Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv box + club box


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 am 11:49    Sujet du message: Tv box + club box Répondre en citant

J'ai lu le sujet "question de delai" et j'aimerai confirmer par d'autres personnes qu'on ne recoit pas la club box et la tv box en meme temps , je viens de recevoir ce matin même la club box ( 13 jours aprés la modification , ce qui semble honête avec ce qui arrive a certains) et donc j'aimerais savoir combien de temps faut il pouir la tv box ?

Est ce que c'est trop variable pour donner une idée précise ou alors comme j'ai pu lire qu'il fallait 15 jours a 1 mois pour la modification , cela tientdans ces délais ?

merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

TU l'auras probablement dans un délai de 15 jours
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonzo
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 382

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 am 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai reçu la TV Box, mais pas la Club Box.
Ca fait un mois !!!

A chaque fois que j'appel, ils me font la même réponse :
En fait une demande d'envoi, vous l'aurez d'ici 1 semaine.
Ca fait 3 semaines !!!!

Il se foutent de moi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiburs
Membre important
Membre important


Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 834

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 am 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonzo a écrit:
Moi j'ai reçu la TV Box, mais pas la Club Box.
Ca fait un mois !!!

A chaque fois que j'appel, ils me font la même réponse :
En fait une demande d'envoi, vous l'aurez d'ici 1 semaine.
Ca fait 3 semaines !!!!

Il se foutent de moi !


Oui.
La Ci box met moins d'une semaine à arriver en general.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 pm 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu'il faut obligatoirement attendre le courrier de club comme le dit un papier fournit avec la club box ou je peux l'installer dés maintenant ?

Parce que je n'ai pas de tonalité avec le téléphone alors soit la modification est en cours , soit c'est fait et il faut que je passe dés maintenant par la club box .
Ca sonne quand meme quand on appelle vers mon numéro , c'est que la modification a du etre faite non ?
Ca reste quand même embetant un week end sans téléphone (et encore je suis pas sur de recevoir un courreir lundi).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gadalmayo
Membre important
Membre important


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 690
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 pm 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Essais de te connecter, tu ne risques rien et peux tout gagner Wink

Faire les choses dans l'ordre semble souvent être une option chez CI.
_________________
CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldmember
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 244

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 pm 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon ca se connecte , j'ai une augmentation de débit mais pas ce que donnner les estimatilons mais bon c'est tout frais encore , on verra .


J'ai plus qu'a aller fouiner dans les sujets pour voir un peu comment ca marche.
Je tiendrais au courant quand je reçois ma tvbox pour donner un aperçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr