Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Abonnement et résiliation


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaussel
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 21

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 19:03    Sujet du message: [DP]Abonnement et résiliation Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement client wanadoo adsl, je viens de m'abonner à la formule ADSL2+/Télphonie de Club Internet.
Je ne compte pas résilier mon abonnement wanadoo, mais migrer celui-ci vers la formule accès libre: je garde ainsi mon adresse mail, et je n'ai pas de problème de courier pour la résiliation.
Par contre, je ne sais pas quand leur demander cette migration. En effet, je veux avoir la coupure la plus courte possible.

Savez-vous ce qui se passe si j'attend sans rien faire: est-ce que ma ligne va migrer vers CI, et je n'aurais plus alors qu'à appeler wanadoo?

Ou bien faut-il que j'appelle aujourd'hui wanadoo pour leur signaler car sinon CI ne fera rien du tout? Je n'ai pas encore reçu mon modem, est-ce que je peux attendre un peu?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macgivrer
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi je te conseille de mettre fin avans a wanadoo
car il existe plusieurs cas de figures

1 club ne peux pas construire la ligne car deja wanadoo dessus ou

2 club prend la ligne et wanadoo ne sais pas que tu veux les quitter et redemande a france telecom de les recabler donc tu commence a payer club car eux ont ete cable mais tu ne n'as plus de connection club

et tu est parti dans un smilblik sans parielle

3 ou alors tous ce passe super bien c'est a dire que club passe par au dessus de wanadoo et wanadoo ne redemande pas la ligne sans te le demander avans donc toi a ce moment tu dis a wanadoo que tu ne veux plus de leur service et tu leur paye ce que tu leur dois est c'est tout

j'espere que je t'est aider un peut mais moi je te conseille de resiller wanadoo et attendre 1 semaines pour demander la connection a club
_________________
Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peter
Membre important
Membre important


Inscrit le: 17 Juil 2005
Messages: 617
Localisation: Charenton-le-Pont / France

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Macgivrer,

Moi, j'ai eu une expérience avec un autre FAI pour garder mes comptes E-mail et j'ai contacté le FAI en question pour modifier la formule de l'abonnement et j'ai prit celuis le moins cher, en connexion classique non ADSL.

Cela me permetais de lire mes E-mails de ce FAI à travers une connexion ADSL de Club Internet et je n'ai pas eux de problème !

Le seul problème que j'ai eux, c'est pour envoyer un E-mail à travers le compte de ce FAI avec Outlook, il faut juste faire une modification pour que cela fonctionne.

J'utilise plusieurs compte E-mail d'autre FAI qui est configuré dans Outlook et cela fonctionne bien avec la connexion ADSL de Club Internet, je n'ai pas de compte Wanadoo, mais si cela fonctionne cher les autres, cela doit fonctionner aussi chez Wanadoo !

De tout façon, tu seras oubligé de modifier ta catégorie de ton abbonnement, car sinon, tu auras un problème avec ta connexion ADSL.

A bientôt !

Peter
_________________
Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafale94
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été dans la même situation que toi :

1/ mail à wanadoo pour leur demander de me passer en accès libre==> réponse ok dans un mois.

2/en même temps je leur ai précisé que je demandais une construction de ligne chez Ci et donc que s'il recevait une perte d'accès, de ne pas relancer la ligne ADSL de leur côté.

Voilà
_________________
"quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 am 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
j'envisage moi aussi de quitter Wanadoo pour CI, et j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre : certaines personnes sur les forums wanadoo disent qu'il faut envoyer une lettre en pli (recommandé sans enveloppe) pour résilier (FT niant parfois la présence d'une lettre dans l'enveloppe d'un recommandé).Blink
Ici je lit avec étonnement qu'il est simple de se débarrasser de Wanadoo en migrant du forfait ADSL à l'accès libre...
Qui faut-il croire ? Pour vous qui avez testé la méthode, n'avez vous pas eu de problèmes par la suite ?? Qui faut-il contacter pour effectuer cette migration/résiliation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 pm 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Bjr,
j'envisage moi aussi de quitter Wanadoo pour CI, et j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre : certaines personnes sur les forums wanadoo disent qu'il faut envoyer une lettre en pli (recommandé sans enveloppe) pour résilier (FT niant parfois la présence d'une lettre dans l'enveloppe d'un recommandé).Blink
Ici je lit avec étonnement qu'il est simple de se débarrasser de Wanadoo en migrant du forfait ADSL à l'accès libre...
Qui faut-il croire ? Pour vous qui avez testé la méthode, n'avez vous pas eu de problèmes par la suite ?? Qui faut-il contacter pour effectuer cette migration/résiliation ?

bonjour
resilier wanadoo en envoyant une lettre ar.
des que tu la la confirmation de wanadoo concernant la resiliation, tu peut lancer ton abonnement chez CI (ci va ecraser la ligne wanadoo et aucun risque que wanadoo reconstruise la ligne derriere).
moi, étant un ancien abonné wanadoo, je suis passé par la et je n'est pas eu de probleme.
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et en ce qui concerne l'adresse ? J'ai fait, encore une fois, la recherche sur plusieurs forums, et à chaque fois l'adresse du service résiliation est différent ! Mieux, d'après les CGV, une page internet doit décrire la marche à suivre... bien sur la page en question ne parle pas de résiliation ! Je sent que ça va pas être facile Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'adresse :
Service Client :
Wanadoo - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben1021
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 206
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bretonneux
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 2713
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 pm 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben1021 a écrit:
Merci !


a ton service!! Smile Smile Wink Wink
_________________
migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr