Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on le voit où le mois gratuit par parrainage?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Clarita a écrit:
sfc-tsubasa a écrit:
Very Happy

Par contre on n'est obliger d'aller à la banque postale, ou peux aller le deposer sur mon compte credit lyonnais? merci


Non, tu déposes le chèque CI sur ton compte comme n'importe quel autre chèque.

Bon, qu'est ce que je fais moi avec le 2ème Confused



Merci bien.


Arrow
fomy a écrit:
tu me le donne , allez s'te plait Rolling Eyes



Very Happy Ca me rappel la pub avec la 106, "aller cherie prete moi ta 106" Very Happy Tongue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fomy
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 1785
Localisation: CLICHY 92

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2006 pm 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:

Very Happy Ca me rappel la pub avec la 106, "aller cherie prete moi ta 106" Very Happy Tongue

Very Happy
_________________
DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reith
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 354

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fini les 3 mois gratuits le 19 09 2006 et je comptais, dans mon budget, sur le mois supplémentaire offert grace au parrainage, et bien ...

tin tin...

je suis facturé pour le mois suivant sans aucune précision ni info sur ce mois gratuit alors que j'avais téléphoné à la ligne commerciale qui m'ont répondu que le mois gratuit viendrait s'ajouter à la fin de la période de gratuité promotionnelle...

malgré un mail expédié il y a 3 jours, avec cependant un accusé réception auto que j'ai eu, je n'ai aucune nouvelle....

dommage cette gestion de gamins irresponsables qui discréditent un groupe sérieux mais c'est à l'image d'innombrables corps professionnels dont la qualité n'a cessé de se dégrader depuis l'adoption de normes ultra-libérales, à la manière des crétins anglo-saxons qui détruisent la Planète...

d'ailleurs, dans le dernier test des FAI publié dans le SVM de octobre 2006,
CI n'est plus dans les 3 premiers....

dernière remarque: l'enregistreur numérique n'est tj pas opérationnel, ni la TNT, dans l'offre CI3 alors qu'Orange va proposer son téléphone Wifi mixte.......


nb: ce dimanche 24, j'ai reçu un mail qui m'informe que mon cas est en cours d'examen administratif et qu'en principe, j'aurais un mois gratuit sur l'une de mes prochaines factures...

Il faut reconnaitre qu'ils sont relativement rapides chez CI : je regrette qu'un tout petit manque d'organisation logique nous pousse à les relancer alors que dans des cas purement administratifs, tel le mien, c'est inutile de les relancer....si tout était prévu dés le départ.

MERCI quand même de ne pas me laisser dans le flou....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2006 pm 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le mois gratuit est pris en compte, quand on reçois le cheque? Parce que là je n'ai aucun mois gratuit Confused Logiquement ce nouvel mois je ne devais pas payé sauf la location du modem, et pourtant je suis facturé Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrismeun
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 297
Localisation: Guéret

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 am 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

POur ma part, j'ai recu tout mes chèques pour le parrainage et tous les mois j'ai une réduction.

Tout va bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

sfc-tsubasa a écrit:
Le mois gratuit est pris en compte, quand on reçois le cheque? Parce que là je n'ai aucun mois gratuit Confused Logiquement ce nouvel mois je ne devais pas payé sauf la location du modem, et pourtant je suis facturé Dry


je viens d'avoir le mois offert alors que j'ai eu le cheque en aout Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 pm 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien, donc ce mois-ci aurait du etre gratuit alors, j'aurais pu attendre un mois en plus sans probleme, c'été juste que je n'avais pas prevu qu'ils allaient debité. Ce qui fait que je n'ai laissé dans mon compte que pour la communication et 6€ + 3€ de location modem environ Very Happy ^^, bon bein dès demain j'irais mettre 30€ ^_^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sfc-tsubasa
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 480
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 am 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

La facture n'était pas une erreur mais une arnaque je pense, normalement le parrainage c'est 20€ (pour l'avant septembre) + 1mois gratuit. Moi j'ai eu 20€ en septembre pour le parrainage de juillet, pour le mois gratuit et bien il a été divisé de moitier, c'est à dire une reduction de "14,39 €" sur ma facture du 5/11 Rolling Eyes . Si c'est ça leur mois gratuit Dry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives : Changer d'offre Club Internet Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr