Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Passage du 2 mo à 8 mo fois plus d'emmerdes !!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ffunivers
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 pm 15:48    Sujet du message: [DP]Passage du 2 mo à 8 mo fois plus d'emmerdes !!! Répondre en citant

Certaines grenouilles s'inquiétaient peut-être de mon absence ces derniers temps de ce forum, eh bien je vais leur expliquer pourquoi.
Lundi 03 Octobre : euphorique j'annonçais sur ce même forum que je pouvais passer au 8 mo, ce que je fis dans la journée prenant en plus la téléphonie et me réengageant donc pour 1 an.
Jeudi 06 Octobre : rupture de connexion à mon retour de cours (je précise que le matin même la connexion marchait encore peut-être était-ce dû au fait que mon pc était resté connecté la nuit précédente), quoi qu'il en soit je ne panique pas me disant que cela est dû à ma migration.
Vendredi 07 : réception du Tecom.
Samedi 08 : Installation du modem, la connexion ne marche toujours pas. Appel à la hotline, qui me fait un tas de manips dans le menu du modem. Évidemment, comme je suis assez callé, aucune fausse manoeuvre n'a été faite aussi bien au niveau logiciel que matériel, le modem étant branché en Ethernet. Ma prise Ethernet au niveau du Pc est "orange" signalant l'absence de connection.

Le Mardi suivant, le 11 (toujours pas de connection), nouvel appel à la hotline qui lance une expertise de ligne.

Actuellement, et après des appels quasi quotidiens le dernier étant d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de connexion. J'ai cependant réussi à me rembourser mon mois d'abonnement (normal) et à obtenir 50 heures en RTC ( ce qui me fait une belle jambe vue que la connexion est quasi-inutilisable). J'envisage sérieusement à résilier alors que j'était un ferveur défenseur de ci. Là, la coupe est pleine, j'envisage même de passer chez wanadoo quitte à me faire arnaquer. Au aurais-je une connexion Adsl stable et qui marche. Lorsque j'appelle la hotline, l'on me fait comprendre que je pourrais éviter de trop me plaindre vu que j'ai obtenu 50 heures en RTC, ce à quoi je rétorque que oui certes cela est vrai mais que cette connexion est difficilement utilisable et que l'abonnement que j'ai souscrit est un abonnement à l'ADSL et non au rtc.

Aujourd'hui(Vendredi 21 Octobre) la seule chose que j'ai réussi à obtenir est une relance de l'expertise de ma ligne. J'appele ce soir le service résiliation peut-être en saurais davantage. En attendant, je ne plus me connecter et consulter mes comptes devient problématique(d'autant que le minitel fait lui aussi des siennes). On peut rire vu que dans "Mon compte" ci m'annonce fièrement que je peux avoir du 20 mo.

D'autres abonnés ont-ils eu les mêmes emmerdes(Identiques) ?
Au moins quand j'avais mon 2 mo il marchait.

(Ceci est une copie de mon post grenouille). Mad Mad Mad Mad
--------------------

Dslam : BGN92 - Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB - Débit descendant ADSL 2+ : 25561 kbps (3195 ko/s) - Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
_________________
Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alastorne
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 323

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 pm 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit dans ces cas là "pas d'bol", ou encore "dommage pour toi, tu fais partie des "aléas" de la technologie ADSL", ou si tu préfères "non tu n'es pas le seul à qui ça arrive, mais c'est imprévisible, ça arrive chez tous les FAI, et on ne peut rien pour toi".... Arrow Arrow

Bon, maintenant que tu as envie de me tuer ( Rolling Eyes ), je peux juste te dire cette chose totalement inutile : je compatie à ton problème, mais en effet, personne n'y peut rien (en tous cas pas sur un forum) et ce que tu as fait jusqu'ici (patienter, pester, patienter, pester, patienter....) est la seule chose à faire ! Confused

Alors si vraiment tu en as marre, la seule chose à faire est de patienter 15 jours et d'envoyer ton AR de résiliation, et d'aller relancer la roue de la chance ailleurs. Tongue

Très franchement, je doute fort que Wanadoo n'ai pas aussi ce type de soucis, ça peut venir d'une erreur de câblage, d'une lenteur des technicos 9tel ou FT à prendre en compte la demande, d'un oubli de transfert de la part d'un employé zelé de chez CI, d'un arbre abattu sur ton DSLAM ...! Laughing

Je ne sais pas s'il vaut mieux te faire rire ou pleurer.... à toi de choisir.... Exclamation
_________________
SFR ADSL+Mobile : Anciennement sur CI 3 - Mac OS X Leopard


Dernière édition par Alastorne le Ven 21 Oct 2005 pm 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
ffunivers
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 15
Localisation: Boulogne-Billancourt

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 pm 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, à ce jour j'en suis à 15 jours piles sans connexion.
_________________
Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rincevent
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 3489
Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 pm 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Aie ! Désolé pour toi. Confused

En lisant ce genre de mésaventures, j'en viendrais (presque) à souhaiter que le robot continue gentiment à rajouter toutes les semaines 7 jours à la date prévue pour ma migration au 8 Mbps... Smile
_________________
Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 75
Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 pm 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais aussi beaucoup de déconnexion quand je suis passé de 2 à 8mo.
Club internet n'a jamais voulu reconnaitre son tort, en contactant la hotline une fois sur deux le tech disait qu'il y avait vérification des équipements, et depuis 15 jours, plus de problémes, c'est également plus stable depuis la maj vers la v39 sur le tecom.

Je te comprend et je serais bien énervé à ta place. Le reproche qu'on fais toujours à CI, c'est qu'ils ne maitrisent pas les lignes quand il y a un problème... peut etre qu'avec leur nouveau réseau ce sera mieux Laughing

Bon courage à toi dans tes démarches, que ce soit une résiliation ou autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 pm 12:20    Sujet du message: Re: Passage du 2 mo à 8 mo fois plus d'emmerdes !!! Répondre en citant

ffunivers a écrit:
Certaines grenouilles s'inquiétaient peut-être de mon absence ces derniers temps de ce forum, eh bien je vais leur expliquer pourquoi.
Lundi 03 Octobre : euphorique j'annonçais sur ce même forum que je pouvais passer au 8 mo, ce que je fis dans la journée prenant en plus la téléphonie et me réengageant donc pour 1 an.
Jeudi 06 Octobre : rupture de connexion à mon retour de cours (je précise que le matin même la connexion marchait encore peut-être était-ce dû au fait que mon pc était resté connecté la nuit précédente), quoi qu'il en soit je ne panique pas me disant que cela est dû à ma migration.
Vendredi 07 : réception du Tecom.
Samedi 08 : Installation du modem, la connexion ne marche toujours pas. Appel à la hotline, qui me fait un tas de manips dans le menu du modem. Évidemment, comme je suis assez callé, aucune fausse manoeuvre n'a été faite aussi bien au niveau logiciel que matériel, le modem étant branché en Ethernet. Ma prise Ethernet au niveau du Pc est "orange" signalant l'absence de connection.

Le Mardi suivant, le 11 (toujours pas de connection), nouvel appel à la hotline qui lance une expertise de ligne.

Actuellement, et après des appels quasi quotidiens le dernier étant d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas de connexion. J'ai cependant réussi à me rembourser mon mois d'abonnement (normal) et à obtenir 50 heures en RTC ( ce qui me fait une belle jambe vue que la connexion est quasi-inutilisable). J'envisage sérieusement à résilier alors que j'était un ferveur défenseur de ci. Là, la coupe est pleine, j'envisage même de passer chez wanadoo quitte à me faire arnaquer. Au aurais-je une connexion Adsl stable et qui marche. Lorsque j'appelle la hotline, l'on me fait comprendre que je pourrais éviter de trop me plaindre vu que j'ai obtenu 50 heures en RTC, ce à quoi je rétorque que oui certes cela est vrai mais que cette connexion est difficilement utilisable et que l'abonnement que j'ai souscrit est un abonnement à l'ADSL et non au rtc.

Aujourd'hui(Vendredi 21 Octobre) la seule chose que j'ai réussi à obtenir est une relance de l'expertise de ma ligne. J'appele ce soir le service résiliation peut-être en saurais davantage. En attendant, je ne plus me connecter et consulter mes comptes devient problématique(d'autant que le minitel fait lui aussi des siennes). On peut rire vu que dans "Mon compte" ci m'annonce fièrement que je peux avoir du 20 mo.

D'autres abonnés ont-ils eu les mêmes emmerdes(Identiques) ?
Au moins quand j'avais mon 2 mo il marchait.

(Ceci est une copie de mon post grenouille). Mad Mad Mad Mad
--------------------

Dslam : BGN92 - Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB - Débit descendant ADSL 2+ : 25561 kbps (3195 ko/s) - Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui


si sur ton compte tu peux passer au 20mega ,fait ta demande de migration ,au moin ce qui sera sur c'est que il devront se pencher sur ta ligne donc avec une chance que l'erreur soit reparée, avec en prime du 20mega(que d'attendre pour rien je serai toi attend avec un espoir d'avoir le 20mega et un defaut de branchement arrangé)
_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr