Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Super déçu de CI !!!


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 15:11    Sujet du message: [DP]Super déçu de CI !!! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis abonné à CI depuis environ 3 mois.
Je suis à 4.5 km du DSLAM, alors je n'ai droit qu'à du 512k, en zone dégroupée.

Tout allait très bien, en 512k... jusqu'au jour où, il y a 2 semaines... je me rend compte que ma connexion est super lente !
Je vérifie mon débit... 128k...
Bon, j'appelle le service technique, le gars me dit qu'il lance une expertise de ma ligne... et qu'on me rappelle pour me tenir au courant...
très bien...
4 jours plus tard, un technicien de CI m'appelle, pour me dire qu'ils leur manque des infosmation sur ma config et ma ligne, et qu'ils n'ont pas pû lancer la maintenance !
Bon, déjà je me dis qu'il leur a fallu 4 jours pour réagir, c'est pas top...
bon, on règle ca avec le technicien... il me dit que ça va mettre 2 à 7 jours pour être rétabli.
Ok nickel...

aujourd'hui je reçoit un courrier postal me disant :

"Monsieur, je fais suite à votre appel téléphonique du 14/09/05.

Vous me faites part de votre déception de n'etre en mesure de bénéficier d'une connexion optimale. A ce titre vous demandez le remboursement de la periode durant laquelle vous n'avez pu accéder au débit désiré.

Apres verification de l'etat de la ligne au près de l'opérateur téléphonique, je vous confirme que l'affaiblissement de votre ligne est trop élévé pour un bon fonctionnement sur un débit ADSL 512.

Cependant je vous propose l'offre ADSL 128k à 19.9E par mois. Cette offre est assujettie à un réengagement de 12 mois.

Afin de me faire part de votre décision, je vous invite à cotnacter notre service clientèle dans les meilleurs délais."

Non mais on va où là ???!!!!
Non seulement, ils m'ont déjà basculés en 128k déjà depuis 2 semaines sans mon accord...
Et en plus... ils sont à côté de la plaque ou quoi ? pendant 2 mois et demi ca a fonctionné nickel en 512k, et du jour au lendemain ils décident que non... je ne mérite que du 128 ???

Qu'en pensez-vous ???
Si un tech de CI peut se poser sur mon cas, et me rebasculer en 512k ca serait nickel !
mon numéro de client, pour info : 2307654

Merci
Wink
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck59d
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 353
Localisation: Nord(59)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 15:17    Sujet du message: Re: Super déçu de CI !!! Répondre en citant

c'est pas forcément CI ...

si tu est sur un dslam ldcom ... devine qui emmerde les client CI Sad
_________________
vous utilisez IE parce qu'il est déjà installé ?
vous utilisez Paint et wordPad ? non ? alors ... http://www.geckozone.org/telechargement/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser aussi qu'à aucun moment lors de mes coups de fil, je n'ai réclamé un quelconque remboursement !
je peux tres bien concevoir qu'il y ait des problemes techniques...

j'suis mega déçu là...

j'ai 2 voisins qui sont chez des autres FAI, à 2 Mbps, ca fonctionne nickel...
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg62
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 545
Localisation: marck en calaisie

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

demande a ci de te basculer sur le reseau france telecom tu n'auras plus de problemes


RABOULDEK a écrit:
je tiens à préciser aussi qu'à aucun moment lors de mes coups de fil, je n'ai réclamé un quelconque remboursement !
je peux tres bien concevoir qu'il y ait des problemes techniques...

j'suis mega déçu là...

j'ai 2 voisins qui sont chez des autres FAI, à 2 Mbps, ca fonctionne nickel...

_________________
____________
adsl nu download:786ko/s upload:103ko/s ping 26ms
www.megamix-radio.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RABOULDEK
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2005 pm 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais dans ce cas là ce n'est plus le même prix ? j'me trompe ??
_________________
http://www.tiffany-et-thomas.net
Don't hunt what you can't kill
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr