Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accélère la réponse par mail


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garconalain
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 am 01:31    Sujet du message: Accélère la réponse par mail Répondre en citant

Bon. C'est la situation. Je ne sais pas si ça vous arrive.

Franchement je trouve que mail est efficace car on paie rien. Mes expériences avec d'autres commençants tels que DELL, FNAC, tout se passe bien. Mais avec Ci, je ne sais pas exactement ce qui se passe. On a pas tous envie de payer 0,34 euro/mn pour les SAV. Mais quand j'écris mail, il faut attendre pas mal de temps pour une réponse. La derniès fois pour avoir des infos sur mon abonnement j'ai attendu 5 jours. Et cette fois pour mon problème d'activation de lilgne ADSL, je n'ai toujours pas de réponse. Je pense pas c'est compliqué de former quelques-uns exclusivement pour répondre les mails, voire même trier et les mails. Je pense pas que les clients sont patients d'attendre une semaine pour une réponse. Il manque pas mal d'interaction immédiate et efficace.

Sinon, on a un forum ici et pourquoi Ci ne fait pas passer ici ses conseillers commerciaux ou techiniques, de façon officielle comme DELL? ça serait un grand avantage par rapport à son SAV classique.

Enfin, j'espère que demain j'aurais ma réponse de mail. Sinon, c'est vraiment embêtant de composer son numéro 08 92 90 00, qui m'a déjà facturé 15 euros...Sad
_________________
Rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 am 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout est fait pour, je peux meme te dire qu'il y a des techniciens pour traiter que les mails, et même qu'il y a des primes de rendement, et peut etre que le trie est fait automatiquement grace au formulaire.
Ouais l'idée des réponses sur les forums, y'a effectivements des FAI qui le font, sinon a une époque y'avait un tchat...
en tout cas en ce moment:
http://www.club-internet.fr/recrutement/rubriques.phtml?rub=4&id_annonce=2&noprint=&items=1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:29    Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail Répondre en citant

garconalain a écrit:
Je pense pas c'est compliqué de former quelques-uns exclusivement pour répondre les mails, voire même trier et les mails.


Il y a vraiment besoin d'une formation pour ecrire un mail ? Rolling Eyes
Pourtant avec leur reponse type ca devrait etre vite fait Laughing

garconalain a écrit:
Sinon, on a un forum ici et pourquoi Ci ne fait pas passer ici ses conseillers commerciaux ou techiniques, de façon officielle comme DELL? ça serait un grand avantage par rapport à son SAV classique.


Certain FAI le font deja enfin je sais pas si la demande viens directement du FAI ou si c'est juste pour aider comme ca

Pour la HL, j'appel plus, je fais que des mails ou des courriers
Ca coute moins cher et par courrier t'as des preuves en cas de probleme prolonge
Entre la HL et les mails, c'est pareil soit tu as la reponse que tu veux ou tu l'as pas
La difference entre la HL et les mails, c'est que l'un te coutera rien a part un peu plus de temps mais l'autre te coutera du temps aussi et surtout beaucoup d'argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:35    Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail Répondre en citant

mizuki a écrit:

Il y a vraiment besoin d'une formation pour ecrire un mail ? Rolling Eyes


Ben oui. Pas faire de fautes d'orthogaphe par exemple.... Wink
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mizuki
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 474

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 16:13    Sujet du message: Re: Accélère la réponse par mail Répondre en citant

hammett a écrit:
mizuki a écrit:

Il y a vraiment besoin d'une formation pour ecrire un mail ? Rolling Eyes


Ben oui. Pas faire de fautes d'orthogaphe par exemple.... Wink


Laughing
Ca on peut rien faire contre
Tout le monde en fait, peut-etre limiter un peu oui Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2006 pm 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'en fait pas Wink
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibird
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 146

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 am 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible.....si les mails arrivent maintenant en style SMS ou va-t-on ???
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible.....si les mails arrivent maintenant en style SMS ou va-t-on ???
Laughing


Les mails renvoyés par le service de CI ne comportent pas de fautes puisqu'il s'agit de réponses automatisées.
Encore une remarque déplacée Dry
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien PHAM
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 1125
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que CI remette en place leur système d'assistance par Chat... je trouvais ça bien pratique avec Free...
_________________
Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hammett
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 12800
Localisation: Colombes

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 pm 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

bibird a écrit:
Déjà que le démarchage teléphonique délocalisé au Mozambique nous offre un accent parfois incompréhensible


Ah le bon vieux temps des colonies.....
_________________
Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr