|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NOUNOU92 Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:34 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | NOUNOU92 a écrit: | retour de "enregistreur numérique non activé"  |
Bienvenue dans le monde réel !
En ce qui concerne ton enregistrement, je pense que tu le retrouveras si l'enregistreur numérique est à nouveau activé |
Hier soir tout était nickel et ce matin on se retrouve 24 h en arrière
Si club pouvait informer les abonnés club3 se serait très appréciable..... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
 |
ffunivers Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:36 Sujet du message: Après appel à la hotline. |
|
|
La mise à jour a causé beaucoup de bugs, notamment des coupures du service Tv. Conséquence : arrêt de l'enregistreur numérique. Le service technique est sur le coup, rétablissement demain ou dans la semaine, voilà. _________________ Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB |
|
|
 |
tiburs Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:37 Sujet du message: Re: Après appel à la hotline. |
|
|
ffunivers a écrit: | La mise à jour a causé beaucoup de bugs, notamment des coupures du service Tv. Conséquence : arrêt de l'enregistreur numérique. Le service technique est sur le coup, rétablissement demain ou dans la semaine, voilà. |
tu déconnes ? |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:46 Sujet du message: Re: Après appel à la hotline. |
|
|
ffunivers a écrit: | La mise à jour a causé beaucoup de bugs, notamment des coupures du service Tv. Conséquence : arrêt de l'enregistreur numérique. Le service technique est sur le coup, rétablissement demain ou dans la semaine, voilà. |
Quand tu parles de bugs, tu veux dire au niveau de la Kiss ou au niveau des serveurs TV de Club Internet qui auraient été surchargés par l'importance de postes à metre à jour ?
Dernière édition par Adam le Mar 07 Nov 2006 am 08:47; édité 2 fois |
|
|
 |
Julien PHAM Membre indispensable

|
|
|
 |
ffunivers Nouveau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 15 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:49 Sujet du message: |
|
|
Les 2 mon capitaine(à Adam).
Non, retour demain au plus tôt, il faut localiser la panne pour la réparer. _________________ Longueur de ligne : 448 mètres
Affaiblissement : 6.72 dB |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:52 Sujet du message: Re: Après appel à la hotline. |
|
|
Entre parenthèses ont a déjà eu je ne sais pas combien "d'interruption de service" la semaine dernière, et j'émet un sérieux doute par rapport a une quelconque MAJ de la Kiss, sinon en une semaine on a eu l'équivalent de 10 ans de MAJ chez CI
Là sur ce coup ca fait vraiment pas serieux
enfin on verra ce soir  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:53 Sujet du message: |
|
|
puisque tu semble plutot bien informé
et comme on voudrait bien comprendre un peu de quoi il retourne,
peux tu nous dire de quoi il s'agit comme panne, car l'enregistreur fonctionnait bien ?
d'avance merci  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que Miguel, j'ai enregistré 'Mort Subite' hier soir, et ce matin Enregistreur désactivé.
Vu que ça merdait sec hier, vers 23:30-00:00 j'ai carrément éteint la Kiss avant de me coucher. Donc la ce matin, après un long redémarrage plus de Van Damme
Au passage, un truc bizarre: j'ai pris "Demain à la une" en route, genre 5 minutes après le début. A un quart d'heure de la fin, j'appuie le bouton pour enregistrer pour povoir aller faire autre chose. Quand je reviens plus tard, l'enregistrement est arrêté et la série terminée.
Dans la liste des enregistrement, je vois bien ma série, mais elle est "en entier"! Y'a même le générique de début que je n'avais pas vu... Si c'est pas fort ça ?!!
Dernière édition par cmezza le Mar 07 Nov 2006 am 09:15; édité 1 fois |
|
|
 |
The bear Membre habitué

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 86 Localisation: Courbevoie 92
|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:13 Sujet du message: |
|
|
La clause d'opacité chez CI, elle doit être incluse dans le contrat de travail.
Doivent pas avoir prévu de service de communication dans leur business-plan
Pénible  |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Dans la liste des enregistrement, je vois bien ma série, mais elle est "en entier"! Y'a même le générique de début que je n'avais pas vu... Si c'est pas fort ça ?!! |
On en a parlé hier, en fait, même en cas d'enregistrement direct en manuel, l'enregistrement utilise les informations du guide.
Appuyer sur la touche enregistrer de la télécommande revient en même que d'appuyer sur cette même touche sur un programme dans le Guide.
C'est un peu comme un raccourcis évitant d'aller dans le Guide pour enregistrer un programme en cours.
L'idée est bonne, mais je pense qu'il faudrait pouvoir choisir l'activation ou non de ce procédé, car ça ne va pas aider à économiser l'espace disque. Si par exemple, dans une émission que l'on regarde, on a envie d'enregistrer juste un passage, on se retrouvera tout de même avec la totalité de l'émission sur le disque dur, si on veux enregistrer plusieurs séries qui se suivent dans la soirée, il faudra rappuyer sur enregistrer pour chaque série. Ca n'est pas très économique en terme d'espace disque, et pas très ergonomique en terme de visualisation des contenus enregistrés, et d'enregistrement des programmes en direct. Il faudrait donc qu'il existe dans l'enregistreur, un paramètre permettant de rendre indépendant du Guide des programmes, l'appui sur sur la touche d'enregistrement de la télécommande, ou un message permettant de choisir au moment où l'on appuie sur la touche enregistrer, ce qui serait peut-être la meilleure solution  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:30 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Au passage, un truc bizarre: j'ai pris "Demain à la une" en route, genre 5 minutes après le début. A un quart d'heure de la fin, j'appuie le bouton pour enregistrer pour povoir aller faire autre chose. Quand je reviens plus tard, l'enregistrement est arrêté et la série terminée.
Dans la liste des enregistrement, je vois bien ma série, mais elle est "en entier"! Y'a même le générique de début que je n'avais pas vu... Si c'est pas fort ça ?!! |
Et la TV Box était éteinte au moment du début de ta série ? Ou alors était-elle allumée sur la bonne chaîne mais tu ne la regardais pas ?
Dans le 2e cas c'est normal (fonctionnement normal d'un enregistreur numérique, dans le 1e cas oui c'est très fort
Et si tu étais dans le 1e cas, à savoir soit sur une autre chaîne au moment du début de la série, soit enregistreur numérique éteind, ça voudrait dire que la TV Box demande à CI de lui envoyer le flux manquant ? Ca serait très cool  _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
ffunivers a écrit: | Les 2 mon capitaine(à Adam).
Non, retour demain au plus tôt, il faut localiser la panne pour la réparer. |
Et quand l'enregistreur numérique reviendra, est-ce qu'on pourra accéder aux programmes enregistré lundi, quand ça marchait ? _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
 |
Adam Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | cmezza a écrit: | Au passage, un truc bizarre: j'ai pris "Demain à la une" en route, genre 5 minutes après le début. A un quart d'heure de la fin, j'appuie le bouton pour enregistrer pour povoir aller faire autre chose. Quand je reviens plus tard, l'enregistrement est arrêté et la série terminée.
Dans la liste des enregistrement, je vois bien ma série, mais elle est "en entier"! Y'a même le générique de début que je n'avais pas vu... Si c'est pas fort ça ?!! |
Et la TV Box était éteinte au moment du début de ta série ? Ou alors était-elle allumée sur la bonne chaîne mais tu ne la regardais pas ?
Dans le 2e cas c'est normal (fonctionnement normal d'un enregistreur numérique, dans le 1e cas oui c'est très fort
Et si tu étais dans le 1e cas, à savoir soit sur une autre chaîne au moment du début de la série, soit enregistreur numérique éteind, ça voudrait dire que la TV Box demande à CI de lui envoyer le flux manquant ? Ca serait très cool  |
Non, comme dit plus haut, l'enregistreur à simplement suivi les informations du Guide des programmes, et à stoppé l'enregistrement à la fin du film.
La mémoire tampon enregistrant tout ce qui passe sur la chaîne que l'on regarde, l'enregistreur à simplement utilisé le Guide pour retrouver dans le contenu enregistré, les informations de début et de fin du programme enregistré en direct  |
|
|
 |
cmezza Membre important

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
Julien PHAM a écrit: | Et si tu étais dans le 1e cas, à savoir soit sur une autre chaîne au moment du début de la série, soit enregistreur numérique éteind, ça voudrait dire que la TV Box demande à CI de lui envoyer le flux manquant ? Ca serait très cool  |
Là j'avoue que je ne me souviens pas précisément, mais je zappais sur toutes les chaines et je me suis arrêté sur NT1 (si je ne dis pas de bêtise). La box était ensuite sur cette chaîne pour le reste de la série.
Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser que le reste du flux a été récupéré quelque part puisque le générique de début ne s'est pas affiché chez moi (qui a dit P2P box ? )
Mais bon, faudra faire des tests au retour de l'enregistreur. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|