quelles sont cités sur le site commercial de CI ! !
Quels sont les chaines réellements dispo ? ?


Elles vont être ajoutées Wink

Je supprimerai cependant la chaîne Star Academy de ta liste Wink Je ne vois cependant pas cette chaîne Deutsh well DW TV.

Une mise à jour sera effectuée Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astrodom
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 55
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ci-dessous la liste des chaines cités sur le site CI

http://rejoignez.club-internet.fr/television/chaine_tv_club_basic.phtml

C'est vrai que l'on ne trouve pas "Deutsh well DW TV". Je ne sais pas ou je l'avais prise celle la, elle est par contre dispo chez les autres FAI.
En fait il semble que CI l'ai mis en offre payante

http://rejoignez.club-internet.fr/television/chaine_tv_club_thema.phtml

Par contre dans la liste de départ en rouge, il est aussi noté "Bloomberg" en gratuit, alors qu'elle n'est pas cité sur le site CI ! !

Ce qui serait bien . . . c'est de faire dans post une annonce chaque fois qu'une chaine est ajouté ou enlevé de l'offre TV CI gratuite ou payante
_________________
.
Cliquer ici -> analyse Dégroupage ADSL et offre TV et Téléphonne
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 pm 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

astrodom a écrit:
Ci-dessous la liste des chaines cités sur le site CI

http://rejoignez.club-internet.fr/television/chaine_tv_club_basic.phtml

C'est vrai que l'on ne trouve pas "Deutsh well DW TV". Je ne sais pas ou je l'avais prise celle la, elle est par contre dispo chez les autres FAI.
En fait il semble que CI l'ai mis en offre payante

http://rejoignez.club-internet.fr/television/chaine_tv_club_thema.phtml

Par contre dans la liste de départ en rouge, il est aussi noté "Bloomberg" en gratuit, alors qu'elle n'est pas cité sur le site CI ! !

Ce qui serait bien . . . c'est de faire dans post une annonce chaque fois qu'une chaine est ajouté ou enlevé de l'offre TV CI gratuite ou payante


Si si Bloomberg est gratuite et incluse c'est indiqué, il a eu des news à ce sujet Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjerome
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 31
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Va t-il y avoir d'autres chaines gratuites en plus ? car chez Free ou Neuf, il y en a beaucoup plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

jjerome a écrit:
Va t-il y avoir d'autres chaines gratuites en plus ? car chez Free ou Neuf, il y en a beaucoup plus...


Bien entendu que l'offre va évoluer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Ah tu as des news ??
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Shocked Shocked

Ah tu as des news ??

Non mais l'offre n'est pas figée c'est évident Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007 pm 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Oui bien sûr..

ils sont bien obligés d'évoluer !!
Mais je pensais que tu avais peut-être des nouveautés plus récentes..

voila..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Télévision ADSL Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr