Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

penalités de resiliation majorées depuis le 16/11/06 ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cs_personatum
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1254

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
CI doit etre le dernier a etre rester a la prehistoire
+1. Un bon coup de vieux. Ca les ringardise vraiment. Fera fuir des prospects. Du moins parmi ceux qui lisent les CGV. Et un sacré piège à ND imprévoyants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006 pm 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

mizuki a écrit:
melo8 a écrit:
Bizzarement l'engagement d'un an pour les mobiles ne te choque pas, c'est fou ...


C'est fou surtout parceque je m'en fiche des portables
J'en ai pas

Pour l'adsl j'ai un acces donc je m'en fou pas
Apres regarde de plus en plus de FAI n'imposent pas de duree d'engagement

CI doit etre le dernier a etre rester a la prehistoire

non il y a aussi ORANGE,ALICE,TALKTALK qui pratique aussi l'engagement de 12 mois. Wink
avec CI cela représente la moitié(hors cable) Wink
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 am 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:
ce qui me gene c'est que cette modif est discrete et s'appliquera à tout changement de nos abonnements désormais ce qui pour des anciens clients est de fait une nouvelle donne pas franchement annoncée et commercialement regressive


C'est comme en politique, ils profitent que tu ai le dos tourner pour changer quelque truc sans que ca se voit

Ce genre d'operation ma permis d'etre de plus en plus mefiant face a ces entreprises

Au moins on peut savoir quand ils font ces modifications car il t'appelle pour te reengage
D'ou l'interet de TOUJOURS refuser leur offre surtout quand c'est eux qui le propose

Pour orange, alice et talktalk (dont j'ai jamais entendu parler) on peut pas dire que ca brille chez eux
Orange c'est FT bon voila
Alice d'apres tout ce que j'ai vu c'est pas terrible
Bref... comme CI c'est vieux

P.S : Avec le fric qu'ils vont recuperes par leur methode douteuse, ils vont degroupes mon NRA alors ? Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florélie
Membre important
Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 861
Localisation: St sebastien sur loire(44)

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 am 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour répondre à ta question,TALKTALK et l'offre adsl lancé par THE PHONE HOUSE sur le réseau TELECOM ITALIA(qui n'a pas fait beaucoup de bruit j'usqua présent) Confused
petite précision à ce sujet: http://www.talktalk.fr/talktalk/servlet/frfr-home-Home
_________________
Freenaute heureux en DT.ADSL2+(seb44).
Dist.:1850m(en 4/10eme)Atté.:35/18 db.
Dl:1200ko/s-Up:108ko/s.ping:38 ms.
image iso:1,30mo/s.bruit:6db/6db.TV nickel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compris, en fait ça concerne la resiliation avant la date "anniversaire"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
J'ai pas bien compris, en fait ça concerne la resiliation avant la date "anniversaire"?

oui si ton abo démarreapres le 16 11 2006 ou si tu fais évoluer ton offre a partir ou apres cette date l'engagement est d'un an et la rupture anticipée ne sera plus de 50% des écheances restantes mais de la totalité

aprés un an en revanche plus de frais de resil car plus d'engagement annuel Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ces nouvelles CGV sont désormais aligné ce que font beaucoup d'opérateur télécom: je penses à Orange ou si on résilie avant la fin de l'engagement, on doit payer aussi immédiatement les forfaits restants dus!

C'est dommage de la part de CI de les changer mais ce sont les aléas du Marché...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raraf_la_girafe
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 pm 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

D'après > les Conditions Générales de Vente Applicables à l'Offre d'Accès Haut Débit de CLUB-INTERNET, que j'ai trouvées sur ce site http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/cgv.phtml, il semblerait que le taux soit toujours de 50%, quand aux sommes à verser sur les mensualités restant à courir entre la date de la prise d'effet de la résiliation et l'expiration de la période initiale d'engagement, pour toute résiliation de l'Abonnement par l'Abonné au cours de la période initiale d'engagement.

L'information que vous donnez, au début de ce sujet, soit qu'il faudrait verser 100% des mensualités restant à courir, depuis le 15/11/2006, est-elle confirmée et si oui, pourriez-vous en donner la ou les sources s'il vous plaît ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr