Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem à 59.80€ en Grandes Surfaces: Achat ou Location ?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexP
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 17:36    Sujet du message: Modem à 59.80€ en Grandes Surfaces: Achat ou Location ? Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Souhaitant m'abonner chez Club-Internet, j'ai vu que le modem est vendu 59.80€ en grandes surfaces. Sur les packs figure souvent un autocollant: "59.80€ remboursés" et on ne peut connaitre les conditions sans ouvrir le pack... donc sans acheter Sad

Mais ce dont je voudrais avoir confirmation, c'est qu'en achetant le pack en magasin, on n'aura pas à payer la location! En effet, j'ai cru comprendre le contraire en parcourant le net.

Egalement, savez-vous si on peut bénéficier du parrainage ainsi que de l'offre étudiants pour un achat en magasin?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'achat en magasin n'est qu'une avance remboursée par la consommation de mois ADSL. La location est toujours effective.
Le parainage est a priori incompatible avec l'achat en magasin d'un pack modem...mais compatible avec l'offre étudiant par téléphone ou internet.
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les 59,80 Correspondent à 2 mois d'abonnement.

La Club Internet Box reste louée, il es tpossible de l'acheter 72€ lors de l'abonnement par le web ou par téléphone.

De plus ** Si vous souscrivez à l'offre Haut Débit jusqu'à 24 Méga en ADSL2+ + Téléphone illimité ou à l'offre haut débit jusqu'à 10 Méga en ADSL à 26,90€/mois, vous bénéficiez d'un avoir de 6€ sur votre première facture pour compenser la différence avec le prix payé en caisse. Si vous souscrivez à l'Accès Haut Débit jusqu'à 24 Méga en ADSL2+ à 14,90€/mois, vous bénéficierez d'un avoir de 30€ sur votre première facture pour compenser la différence avec le prix payé en caisse. A l'issue des 2 premiers mois, vous serez prélevé mensuellement du montant de l'offre que vous aurez choisie.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexP
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'achète en magasin, je peux avoir ET les 59.80e remboursés (soit 2 mois offerts, hors location car je prendrais la TV aussi), ET les 3 mois offerts de l'offre étudiants?

Autre question: on reçoit la TVbox par la suite si on souscrit en magasin?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait à partir du moment où tu t'abonnes tu n'auras pas les 2 premiers prélèvements (que tu auras déjà payé en magasin) Enfin c'était comme ça à un moment donné , ça a peut être changé
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

AlexP a écrit:
Donc si j'achète en magasin, je peux avoir ET les 59.80e remboursés (soit 2 mois offerts, hors location car je prendrais la TV aussi), ET les 3 mois offerts de l'offre étudiants?

Autre question: on reçoit la TVbox par la suite si on souscrit en magasin?


Dans la boite au magasin, tu auras la box et 2 mois offerts ! En plus si tu es étudiant tu auras les 3 mois offerts sous réserve d'envoyer ta carte d'étudiant valide dans un délais raisonnable!

Regarde bien le packaging et l'offre étudiant pour voir si tout est cumulable!

La platine Kiss te sera envoyé par colis si ta ligne est elligible!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexP
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides, on peut donc avoir 5 mois offerts Smile

Sinon j'ai 2 autres questions:

1/ le second n° (je prendrais du dégroupage partiel) est un n° géographique non?

2/ avec la TVbox, est-ce qu'on peut enregistrer une source extérieure (hertzien, satellite...) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006 pm 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

AlexP a écrit:
Merci pour vos réponses rapides, on peut donc avoir 5 mois offerts Smile

Sinon j'ai 2 autres questions:

1/ le second n° (je prendrais du dégroupage partiel) est un n° géographique non?

2/ avec la TVbox, est-ce qu'on peut enregistrer une source extérieure (hertzien, satellite...) ?


Pas 5 mais 3 car les deux autres tu les paye avec le coffret!
le prix du coffret c'est pas le prix de la box!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
AlexP a écrit:
Merci pour vos réponses rapides, on peut donc avoir 5 mois offerts Smile

Sinon j'ai 2 autres questions:

1/ le second n° (je prendrais du dégroupage partiel) est un n° géographique non?

2/ avec la TVbox, est-ce qu'on peut enregistrer une source extérieure (hertzien, satellite...) ?


Pas 5 mais 3 car les deux autres tu les paye avec le coffret!
le prix du coffret c'est pas le prix de la box!


Je comprend sa question :

Le coffret est remboursé par Club Internet, l'offre CI2 à 3 mois offerts est ce cumulable ? Je ne le sais pas...

Sinon ATTENTION LE PACK REMBOURSE EST LE PACK CI2 pas celui avec la TV, de même pour les 3mois offerts.

1/ Tu as le choix pour le numéro

2/ Non
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexP
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

En effet, comme l'a comprit melo8, je me demandais s'il était possible de cumuler les 59.80€ remboursés (soit grosso modo 2 mois) avec les 3 premiers mois offerts.

En ce qui concerne les 3 premiers mois offerts, en effet ce n'est pas valable pour CI3, sauf avec la promo étudiants. Néanmoins vu que ce sera mon père qui paiera, j'aurais préféré que tout soit à son nom, ça aurait été plus simple... Donc une nouvelle question me vient: si on opte pour CI2, est-il possible par la suite de migrer vers CI3 ? Cela implique-t-il un réengagement de 12 mois à compter de la migration, ou bien on conserve l'engagement initial ?

En ce qui concerne le choix du n° de tel, c'est un bon point ça Smile Dommage par contre qu'on ne puisse pas se servir de l'enregistreur numérique aussi librement Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

AlexP a écrit:
Merci pour vos réponses.

En effet, comme l'a comprit melo8, je me demandais s'il était possible de cumuler les 59.80€ remboursés (soit grosso modo 2 mois) avec les 3 premiers mois offerts.

En ce qui concerne les 3 premiers mois offerts, en effet ce n'est pas valable pour CI3, sauf avec la promo étudiants. Néanmoins vu que ce sera mon père qui paiera, j'aurais préféré que tout soit à son nom, ça aurait été plus simple... Donc une nouvelle question me vient: si on opte pour CI2, est-il possible par la suite de migrer vers CI3 ? Cela implique-t-il un réengagement de 12 mois à compter de la migration, ou bien on conserve l'engagement initial ?

En ce qui concerne le choix du n° de tel, c'est un bon point ça Smile Dommage par contre qu'on ne puisse pas se servir de l'enregistreur numérique aussi librement Sad


Il est tout à fait possible de migrer au bout de 3 mois.

Cela t'engagera à nouveau 12 mois, mais pas en plus des 12 permers concrètement :

Abo aujourd'hui 12 mois d'engagement dans trois mois tu migres dans trois mois 12 mois d'engagement, mais pas 20mois Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexP
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 02 Déc 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord donc il y a bien un réengagement Sad (et avec ton exemple ça fait "15 mois, et pas 24" :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 pm 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

AlexP a écrit:
D'accord donc il y a bien un réengagement Sad (et avec ton exemple ça fait "15 mois, et pas 24" :p )


Oui Wink Mais bon si tu as quelque chose de fiable tu vas pas résilier comme ça Wink et 3 mois c'est rien sachant que les 3ers étaient gratuits Wink.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rainbomar
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 8
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006 am 01:56    Sujet du message: Re: Modem à 59.80€ en Grandes Surfaces: Achat ou Location ? Répondre en citant

l'offre de remboursement des 59,80€ est finie depuis le 5/11/06. elle n'est donc plus valable. de plus cette offre valait uniquement pour un abonnement en CI2 (donc sans TV).
les 59,80 ne correspondent pas à un achat de modem mais au paiement à l'avance des 2 premiers mois d'abonnement (59,80 = 2 x 29,90).
l'offre étudiant (3mois offerts) vient s'ajouter aprés, çàd que les mois 3, 4 et 5 sont gratuits.
perso, je te conseille la location du modem à 3€/mois car de cette façon, celui-ci est garanti durant tout ton abonnement chez CI.
c'est au moment de l'activation du pack (en magasin ou par tel de chez toi) qu'il faut spécifier que tu souhaite la location ou l'achat (à 72€).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr