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problème avec les standards téléphoniques


 
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Auteur Message
cvsa
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 387

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 am 09:51    Sujet du message: problème avec les standards téléphoniques Répondre en citant

un problème de la voip, quand j'appelle un standard téléphonique (médecin , hopitaux ou entreprises) , mon 2 eme correspondant (la personne que l'on me passe) ne m'entend pas alors que moi, je l'entends parfaitement. Mad

avez-vous remarqué ce phénomène? a quoi cela est-il dû ? solution ?
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Th95
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Localisation: Val d'oise (95)

MessagePosté le: Mar 04 Oct 2005 am 10:22    Sujet du message: Re: problème avec les standards téléphoniques Répondre en citant

cvsa a écrit:
un problème de la voip, quand j'appelle un standard téléphonique (médecin , hopitaux ou entreprises) , mon 2 eme correspondant (la personne que l'on me passe) ne m'entend pas alors que moi, je l'entends parfaitement. Mad

avez-vous remarqué ce phénomène? a quoi cela est-il dû ? solution ?


Salut, je ne rencontre pas ce problème (j'appelle beaucoup les hopitaux ces temps-ci Smile ) Par contre je rencontre des problèmes avec certains répondeurs téléphoniques (analogiques) qui me coupent au bout de 10 secondes alors que je parle Question
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jlab
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Messages: 67
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MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 am 09:22    Sujet du message: Re: problème avec les standards téléphoniques Répondre en citant

cvsa a écrit:
un problème de la voip, quand j'appelle un standard téléphonique, mon 2 eme correspondant ne m'entend pas
avez-vous remarqué ce phénomène?


Bonjour tous,

OUI, j'ai exactement le même phénomène ; et moi qui accusait le standard téléphonique de mon médecin d'avoir besoin d'une révision !
Et il faut aussi que la secrétaire me passe le médecin ou reprenne la com. pour que la panne se produise.

Qui peut bien nous donner une explication ?

Et surtout que faire pour supprimer cela ?

Merci.
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Alastorne
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MessagePosté le: Ven 07 Oct 2005 am 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Signalez le problème à CI via la rubrique "Mon Compte", une MAJ du firmware est peut être envisageable.
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Dumboton
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Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
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MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert qu'il existait un boitier permettant de mixer les deux lignes
http://www.aiobox.com/index.php
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CI c'était des hommes, un service et de la qualité
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jlab
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MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Signalez le problème à CI via la rubrique "Mon Compte", une MAJ du firmware est peut être envisageable.


C'est fait, attendons.

A+
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jlab
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Inscrit le: 20 Juin 2005
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MessagePosté le: Lun 10 Oct 2005 pm 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
J'ai découvert qu'il existait un boitier permettant de mixer les deux lignes
http://www.aiobox.com/index.php


Il y en a pas mal ; étant encore chez Free, j'ai acheté et utilisé la Boxtoo sans soucis (si ce n'est que la ligne Free fonctionnait seulement à certaines rares heures...) :

http://goctruc.free.fr/VGBox/Boxtoo.html

Voir les différents modéles sur l'accueil de Vieux Geo.

Mais cela ne résoud pas notre problème de non réception de notre voix chez les standards des autres Wink

A+
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jlab
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MessagePosté le: Mer 12 Oct 2005 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alastorne a écrit:
Signalez le problème à CI via la rubrique "Mon Compte", une MAJ du firmware est peut être envisageable.


Bonjour tous,

Voici la réponse:

>Vous me faites part d'un soucis de téléphonie avec le modem ADSL.
>Celui ci n'est pas connu de nos services,

Au moins c'est clair Sad

>je vous invite à tester avec autre téléphone

C'est fait Sad

>ou éventuellement à brancher votre téléphone
>directement sur le modem sans passer par l'adaptateur téléphonie.

No comprendo Sad

>Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Bof !

Je reste sur ma faim.
A+
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