Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suppositions : vdsl2 >2006 / MVNO > 2007

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Réseau Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 am 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ivan a écrit:
si ca vient pas de Ci, ca ne peut venir que de l'opérateur historique! qui par exemple traine les pieds pour trouver un emplacement pour les équipements...


Le remplacement des centraux electro-mécaniques par des électroniques a pourtant du en libérer de la place
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoff
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 12:23    Sujet du message: suite Répondre en citant

Si FT fait le mal car je suppose que CI avait l'intention de louer la fibre optique de FT pour couvrir ces NRA déclaré et comme FT est très efficace pour ne pas mettre à disposition sa fibre, CI n'a pas pu couvrir ce qui a été prévu.
Revenir en haut de page
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve un peu durs avec les gens qui ralent....Ok ca fait pas avancer les choses mais....

Y'a des dizaines de Topic "chouette mon DSLAM de trifouillis-les-oies est dégroupé" dont tout le monde se moque, je vois pas pourquoi on ecouterait pas ceux qui se plaignent que dans leur cas ca marche pas....

Enfin.....moi ca marche c'est le principal !! Tongue Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 18:54    Sujet du message: Re: suite Répondre en citant

totoff a écrit:
Si FT fait le mal car je suppose que CI avait l'intention de louer la fibre optique de FT pour couvrir ces NRA déclaré et comme FT est très efficace pour ne pas mettre à disposition sa fibre, CI n'a pas pu couvrir ce qui a été prévu.


Hé bien je pense que tu devrais revoir ta copie...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoff
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 19:30    Sujet du message: suite Répondre en citant

Revoir ma copie !!!! ?????
CI n'a pas l'intention de louer de la fibre pour couvrir de nouveaux NRA, alors si c'est le cas, CI ne couvrira jamais au tant que free et 9 qui eux loue cette fibre.
De plus, çà veut dire que CI fait n'importe quoi, il déclare des NRA et ne les dégroupent pas !!!!! ?????
Revenir en haut de page
olivier
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 145

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

CI dégroupe aussi mais ils ont commencé bien après Neuf/Cegetel et Free. Ils ont même réussi à rattraper Alice qui avait commencé un an avant eux.
Il faut leur laisser le temps.
Ils ont des phases plus intenses que d'autres chez eux mais ça évolue quand même assez vite.
Olivier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne louent pas la fibre à FT...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente stratégie de dégrouper les NRAs déjà dégroupés par les autres FAIs, au moins CI se met à l'abri d'un rachat pour son réseau Cool Cool
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
totoff
Invité





MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2006 pm 20:24    Sujet du message: suite Répondre en citant

Si, 9 et free ont commencé à louer de la fibre à FT, pas beaucoup aujourd'hui, mais dans plusieurs mois, çà va être énorme.

Je pense que CI pourrait utiliser plus les délégations de services public, je prends l'exemple du Loiret (45) qui est couvert intégralement en fibre optique.

Pourquoi que CI ne l'utilise pas ???????
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Réseau Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr